Verdict fin Octobre....

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Ellyssa

Fait un test pour etre sure

Message par Ellyssa »

Fait un test pour etre sure et ne plus psychotter.tout de bon et peut etre un+++
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
C1:28j...raté
C2:28j....raté
C3:......raté
C4.27j..encore raté
C5 ...raté...raté...:(((
C6 adébuté le 30 septembre...
Styliste ongulaire en gel mains et pieds.......

dully

Oui certe la je serai

Message par dully »

Oui certe la je serai fixée!
Mais...
Finacièrement je ne peux pas me permettre de faire milles test, et j'ai vraiment pas envie d'être déçue à nouveau!
C'est pas cela que je demade des témoignages!
Et toi tu en est ou?
filoutom

J'allais également te dire

Message par filoutom »

J'allais également te dire de faire un test...
Sinon désolée mais je ne peux t'aider, je ne sais pas quoi dire par rapport à tes symptômes...
Mais ça remonte le post !

filoutom
Hebergement gratuit d image et photo

Ellyssa

Alors ca peut arriver que

Message par Ellyssa »

Alors ca peut arriver que tes règles sont pas des règles en effet peut etre des regles anniversaires et que t'es enceinte c'est pour ca que je te dis de faire un test c'est la seule solution que je la vois ou bien attendre la date soit disant règles et s'ils sont pas la ben tu fais un test:)

C4.27j..encore raté

choupi81

ton dernier cycle ?

Message par choupi81 »

Comment était ton dernier cycle ?
A priori tu pensais ovuler le 13 donc tu as du avoir tes dernières règles vers fin septembre/début Octobre, et elles étaient abondantes ou pas ?
Personnellement j'ai eu ça en aout, j'ai eu des pertes brunatres comme un début de règle à J25, ça a duré quelques jours plus ou moins rouge (j'étais à C2 donc je me suis dis que ça devait être normal que mes cycles ne soient pas encore stable) mais 10 jours après j'ai eu des pertes directement rouges vif comme toi... En y reflechissant je pense que les pertes que j'avais eu à J25-28 devait être la nidation et que j'ai fait une FC précoce, perso j'ai pas voulu faire de test pour être sûre ( je trouvais moins triste de pas savoir) et je me suis dit que mon cycle avait été plus long cette fois là et que les pertes précédentes n'étaient pas en rapport avec GD... Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais je pense que tu as commencé un nouveau cycle le 14... Je te souchaite un +++ pour le mois de novembre
Kombucha

Coucou les filles... Bah

Message par Kombucha »

Coucou les filles...

Bah voila, le GD a debarqué ce matin...
C4 a 26 jours!

RAS LE BOL ! c'est meme pas irrégulier! comment voulez vous que j'fasse quoi que ce soit!?!?!?

PFFF SUIS EN COLERE! Bref! Voila mon ptit coup d'gueule du matin...

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - débuté le 24 septembre...
Ellyssa

Ah chui désolé pour toi

Message par Ellyssa »

Ah chui désolé pour toi kombucha,je te comprends mais je peux pas faire grand chose suf te conseiller de faire les tp tout le mois 1 jour sur 2 .bonne journée

C4.27j..encore raté

Kombucha

merci elyssa... je crois que

Message par Kombucha »

merci elyssa... je crois que je vais pas calculer... j commence le cyclacur sur 21 jours, pour régulariser, et je pense qu on fera des calins quand on aura envie...
suis triste et chéri aussi déprime depuis hier...

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
C5 - débuté le 21 octobre sous Cyclacur pour réavoir un cycle à 28J !...
chiara2

Coucou Kombucha.. je suis

Message par chiara2 »

Coucou Kombucha.. je suis désolée pour toi comme dis Elyssa je peux malheureusement rien faire. et je te conseille aussi les TP tout les 2 jours les gygy conseille ça souvent quand c'est pas régulier"". bisous

Liloupi

oh

Message par Liloupi »

oh Kombucha...mince...désolée pour toi...arrête, quelle déception! Je l'imagine bien...chez nous c'est la déprime pendant une grosse journée dès que GD débarque...snif...allez courage, le prochain cycle sera le bon!
dis, concernant le Cyclacur, le gynéco te le préscrit sans souci?? car plus irrégulier que mes cycles c'est pas possible et rien que ça, ça m'énerve!!! Est-ce que le cyclacur est facilement prescrit et n'altère en rien la qualité de l'ovulation ou autre?? Je sais que j'en avais pris suite à des hémoragies quand j'avais 15-16 ans...
Merci! bisous
juin007

désolé pour toi

Message par juin007 »

désolé pour toi Kombucha... tu ne voudrais pas essayé avec l'homéopathie? et TP tout les 2 jours... je suis sûr que ça marcherait...
choupi81

Pas facile les débuts de cycle

Message par choupi81 »

Désolée pour toi Kombucha, c'est jamais facile de commencer un nouveau cycle de plus s'il se pointe en avance... Le moral reviendra avec les débuts des tp ;-)...
Le bon côté des choses c'est que du coup tu vas moins te prendre la tête avec ton nouveau travail, ça te fais un mois de répis pour ta période d'essai (histoire de rester positive...)
co83

suis désolée pour toi.

Message par co83 »

suis désolée pour toi. J'espère que le mois prochain sera un mois de ++ pour toi.

Lilypie cycle de 21-37 jours TickerLilypie 2ème anniversaire TickerLilypie 4ème anniversaire Ticker

Maman comblée en attente d'une troisième merveille (C1)
dully

Vraiment désolée pour toi

Message par dully »

Vraiment désolée pour toi Kombucha perd pas espoir ça sera pour la prochaine fois!!!
De mon côté je vous quitte!
J'ai finalement fai un test aujourd'hui, mais négatif!
Pour des raisons financières, nous sommes dans l'obligation de mettre en route bébé2 à plus tard!
C'est pas facile à écrire cela, je le voulais tellelement ce bébé2, donné une ou tite soeur ou frère à notre tit amour!
Alors pour cette raison je vous quitte le temps que notre situation reprenne le dessus et de pouvoir penser à autre chose car ça me met le moral en bas!
Je vous souhaite pleins de +++++, j'espère que quand je reviendrai voue ne serez plus la mais seraez dans les autre postes de maman!
A bientôt
bisous à vous toutes et merci encore pour tout!!!!
Dully
choupi81

@ bientôt

Message par choupi81 »

Je te souhaite bon courage Dully, et j'espère que quand tu reprendras tes essais bébé arrivera de suite....
Effectivement, c'est peut être mieux de prendre un peu de distance avec le site, en attendant profite bien de votre tit amour...
Kombucha

Liloupi, le cyclacur, il me

Message par Kombucha »

Liloupi, le cyclacur, il me l'avait prescrit en janvier, et je l'avais pris qu un mois, et plus depuis, et la comme mes cycles sont pas supers réguliers, je me suis permise de finir la boite (donc deux plaquettes...) Mais demande le lui, en génélral il n'y a pas de contrindications, et si tu veux vraiment te réguler, ca peux aider!

Pour l'ovu, je sasis pas, il m'a dit, vous serez surement enceinet d'ici la fin des trois plaquettes... Mdr!!! Alors je pense que ca n'emepeche rien du tout!

juin007, je voulais pas prendre l'homéo avant C6 (seuil psychologique... :( ).... Mais TP tous les deux jours, j ai pas autant envie moi lol! Mais je pense qu'on va essayer d'y travailler un peu plus ca c'est sur!

Mais les filles, j'aimerais savoir en toute franchise, z'avez autant envie que ca? tous les deux jours? Ou parfois y'a l'envie bebe qui vous pousse aussi ?

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
Ellyssa

Alors c vrai que tout les 2

Message par Ellyssa »

Alors c vrai que tout les 2 jours c beaucoup pour moi surtout qu'ilya de la fatigue....mais bon l'envie de bébé c avant tout....biz

C4.27j..encore raté

Ellyssa

Alors ici seins

Message par Ellyssa »

Alors ici seins lourds,commence gentimnt lesdouleurs des règles pas vraiment des douleurs,des gargouillis comme a chaque cycle pas de différence,je commence vraiment a déprimer......

C4.27j..encore raté

Kombucha

Oui la fatigue du job et

Message par Kombucha »

Oui la fatigue du job et tout! c'est épuisant! MDR!!!

Mais donc tu as envie quand meme? ou c'est plus l envie bb?

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
Ellyssa

En toute sincérité l'envie

Message par Ellyssa »

En toute sincérité l'envie de bébé est plus ce que tout maintenant...:)

C4.27j..encore raté

Répondre