De mes nouvelles...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
bb_italy_84

je viens de lire tout vos

Message par bb_italy_84 »

je viens de lire tout vos derniers postes... et franchement j'ai rien a dire... J'aimerai bien ke kelkun puisse m'aider pour me dire comment effacé mon post... Paske des reflexion du genre comme la dis STIFOU je peux m'en passer...

MERCI DE M'AVOIR DIS QUE JE NE SERAI JAMAIS UNE BONNE MERE (Finalement je me dis que c'est sûrement mieux pour ce petit bébé qui ne viendra pas au monde car si tu ne peux pas l'assumer maintenant c'est que tu n'es de loin pas prête à en avoir un.) , MERCI DE CRITIQUER MA VIE EN NE CONNAISSANT RIEN, ON NE PEU PA COMPARER TA VIE ET LA MIENNE, MERCI DE M'AVOIR TRAITEE DE "TUEUSE" DE BB (vous allez simplement effacer ce petit être pour pouvoir mieux vous en sortir ???!!!!)...

J'ai bien precisé sur mon post que je me passerai de commentaire insultant, c'est super cool de ne pas l'avoir respecter...

JE REMERCIE ENCORE ET TOUJOURS CELLES QUI ME SOUTIENNENT!!!
mar64

Si tu auras besoin de

Message par mar64 »

Si tu auras besoin de quoique ce soit tu peux me contacter via mail...je suis sur Genève, surtout ne t'isoles pas, si tu n'as pas le moral....
bb_italy_84

MERCI

MERCI BCP DE M'AVOIR FAIT PLEURER ET ENERVEE LES FILLES...

JUSTE LA VEILLE DE MON OPERATION C'EST VRAIMENT GENTIL DE VOTRE PART...

MERCI MERCI ET ENCORE MERCI...
vouali

Je t'ai mis un MP, je sais

Message par vouali »

Je t'ai mis un MP, je sais pas si tu l'as reçu. Je te souhaite beaucoup de courage, je suis de tout coeur avec toi.
Lilypie Conception Ticker
AAAngel

petit mot...

Message par AAAngel »

.. juste pour te dire que je penserai fort à toi, à vous demain pour cette épreuve...gros becs
Lilypie Attendre un bébé Ticker
kitty2003

---

Message par kitty2003 »

Et si tu étais déjà maman... peut etre aurais tu eu la meme réactions que nous a ton poste... va savoir... ne nous fait pas culpabiliser nous n'y sommes pour rien!

On t'a juste dit qu'on comprenait pas bien et que ca nous faisait mal au coeur... merde alors c'est méchant ca??? Si on est pas d'accord avec toi on va pas te féliciter non plus pour ca... on t'a souhaité bon courage (ca tu peux pas le nier, meme les personnes qui n'ont pas compris ton geste, moi y compris t'avons dis courage) et voilà c'est ta vie t'en fais ce que tu veux...

On est maman, on sait ce qu'est d'avoir un enfant et surtout, et ca je parle pour moi car je sais pas si c'est comme ca pour toutes, le changement qui opère en toi quand tu es mère voilà tout!

Peut etre que la plupart d'entre nous aurait vu ce poste avant d'etre maman et meme enceinte et qu'on aurait réagit tout autrement... mais tu verras quand tu auras un enfant, tu n'es plus la meme après... et c'est normal!

Alors s'il te plait ne nous lance pas la pierre... et si ce qu'a dit Stifou t'as blessé dit lui a elle et voilà tout... d'ailleurs elle l'a dit elle assume son message et elle a raison elle a eu le cran d'écrire le fond de ses pensées, ce que surement la plupart de nous n'avons pas fait par crainte!

Ne met pas tout le monde dans le meme panier et relis bien tous les poste car meme si on ne te dit pas "Bravo" on ne te traite pas d'assassin non plus!

ABE

kitty

P.S.: bonne chance pour demain

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://louan06.monbebeblog.com
Pat70

y'a quand-même une

Message par Pat70 »

y'a quand-même une majorité de messages très sympas je trouve...
bises
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
bb_italy_84

@ kitty2003 : Je n'ai jamais

@ kitty2003 :

Je n'ai jamais mis tout le monde dans le panier... Lis bien ce que j'écris...

Et je n'ai jamais dis non plus que vous ne pouviez pas etre d'accord avec moi... j'ai juste dis qu'il y a des facon de le dire... Ok...

Alors avant d'écrire quelque chose lis bien ce qu'écris les autres... MERCI...

Pis dslé mais reussir a faire pleurer une miss juste par écris faut le faire quand-meme... c'est que quand-meme il y a des personnes qui ont été CRUE et je n'ai jamais demandé ca...

Comme vous dites TOUTES, c'est ma vie alors pourquoi me parler comme ca? Pourquoi me traiter de cette manière parce que mon choix a été d'avorter?

On ne se connais pas, vous connaissez pas TOUTES les raisons de mon avortement... Alors arreter de juger sur le peu que vous savez... La seule qui sait vraiment ce qui se passe c'est PAT70 et je la remercie d'avoir respecter et rien dit...

BREF J'AIMERAI BIEN QUE CETTE DISCUTION SOIT CLOSE... ET QUE JE PUISSE REVENIR CE SOIR SUR LE SITE TRANQUILLEMENT...

COMMENT PEUT-ON EFFACER UN POST???? MERCI DE M'AIDER...
Clélia

Moi aussi nous avons eu

Message par Clélia »

Moi aussi nous avons eu notre fille et ca faisait meme pas 2 mois que nous étions ensemble....

Lui habitait encore chez ses parents, sortait d'apprentissage, voulait faire la fete et profiter...

Moi, j'avais un 2.5 pièces, des dettes et un retard d 'impots... Que j'ai tjs d'ailleur...

Mais notre fille a 4 mois... Et c'est la meilleure chose qui nous soit arrivé...

Nous essayons de tenir bon!

Et pour l'instant tout va bien!

Je pense pas qu'un bébé nous appauvrit financièrement, sérieux t'a plein de plan pour payer moins cher...

Et je trouve aussi que votre réfléction se fait un peu tard...

Mais c'est ton choix et tout cela est nos avis...

Faut pas pleurer... [suite au sujet plus bas] car c'est ton choix et tu dois etre assez grande pour assumer et d'accepter les éventuelle critique!

Moi aussi quand je suis tombée enceinte suite a ma situation mon copain m a parler de l'avortement... Mais pour moi c'était inconcevable...

Je pense que tout ce qui nous est donné... [ma petite est née malgrès la pillule du lendemain] Bah c'est que ça devait nous arriver! C'est le destin!

Je te souhaite que du bon...

Et je te félicite quand meme pour ton choix qui devait etre difficile a prendre mais si c'est la solution de facilité!

Je sais je vais m attirer les foudres!!!!
djoon

@bb italy: je pense fort a

Message par djoon »

@bb italy: je pense fort a toi pour ce jour...Courage.
j espère que tu pourras te reposer après.Et surtout entoure-toi ce soir,ou enfin des que c fini.
COURAGE.

@les filles révoltées: DU CALME!!! j pense pas que VOUS,à sa place,vous auriez aimer ce genre de réactions,NON??
je veux dire exprimer ces opignons c est bien,mais tranquille,moins virulantes!
on peut ouvrir un nouveau post-DEBAT si vous voulez...
Personne ne la connais bb italy,alors on peut pas juger a ce point qqun dont on ne sais presque rien,c trop facile,j aime pas ca.

Même si vous pensez ne jamais vous trouver dans une tel situation,
on ne sait se que la vie nous resèrve,alors jamais dire jamais.
Et se mettre un peu à la place des autres.Avec leurs vie,pas LA VOTRE!!Mais j pense que c est difficile pour certaines...

Moi j suis un peu choquée de lire tant d agressivité.

Tickybee Ticker
kitty2003

Moi perso...

Message par kitty2003 »

... j'estime déjà que ce que j'ai dis n'est pas méchant!

Ensuite, je met des postes ici depuis un moment et jamais tout le monde n'est d'accord et c'est normal!

Non on ne connait pas toute l'histoire mais alors si on ne connait pas tout pourquoi mettre un poste comme ca?

Oh pis j'ai pas a me justifier... débrouillez vous!

Je suis pas qqun de méchant je pense... en tout cas ici j'agresse pas les gens et j'essaie de donner des conseils quand je peux... mais y'a des moments ou je peux pas laisser dire non plus!

On est pas toutes d'accord bref... mais faut accèpter ca... la vie n'est pas toute rose et si on était tjs tous d'accord il n'y aurait plus de guerre... ca ca serait génial... mais non le monde n'est pas fait de telle manière!

Donc voilà là prochaine fois je ne répondrais pas et comme ca je ne m'attirerais pas les foudres!

kitty
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://louan06.monbebeblog.com
Betty1

ça me met presque des

Message par Betty1 »

ça me met presque des larmes aux yeux mais je suis de tout coeur avec toi.. c'est dommage de pas pouvoir continuer ta grossesse mais un choix est un choix... je te souhaite plein de courage.

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
loulounat

Malheureusement je n'avais

Message par loulounat »

Malheureusement je n'avais pas vu ton poste avant. Comme j'avais suivi ton histoire, j'ai été surprise et désolée pour toi d'avoir dû prendre ce difficile choix. Je ne peux donc plus te souhaiter bon courage pour cette difficile journée. Je pense qu'il vont te faire une curetage. Lors de ma FC à 8 SA c'est ce qu'ils avaient fait et tu es endormie 45 min environ et quand tu te réveilles tu as des tiraillements comme lors des règles et rien de plus. Tu verras tout se passera bien. On pense bien à toi.

Je te souhaite tout le meilleur pour ton futur, pour tes études et toi et à ton copain et surtout d'accueillir cet enfant quand ce sera le moment. L'âme de ce bébé sera la même que le prochain.

J'espère que tu nous donneras quand même de tes nouvelles, nous dire que tu t'es bien remise de l'opération.

- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire 8 mm tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 4ème RDV le 27.12.06

bb_italy_84

Je suis enfin chez moi... Je

Je suis enfin chez moi...

Je vous en dirais plus après ou demain... La je suis encore un peu dans les vape et jvais me reposer...

Bisous
Shaoline

Attention les filles, ce

Message par Shaoline »

Attention les filles, ce n'est pas un débat pour ou contre l'avortement !!! c'est tout ce que j'ai à écrire. Je te souhaite plein de courage bb_italy_84, mon avis personnel n'a pas à rentrer en ligne de compte par rapport à ta décision. a+
Poussynette

Coucou bb-italy ! J'espère

Message par Poussynette »

Coucou bb-italy !

J'espère que tu vas bien ! Redonne nous vite des nouvelles ! Je sais que c'est une dure épreuve ! J'espère que tu seras vite sur pieds !

Gros bisous

Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
jeune-maman

repose toi bien, on attend

Message par jeune-maman »

repose toi bien, on attend de tes nouvelles.. bisous

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

http://emma0905.skyblog.com

http://onglerieetrefemme.blog4ever.com/
bb_italy_84

Nouvelles...

Voila je vien vous donner des nouvelles de ma journée a l'hopital...

Tout c'est très bien passé, je me suis reveillée très rapidement, j'était encore au bloque quand je me suis reveillée... Tout le monde a été très gentil...

Sur le moment j'avais juste des tiraillement dans le bas du ventre et bcp de fatigue... Après plus rien mais depuis hier soir j'ai de temps en temps mal en bas, bcp de peine a m'assoir normalement et vu que je me suis fait mettre l'implanon ca me tire dans le bras gauche...

Mais sinon tout va très bien pour moi... Et le moral peu aller...

Voilà...

@ speedy-mama :

Pour répondre à ton message, tu dis ne pas critiquer mon geste mais pour moi ta phrase "mais il me semble que toute cette histoire (dès le départ) n'est pas très "Adulte"." est une critique... Mais merci quand-meme...

Je suis ADULTE et MATURE... J'assume ce que j'ai fait dès le debut...

Ne dites pas ce que vous aurez fait ou pas fait a ma place... Vous en savez rien, si ca vous arrivais a vous vous serez dans le meme cas que moi... Mais j'espère que cela n'arrive a personne...

Maintenant j'attend de vous bcp de soutient et PLUS de critique... Maintenant c'est fait et je n'ai plus besoin de lecon de moral... Je passe par un cap pas facile... MERCI BCP...

MERCI BCP POUR TOUT VOS MESSAGES...
Didi81

je suis desolée que tu aies

Message par Didi81 »

je suis desolée que tu aies du prendre une telle décision, je te souhaite bcb de courage pour lundi et bonne chance pour l'avenir

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
baby
nunuche

Je pense à toi

Message par nunuche »

Salut,

Dans ces moments difficiles, je t'adresse toutes mes pensées et que le temps t'aide... Profite bien de ces fêtes pour te reposer et que le Seigneur t'apporte le réconfort dont tu as besoin! Et sache que Lui ne te juges pas et t'aime dans n'importe quelle situation, et que tu peux tous Lui dire...

Et, je pense que certains posts (même si les choses sont dites maladroitement) ne te visaient pas... Mais que ces personnes n'ont pas forcément comprises que tu donnais des nouvelles et cherchais du réconfort dans cette dure étape de ta vie. Et pas un débat sur l'avortement...

Bisous
Répondre