Novembrettes post ???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
elleo74

Waouh

Message par elleo74 »

Waouh yeeeeeeeeeehaaaaaaaaaaaa!
Cette fois c'est parti!
Que du bonheur à ces 2 nouvelles familles!
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Haley81

Halala, elles en ont de la

Message par Haley81 »

Halala, elles en ont de la chance d'avoir leur loulou dans leur bras en ce moment !!! J'attends plus que ça, mais il a pas l'air si pressé que ça, mardi j'ai mon rendez-vous, on verra ce que mon gygy me dit !!

J'aurais bien voulu accouché aujourd'hui, le 11.11... Enfin on attend quoi... Je n'ai pas encore vraiment eu de contraction quelques petites en soirée mais rien d'affolant !!

Bonne fin de journée et tout de bon à celle qui vont peut-être accouché avant moi !! Biz

loupiotte

Hi hi cool tous ces

Message par loupiotte »

Hi hi cool tous ces accouchements en même temps, quel timing 2 novembrettes en même temps !
Alors qui sera la suivante ? je pense pas moi car aucun symptômes pour changer ...
RV à terme pour demain matin ...

@mimi02 Merci à toi tu es chou !

Lilypie 4th Birthday PicLilypie4th Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby PicLilypie Expecting a baby Ticker
elleo74

hihihi! Plus de nouvelles de

Message par elleo74 »

hihihi! Plus de nouvelles de personne... j'imagine qu'il y a des départs pour la mat'!
Répondre