Coucou Sarah,
J'enseigne en 1ère année et cette année, j'ai une classe très sympa. Bon, ils sont 23 et un peu bruyants, mais j'ai quand-même beaucoup de plaisir avec eux. L'année passée, j'avais une classe multi-âge, 1ère et 2ème année et c'était l'horreur, en plus, c'était vraiment une classe difficile et j'étais un peu dégoûtée. Heureusement que ça se passe bien cette année!
Mon mari enseigne aussi à la Plaine, en 4ème année. Mais comme il est aussi doyen, animateur informatique, dépositaire des fournitures scolaires et qu'il s'occupe aussi de la bibliothèque, il n'enseigne plus que 6 périodes le vendredi. C'est très bien, comme ça on ne se croise pas toutes les 5 minutes... Et l'année prochaine, il n'enseignera plus à la Plaine mais à la Concorde.
Aujourd'hui, j'ai craqué et je suis allée m'acheter un pantalon de grossesse chez H&M... Je ne voulais pas le faire avant d'être sûre que tout va bien à mon contrôle de mercredi prochain, mais je ne tenais vraiment plus dans mes jeans... J'espère vraiment que tout va bien et que je ne vais pas le regretter... C'est con, mais je suis un peu superstitieuse à ce niveau...
Et toi, comment ça va? Est-ce que tu les sens enfin bouger? Préviens-moi dès que ce sera le cas, pour que je puisse faire le décompte des semaines qui me restent avant d'y arriver aussi... Ça me paraît interminable!
En attendant, je te fais de gros bisous, et te dis à bientôt
Corinne