heu...alors il est venu une fois à l'écho des 22SA
Sinon pour les prénoms on était ok pour le prénom fille mais pas pour le prénom garçon... heureusement que c'est une fille!LOL
Mais il a construit la table à langer, le lit, etc. en fait il est présent à sa manière même si c'est pas toujours ce que j'attends de lui.
Maintenant il est très présent et c'est un excellent papa...même si au début j'en ai bavé car je me sentais seule et incomprise(pour l'accouchement j'ai dû aller en bus à l'hôpital car il était parti bosser et il m'avait dit que comme j'étais une primipare ça allait prendre des heures...j'ai les contractions qui ont commencé à 4h et à 8h30 j'étais à la maternité dilatée à 5cm...il s'est dépêché de venir! à 12h il était là et deux après l'accouchement il est parti pour ne revenir que le lendemain vers 22h! je te laisse imaginer...)
J'étais comme toi, à me renseigner sur TOUT ce qui concerne la grossesse, l'accouchement, les bébés et même encore maintenant! Et lui il m'écoute...
Et puis bien souvent il a plus raison que moi car il s'appuie sur son intuition et non sur des écrits... Alors que moi je prends des fois un peu vite les pédales!
Mon objectif pour 2009: être moins sur internet! et dans les bouquins, mais vivre au jour le jour!
J'ai appris que rien de ce que l'on vit ou que l'on va vivre ne ressemble à ce qu'à vécu une autre personne.... Il faut composer avec ce qu'on a , comme on est et en ayant confiance...mais j'ai pas encore réussi à la faire!LOL ;-)
Bon courage et beau +++ à toi