Récapitulation: qui n'attend pas son GD ces jours-ci??

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
septembre

Allez Guata !!!

Message par septembre »

je te tiens les pouces et envoie tout pleins d'ondes positives jusqu'au Chili pour que ton GD ne débarque pas avant de très long mois pour cause d'occupation de ton bidon !

guata

J36 ce soir.. Mon gd a

Message par guata »

J36 ce soir.. Mon gd a toujours pas débarqué, mais j'ai la sensation que ca va pas tarder. J'ai donc pas encore acheté de TG.
J'ai eu un seul cycle de 36J (gd arrivé dans la matinée), j'espère qu ca va pas recommencer.. Ca me stress toujours plus cette attente!!
dom55

quel suspens je pense bien à vous

Message par dom55 »

je fais des doubles croissements de doigts,jambes,cheveux même la langue (que j'ai bien pendue) j'arrive à la croiser alors encore bonne chance
guata

J37.... je sais pas si je

Message par guata »

J37.... je sais pas si je vais oser faire un TG demain matin...mais au cas où rien ne débarque, vendredi j'espère avoir une bonne nouvelle!!
dom55

je dirais juste yesssssssssssssssssssssssss

Message par dom55 »

on y croit de plus en plus je viendrai jeter un oeil bisous
guata

J'ai acheté un TG

Message par guata »

J'ai acheté un TG aujourd'hui. Je vais le faire demain matin. J'espère avoir une bonne nouvelle. Pensez fort à moi, hein!!!
dom55

comme je l'ai dit sur le post

Message par dom55 »

comment vont les essayeuses je vous envoie une cargaison gigantesque d'ondes positives pour que le test nous annonce une bonne nouvelle et serait heureuse de vous savoir heureuse gros bisous de courage pour faire le test.........bonne chance,merde, vous envoie un trèfle à 4 fuilles, un fer à cheval enfin tout ce qui porte chance et bonheur
guata

Tg ce matin... C'est

Message par guata »

Tg ce matin... C'est positif..
J'ai mis un post.
Je vous remercie toutes.
septembre

C'est trop coool !

Message par septembre »

Encore bravo et tous mes voeux de belle grossesse !

dom55

YESYESYES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par dom55 »

toutes mes félicitations et bonne continuation de grossesse je le sentais tous ces symptômes je suis ravie pour vous et me réjouis de vous lire sur post grossesse gros bisous à vous et aussi au papa et au bb
Répondre