Attente du verdict de fin de mois! Post N°4

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cachel

diegolette, se peut-il que

Message par cachel »

diegolette, se peut-il que ton homme soit stressé par le fait de devenir papa???? le mien, il perd un peu ses moyens quand on fait les premiers essais.... mais après ça va!!!

assugrine, il fait quoi ton mari? agriculteur lui-même ou métier proche? nous on a une ferme vers Neuch et ça fait des années qu'on voulait aller au SIMA alors voilà, cette fois c'est bon!!!! reste plus qu'à préparer les sacs de tout le monde... rhaaaaa....

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Diegolette

non je pense pas que c'est

Message par Diegolette »

non je pense pas que c'est du stress... plus j'y pense et plus il a vraiment l'air d'attendre que ce soit moi qiu gère tout ! Flemmard.. je vais lui dire moi ! :-)

C1 : 31 jours
C2 : 26 jours... pas bossé donc pas de bb !
C3 : en cours... quand on fait rien il peut rien arriver non ?

Diegolette

Devinez quoi ?

Message par Diegolette »

J1 !

C3 : en cours... quand on fait rien il peut rien arriver non ?

Joelle2007

eh merde, désolée pour

Message par Joelle2007 »

eh merde, désolée pour toi. Alors ce moi-ci, on prend les devants et on met tout en oeuvre pour y arriver!!

Bon courage!

Et bon après-midi tout de même

tchipoune

Diegolette, ce mois-ci, tu

Message par tchipoune »

Diegolette, ce mois-ci, tu mets tout en oeuvre pour que ça marche!!! allez, hop, une fois ce bébé en route, ton mari sera aussi content que toi, j'en suis sure!!

bisous

C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace. Provocation des règles puis injections au C6
Diegolette

je confirme que ce mois ça

Message par Diegolette »

je confirme que ce mois ça va bouger dans la chaumière !!!

C3 : 25 jours... quand on fait rien il peut rien arriver non ?
C4 : Le guide a bien fait rire mon homme donc dès que le GD aura dégagé on pourra s'y mettre ! :-P

Sun.7

@diegolette : allucinant. tu

Message par Sun.7 »

@diegolette : allucinant. tu as eu le temps d'avoir 3 cycles pdt que j'en ai eu 2. tu bosses dur. tellement pressée d'arriver à l'ovulation lol

@cachel : bon week-end

vous avez tellement tchatcher que j'arrive pas à répondre à toute.
si j'ai bien suivi y'en a qui sont en attente pour ces jours ?
et les autres pour le week-end prochain ?

j'espère qu'on sera ensemble chez les novembrettes. j'aime pas trop ce mois, il y a fait trop froid, mais bon on va pas choisir le mois de son accouchement non plus lol

pour ma part, je patiente gentilment. cette fois je me suis promise de prendre au sérieux mes symptomes de GD imminent, donc je ferais pas l'autruche. pour le moment, rien à signaler... sauf qu'avec le recul, je pense bien avoir ovulé le 13.02

Assugrine1

cachel: mon mari il est pas

Message par Assugrine1 »

cachel: mon mari il est pas directement dans l'agriculteur en fait il est conseiller agricole actuellement...Mais il a un papier d'agriculteur, horticulteur et ingénieur agronome...
Si on pouvait avoir une ferme ça serait vraiment le top...mais par contre sans bétail uniquement les grandes cultures(plus rentable et permet d'avoir un autre job à côté);-)
Bon, je rêve un peu trop... et je déprime en voyant mon 65m2!
On a pas les fond propres pour construire ou reprendre une ferme:-(

Joelle: je confirme que TOUS les cycles sont affreusement longs, que ça soit le premier ou le xième! Et je te parle pas de la grossesse...toutes ces semaines interminables sont encore plus longues que les 14 petits jours post ovulation!!!

Sinon ma fille a décidé de retéter! OUF!
Mais y a un autre soucis...j'ai un endroit sur le sein qui me démange depuis deux semaines(à m'arracher le sein) et j'avais demandé conseil à Medgate mais je dois consulter surtout que maintenant ma puce a des boutons sur tout le visage, donc c'est surement moi qui lui ai transmis :-( la pauvre! je pense que c'est une dermatose ou une mycose... j'espère avoir un rendez-vous demain!

Vous cherchez une personne pour vous faire les ongles en gel, acryl ou juste une manucure? Vous pensez qu'avec un ou plusieurs enfants/bébés c'est impossible?
Je vous accueille avec vos enfants la semaine, le soir et le samedi sur rendez-vous à mon domicile à Morges....
MBB

@Diegolette: désolée pour

Message par MBB »

@Diegolette: désolée pour ton GD mais suis contente que tu gardes le moral et que tu soies toute motivée... tu dois pas être la seule à devoir quelque fois motiver ton homme, tous les mêmes!!!

@Tchipoune: merci pour tes encouragements, j'espère que c'est toi qui a raison... bon, de toute toute façon je ne sais pas trop si j'ai ovulé vers J12 (glaire) ou vers J16 (TO positif je croyais). En tout cas aucun signe de GD par ici. J'espère aussi que tes cycles se régulariseront et que les médocs feront leur effet!!!

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Un petit ange parti bien trop vite en septembre 2008
cachel

assugrine: va falloir qu'on

Message par cachel »

assugrine: va falloir qu'on parle en MP de tout ça, parce suis pas sûre que l'agriculture intéresse tout le monde (et c'est pas le sujet du post!!!). mais à mon retour du SIMA donc...

diegolette: désolée pour ton J1, mais visiblement tu t'y attendais... allez, prend les choses en main (si j'ose dire) et fais vite ce beau bb!!!

et à toutes les autres: bons TP si c'est le moment, pas trop de déprime si GD est là, et ne claquez pas toutes vos économies en TG!!!! patience...

à lundi!!!!!!!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Hermione

Coucou les filles... Toujour

Message par Hermione »

Coucou les filles...

Toujour pas de GD pour moi aujourd'hui et ca me déprime! Je peux même pas faire un bébé comme ca!

En tout cas je vous souhaite à toutes de bonnes nouvelles et j'espère que ca viendra pour moi ce week sinon gygy la semaine prochaine pour les déclancher...

Bisous à toutes

C1 : 27j
C2 : 28J
C3 : Test +++ le 19.11.08
04.12.08 GNE détectée à 7sa
05.12.08 Mon étoile s'est envolée au ciel
10.01.09 RDC

heureuseamour

Courage Candymoor j'espère

Message par heureuseamour »

Courage Candymoor j'espère que ton GD arrivera ce weekend et que le mien n'arrivera SURTOUT PAS ce weekend afin de faire un TG lundi ;-)

Bizzare de voir que chacune d'entre nous vit les mêmes choses mais en décalage.

Allez courage on y croit !
Joelle2007

Hello Je croise les doigts

Message par Joelle2007 »

Hello

Je croise les doigts pour toi pour que ton GD n'arrive pas ce WE. Je suis en vacances la semaine prochaine, alors je ne pourrai pas suivre les résultats, mais j'espère apprendre que tu a eu un beau ++ à mon retour. A mon retour, ce sera mon tour, GD prévu pour le 27 février. On croise les doigts!!

Bonne journée

Sun.7

@assugrine : c'est bizare

Message par Sun.7 »

@assugrine : c'est bizare ton histoire de seins qui grattent (lol) et de bouton sur le visage de ta fille. tiens nous au courant

moi j'attends tjs patiement. ce matin j'étais pas bien, mais je me fais trop trop d'illusion..

tchipoune

Diegolette, j’adore ta

Message par tchipoune »

Diegolette, j’adore ta bonne humeur !!! Trop fort le coup du guide !!!
Joelle, oui, c’est juste ! on se prend le chou car on trouve nos cycles trop longs, ensuite, les 3 premiers mois de la grossesse nous paraissent interminables, après, c’est l’écho morphologique à 20 semaines qui nous fait flipper, après c’est l’appréhension de l’accouchement (quoi que moi, ça, j’ai pas eu ! j’avais soigneusement évité de trop me renseigner sur ce sujet avant d’y être !) et après, on continue à se faire du souci pour nos p’tits !! ah la vie de femme et de maman est pas simple !! .-)
Assugrine, j’espère que c’est rien de grave ce qui t’embête sur ton sein…

MBB, encore combien de temps avant de savoir alors ?? un peu plus d’une semaine, c’est ça`? et d’habitude, t’as déjà des signes de GD à ce moment du cycle ?
Ben moi, le but, c’est pas de régulariser mes cycles mais de les raccourcir et de faire en sorte que j’aie une ovulation correcte, avec tous ces kystes sur mes ovaires… j’espère que ça va vite fonctionner !

Candymoor, courage, j’ai fait une GNE et il m’a fallu 1 an après ça pour pouvoir ré-ovuler… (j’espère ne pas trop te foutre les boules, c’est pas le but, c’est pour te dire que je sais à quel point l’attente est longue…mais la semaine prochaine, ton gynéco va te provoquer les règles si elles en sont toujours pas revenues et du coup, ça va avancer… !)

C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace. Provocation des règles puis injections au C6
Assugrine1

alors de mes nouvelles, je

Message par Assugrine1 »

alors de mes nouvelles, je suis allée chez le généraliste avec ma fille ce matin (qui bien sûr n'avait presque plus de bouton!LOL)
résultat: eczéma!
J'ai une crème a appliquer une fois par jour au moment où ma fille ne tète pas...c'est pas facile comme elle mange encore deux fois minimum la nuit!!!
ça me fait flipper parce que sur la crème c'est bien marqué que c'est déconseillé d'allaiter si on l'applique sur le sein!
Mais bon je lui ai bien précisé qu'elle tétait la nuit et que peut-être je serais enceinte... Il doit savoir ce qu'il fait!
De toute façon je peut pas rester comme ça sinon je vais m'arracher le sein!LOL et la nuit je lui donnerais l'autre...

A part ça j'ai de très fortes douleurs au ventre et aux ovaires (cela me fait penser aux douleurs de début de grossesse quand l'utérus grandit), je me gratte partout jusqu'à peler (pourtant je mange pas de fer mais j'avais aussi ça en étant enceinte), le ventre gonflé, ... en fait j'ai tout pour psychotter! J'y crois...mais j'ai peur d'être déçue! Comme vous toutes!

J'en profite pour vous envoyer pleins d'ondes positives et euphorisantes pour un bon week-end! Surtout que si j'ai bien vu, c'est la semaine prochaine que beaucoup d'essayeuses vont psychotter! on est synchro quand même!!!

Vous cherchez une personne pour vous faire les ongles en gel, acryl ou juste une manucure? Vous pensez qu'avec un ou plusieurs enfants/bébés c'est impossible?
Je vous accueille avec vos enfants la semaine, le soir et le samedi sur rendez-vous à mon domicile à Morges....
titia1975

...

Message par titia1975 »

Oui suis chez Aymon...
MBB

Encore environ 10 jours

Message par MBB »

Encore environ 10 jours théoriques d'attente pour moi... on verra combien de temps j'arrive à attendre avant de faire un TG. Mes cycles irréguliers me donnent "une excuse" pour me ruiner en TG, lol! En refaisant des calculs, j'ai remarqué que pour mes 2 grossesses j'avais pu le savoir assez tôt finalement...

@Tchipoune, désolée, j'avais à peu près compris tes problèmes de cycles mais je ne savais pas comment exprimer ça... enfin bon, je te souhaite que tout marche bien et que ça ne traîne pas. Une amie est tombée enceinte tout récemment avec beaucoup de kystes et la stimulation... je t'envoie des ondes +++

@Joelle2007 et Sun7: on n'attend pas toutes les 3 le GD pour le week-end du 27-28.2 alors je nous souhaite de beaux +++ et en attendant... bon courage!!!

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Un petit ange parti bien trop vite en septembre 2008
beltane

C1 = 33j. C2 = 25j. C3 =

Message par beltane »

C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 = 26j.
C9 en cours

@Tchipoune : Merci pour ton rétablissement, oui je suis sûr qu'avec les beaux jours ça va aller mieux mais c'est long cette année, marre de la neige et du froid, vraiment envie du beau temps et des petites fleurs! J'espère que pour toi les injections vont marcher tiens moi au courant.

En parlant de printemps les filles: TO ++++ cet après-midi donc TP ce week-end si monsieur est disposé car il est crevé et a juste envie de ronfler ces temps, mais bon je vais tout faire pour le motiver (lol)!
Biz à toutes et bon week Beltane
kassy07

hello, me revoilà parmis

Message par kassy07 »

hello,
me revoilà parmis vous!
pour celles qui sont intéressée vous pouvez lire mon post sous les octobrettes 2009!
pas trop envie d'en parler!

CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci

Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

Répondre