qui est en attente du verdict "fin de mois"?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Diegolette

pour mon premier je mourrais

Message par Diegolette »

pour mon premier je mourrais de faim... et je m'en étais même pas rendu compte.. je mangeais juste 2 assiettes de plus mais je pensais que c'était une phase comme ça !

C1 : 31 jours
C2 : en cours

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Diegolette

quand je vous lis je me

Message par Diegolette »

quand je vous lis je me rends compte que je dois être la seule à avoir un homme qui ne parle jamais de nos essais et qui ne demande pas non plus quand je dois les avoir ou si c'est bon... va falloir que je lui dise 2 mots ! :-)

il m'a juste dit qu'il aimerait bien une fille.. il me fait rire...

C1 : 31 jours
C2 : en cours

Assugrine1

et ben dites-donc les filles

Message par Assugrine1 »

et ben dites-donc les filles quels psychottages!
Bon ben je me joins à vous...je suis à C3J22 et on a fait TP tous les 2 jours ;-)
Hier j'ai eu affreusement mal au ventre et au bas du dos, même un Dafalgan n'a rien fait.
En plus ma puce était insupportable, j'ai mangé trop vite et j'ai failli rendre...

Enfin je me fais pas trop d'illusions! Je sais pas si c'était mon ovulation ou bien si c'est juste le corps qui travaille pour le GD ou un test +++! Je sais même pas si j'ovule avec ma puce qui tète 36'000 fois par jour....

On verra bien! J'espère tenir jus1qu'en fin de semaine prochaine avant de faire un test! Si j'arrive à tenir...lOL

Beau +++ à vous toutes!

kassy07

courage, on est toutes dans

Message par kassy07 »

courage, on est toutes dans le même bateau!
en plus je crois qu'on attend toutes la fin du mois approximativement!
j'espère qu'il y aura pleins de +++++ pour cette fin janvier

CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci

Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

goubre

@Diegolette mon mari n'est

Message par goubre »

@Diegolette mon mari n'est pas très "attentif" non plus... J'en ai parler hier, j'ai dit que j'avais 1jour de retard il a eu un petit sourir, mais après il a dit que ce serait pas le bon moment (il préfererait que je ne sois pas enceinte pour notre voyage de noce fin mars). Et après je lui ai dit "et pis si c'est un +, la semaine prochaine en vacances a ski avec les copains, comment on va faire pour "cacher" ça ?" moi je pensais niveau alcool et nourriture, et tu sais ce qu'il m'a répondu ???? "non mais, tu sais à quoi il ressemble à 2semaines???" l'air de dire que je dois pas y faire attention. Ca m'a tellement énervé, comment va-t-il me soutenir lors de ma grossesse si déjà maintenant il réagit comme ça ??
grrrrr... je lui en veux !

Essayeuse de bb1
C1:28J / C2:33J

Assugrine1

tu sais je crois qu'il faut

Message par Assugrine1 »

tu sais je crois qu'il faut lui pardonner...c'est très abstrait une grossesse pour les papa...
jusqu'à l'accouchement et même des fois encore un peu après...
Ils ne ressentent pas le bébé bouger même si on leur pose la mains dessus, ils ne se "sentent pas" encore papa, ils ne comprennent pas notre euphorie, etc.

J'ai eu beaucoup de peine avec ça lors de ma grossesse et même après l'accouchement...il a fallu du temps à mon mari pour se sentir père...même en ayant beaucoup discuté la-dessus!
D'ailleurs il m'a très clairement dit que si je retombe enceinte(ce qu'on souhaite tous les deux) et ben ça lui fera ni chaud ni froid et qu'il ne sera pas "tout fou" comme moi...
Je comprend pas toujours mais bon, je m'y fait!

goubre

Bon, ben vu comme ça

Message par goubre »

Bon, ben vu comme ça d'accord. Je m'étais peut être trop mis à l'idée qu'il allait me suivre et essayer de comprendre ce qui se passe avec moi... Je me suis beaucoup renseignée depuis que je suis sur ce forum, et lui pas du tout (je ne lui demande pas ça), alors de me lancer ça comme je m'y attendais pas. Ma fois tant pis, j'écrasse quoi ;-)
il était présent lors de tes controles et tout ça ? il se sentait concerné par le choix des prénoms quand meme ?
merci en tout cas pour ta réponse Assugrine !

Essayeuse de bb1

essaibébé2

Voila j ai craque...

Message par essaibébé2 »

J ai fais le test a midi a J-3...et c est negatif...

Bon en meme temps j suis pas tres surprise car 1er mois d essai et pas tres actifs les TP...

goubre

Ouille... Je vois un peu le

Message par goubre »

Ouille... Je vois un peu le tableau, ça pas dû être facile tous les jours. J'ai jamais entendu qu'une femme sur le point d'accoucher doit se rendre en BUS à la maternité. Incroyable!!

Faudra alors que je revoie le rôle de père que je m'étais imaginé, et me préparer à n'y rien comprendre hi hi hi ;-)

Je verrai tout ça au jour le jour, pour l'instant, pas le temps de s'affoller (en tout cas pas jusqu'au TG de demain)

Essayeuse de bb1

beirao17

@assugrine, j'ai le même à la maison, sauf que là, comme pour la

Message par beirao17 »

1ère grossesse(ou il avait eu raison)il est tranquille comme un pape et sûr que je suis enceinte, ça me met une pression d'enfer...
j'attends pas le GD pour le 28 ou 30/1, et c juste interminable, j'ai aucun symptômes si ce n'est pas mal de pertes(blanches)sorry pour les détails, mais je sais pas si cela veut dire qqch ou non, qqun sait???

pfff, vraiment le temps passe pas!courage les filles!

Lilypie Breastfeeding Ticker

Assugrine1

beira: ça me fait rire! ils

Message par Assugrine1 »

beira: ça me fait rire! ils croient tout savoir et le pire c'est qu'ils ont souvent raison GRGGGRRRR!
Pour ma première grossesse mon mari savait avant moi que j'étais enceinte! Alors je te souhaite que se soit pareil pour toi...

Les pertes blanches ça peut être un signe...ou non! je pense pas que se soit fiable comme symptôme...

kassy07

c'est clair que ce mois de

Message par kassy07 »

c'est clair que ce mois de janvier est juste interminable!

tchipoune

Diegolette, mon homme non

Message par tchipoune »

Diegolette, mon homme non plus ne me demande jamais où j'en suis dans mon cycle, mais ca me dérange pas! je préfère comme ca plutôt qu'il se mette la pression quand on arrive à la période de l'ovulation! de toutes façons, il sait déjà que je le tiens au courant en fin de mois!!!!

Goubre, j'ai chopé la grippe!!!! je suis pas allée bosser cet après-midi, j'avais 38.9 de fièvre donc je suis restée sur le canapé à roupiller toute la journée pendant que ma maman s'occupait de ma puce qui a aussi la grippe!!!!!! pas super... je tente de passer demain à la poste mais au pire, promis, semaine prochaine! on devait avoir bébé nageur demain, j'ai annulé...
je te tiens les pouces pour ton TG dimanche!!!!!

oui, alors allez accoucher en bus, ca, j'avais jamais lu! je crois que si mon homme me ferait ca, je le laisser même pas rentrer dans la chambre d'hopital, tellement je serai fâchée!!!!

C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: en cours
Assugrine1

heu...alors il est venu une

Message par Assugrine1 »

heu...alors il est venu une fois à l'écho des 22SA
Sinon pour les prénoms on était ok pour le prénom fille mais pas pour le prénom garçon... heureusement que c'est une fille!LOL
Mais il a construit la table à langer, le lit, etc. en fait il est présent à sa manière même si c'est pas toujours ce que j'attends de lui.

Maintenant il est très présent et c'est un excellent papa...même si au début j'en ai bavé car je me sentais seule et incomprise(pour l'accouchement j'ai dû aller en bus à l'hôpital car il était parti bosser et il m'avait dit que comme j'étais une primipare ça allait prendre des heures...j'ai les contractions qui ont commencé à 4h et à 8h30 j'étais à la maternité dilatée à 5cm...il s'est dépêché de venir! à 12h il était là et deux après l'accouchement il est parti pour ne revenir que le lendemain vers 22h! je te laisse imaginer...)

J'étais comme toi, à me renseigner sur TOUT ce qui concerne la grossesse, l'accouchement, les bébés et même encore maintenant! Et lui il m'écoute...
Et puis bien souvent il a plus raison que moi car il s'appuie sur son intuition et non sur des écrits... Alors que moi je prends des fois un peu vite les pédales!

Mon objectif pour 2009: être moins sur internet! et dans les bouquins, mais vivre au jour le jour!
J'ai appris que rien de ce que l'on vit ou que l'on va vivre ne ressemble à ce qu'à vécu une autre personne.... Il faut composer avec ce qu'on a , comme on est et en ayant confiance...mais j'ai pas encore réussi à la faire!LOL ;-)

Bon courage et beau +++ à toi

goubre

bon, ben moi je vais être

Message par goubre »

bon, ben moi je vais être fixée demain matin, j'ai acheter un TG à la migros ce soir. J'ai mal aux seins depuis aujourd'hui et un peu au bas ventre. toujours la fringale et desfois j'ai l'impression d'avoir une chute de tension. je suis impatiente de savoir !
aller, une bonne nuit et après je saurai (enfin j'espère) !! bonne nuite à toutes et à demain alors ;-)

Essayeuse de bb1

Sun.7

je vous tiens les pouces les

Message par Sun.7 »

je vous tiens les pouces les filles.
qui doit faire un test ce week-end ??

moi bizarement j'ai même pas psychotter bcp aujourd'hui. juste à midi, me suis arrêté devant la porte de WC et me suis demandé si j'allais faire un test.. et puis non, c'était pas l'urine du matin et puis c'est demain le jour du gd... alors à quoi bon...

par contre, je pense que demain, je vais quand même être à l'affut d'une perte de sang ou autre. c'est impossible autrement ;o)

bonne chance en tout cas

goubre

mon 1er TG

Message par goubre »

Voilà, mon 1er TG a été fait ce matin, à J31 et résultat nég. c'est drole de faire ce test ! c est bizarre mais je perds pas espoir, si j ai toujours rien lundi je pense faire un nouveau test, qu'en pensez-vous? je doit abondonner pour ce moi?

Essayeuse de bb1

goubre

Sun et Wally ça donne quoi

Message par goubre »

Sun et Wally ça donne quoi chez vous ??

Essayeuse de bb1

kassy07

non non abandonne pas pour

Message par kassy07 »

non non abandonne pas pour ma puce il a été négatif après 1 semaine de retard, et j'étais sûre que qqch ne tournais pas rond, j'ai fait un prise de sang et c'était positif!
moi aussi j'ai fait un TG ce matin mais je me doutais qu'il était nég. tant pis j'attend mon GD le 3 et si il y a rien ben je referais un TG
bon week-end sous la neige ;-)

cachel

les files, désolée pour

Message par cachel »

les files, désolée pour vos TG négatifs de ce matin!

@kassy: tu l'as fait vraimnt trop tôt si GD ne doit arriver que le 3 fév, ça fait encore plus qu'une semaine!
@goubre: non ne perds pas espoir, un prochain test peut être +++ dans qelques jours! et ne te fais pas de soucis pour les absences de ton homme, je suis tombée enceinte de ma grande alors qu'on habitait même pas ensemble...

allez les filles on s'encourage! pour ma part, mon ovulation tardive d'il y a 2 jours semble se confirmer, j'en suis à J22 et ma température n'est pas encore montée, ce qui est normal pour moi, elle monte en général 3-4 jours après! donc ce cycle sera un peu plus long que prévu....vive le psychottage!!!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Répondre