Diegolette, j’adore ta bonne humeur !!! Trop fort le coup du guide !!!
Joelle, oui, c’est juste ! on se prend le chou car on trouve nos cycles trop longs, ensuite, les 3 premiers mois de la grossesse nous paraissent interminables, après, c’est l’écho morphologique à 20 semaines qui nous fait flipper, après c’est l’appréhension de l’accouchement (quoi que moi, ça, j’ai pas eu ! j’avais soigneusement évité de trop me renseigner sur ce sujet avant d’y être !) et après, on continue à se faire du souci pour nos p’tits !! ah la vie de femme et de maman est pas simple !! .-)
Assugrine, j’espère que c’est rien de grave ce qui t’embête sur ton sein…
MBB, encore combien de temps avant de savoir alors ?? un peu plus d’une semaine, c’est ça`? et d’habitude, t’as déjà des signes de GD à ce moment du cycle ?
Ben moi, le but, c’est pas de régulariser mes cycles mais de les raccourcir et de faire en sorte que j’aie une ovulation correcte, avec tous ces kystes sur mes ovaires… j’espère que ça va vite fonctionner !
Candymoor, courage, j’ai fait une GNE et il m’a fallu 1 an après ça pour pouvoir ré-ovuler… (j’espère ne pas trop te foutre les boules, c’est pas le but, c’est pour te dire que je sais à quel point l’attente est longue…mais la semaine prochaine, ton gynéco va te provoquer les règles si elles en sont toujours pas revenues et du coup, ça va avancer… !)

C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace. Provocation des règles puis injections au C6