Coucou à toutes les juilletes!
Que de messages tout d'un coup! N'ai pas pu venir pendant quelques jours et là 18 nouveaux messages,j'hallucine!
Ici tout va bien mais j'ai aussi des contractions douloureuses de travail, une ou deux par jour...
On a eu l'écho morpho hier et tout ve bien. BB mesure environ 21cm,ce ne sera pas un gros bb. Et nous savons que ce sera un petit garçon!!!
sinon nous avons tous les meubles pour la chambre mais on doit encore la vider pour pouvoir les mettre. Nous avons déjà la poussette et le maxi-cosi de la première mais pour le reste ça va coincé car on a reçu que du rose du coupon peut rien réutiliser des habits donc...on a rien.
J'ai choisi d'accoucher à Morges comme pour la première car j'avais trouvé génial!
sinon je fais de l'anémieet dois prendre des médics pour le fer et du magnesiocard contre les contractions!
J'ai un ventre monstrueux et pourtant un petit bb avec pas beaucoup de liquide et pris seulement un kilo donc comprends pas comment ça se fait.
Est-ce que quelques unes d'entre vous seraient motivées pour une rencontre? Ce serait sympa de voir avec quion partage notre grossesse et peut-être la chambre àla mat par la suite...
Moi ça me ferait super plaisir!
Redites-moi et je mettrai un post exprès pour ça ce sera plus simple!
bises
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour le 24 juillet...