Sinon elle me brise aussi les côtés ...et elle me pèse énormément sur le bas ventre, j'ai vraiment du mal a marcher...en il faut dire qu'elle est plutot grande et lourde ma petite princesse...lol, et moi qui avait réussit a passer a coté de la retention d'eau pendant l'été, depuis 1 mois et demi c'est la cata, le soir j'ai plus de chevilles, mes mains je ne les reconnais pas....bref..je suis contente d'arriver a la fin!!!
@nyme
Courage je sais que c'est dur quand on t'annonce que l'accouchement ne se passera pas comme tu l'avais escompté, c'est un coup au moral et beaucoup de questions. Concernant le poid de ton BB...il y en a des petits et des grands...moi je suis née 10 jours plus tard (heureusenent) et avec seulement 2.5kg à l'époque la cigarette et la caféine n'étaient pas déconseillée...je n'ai pas été plus malade qu'une autre....te fais pas de soucis ton bibou se rattrapera a la sortie!!! je sais qu'avec nos hormones en folies c'est pas joyeux, mais tiens bon et prépare toi surtout a l'avoir dans tes bras, ce sera le moment le plus magnifique de ta vie!!
Biz a vous toutes!!!

Première écho 4.04.06 14 mm
Deuxième écho 26.04.06 6 cm 11.5 semaines