Kasy, courage ! Tant qu’il n’y a pas GD, y’a de l’espoir ! Comment tu te sens ?
Titia, t’es déjà chez quel gynéco ? Tu m’as déjà dit mais je me souviens plus… Aymon ?
Joelle2007, la nidation se fait entre le 4e et le 7e jour après la fécondation (si je ne m’abuse…), certaines femmes ont déjà un TG ++ après 10 jours, d’autres doivent attendre d’avoir une semaine de retard… certaines vomissent à peine elles sont fécondées, d’autres n’ont jamais de symptômes… c’est donc dur à dire, on est toutes tellement différentes… sinon, il faut que tu considères ton cycle le plus long avant de te dire que tu as du retard… si tu savais précisément quand tu avais ovulé, tu pourrais compter que si 14 jours après, t’as pas de GD, alors t’as du retard !
MBB, alors j’espère que tu nous annonceras une jolie nouvelle bientôt !! Des pertes rosées environ 4 jours après ovulation, c’est ça ?? ca pourrait très bien être la nidation ! En tout cas, c’est arrivé à une copine et elle est bien enceinte maintenant ! Je te le souhaite de tout cœur ! Parce que quand même, si t’as ovulé autour du 14 février (ou 15), ça peut pas déjà être une annonce de règles, c’est trop vite !!
Cachel, je suis plus sereine quand je sais ce qui m’attend, c’est sûr !! J’ai horreur de pas savoir où je vais, dans la vie en général !
Mais comme tu dis, c’est sur que j’aurais aimé que les choses marchent naturellement… mais bon, une fois bébé en route, j’y penserai plus !
T’as senti ton ovulation là ?
Assugrine, les 14 jours suivant l’ovulation sont les plus longs de tout le cycle !!!!! Courage !! Moi je pense que tu devrais essayer des TO 1 mois, juste pour te rassurer !
Diegolette, c’est tjs pas mieux ? En fait, toi t’attends que ton homme se secoue, et peut-être que lui attend que ce soit toi qui prenne les devants ? Ou bien même quand tu prends les devants, il décline l’offre ?
Mesamours, c’est pas sympa ce qui t’arrive… je suis désolée… sinon, au lieu de remettre du caoutchouc, c’est « abstinence » pendant 1mois, du coup, vous en pourrez tellement plus le cycle prochain que vous ferez les lapins tout le mois !!
.-)
Goubre, courage, garde le moral et viens tchater avec nous en attendant !! J’espère que tes TO te porteront bonheur très vite !
Beltane, comment va Alec ??? Il a récupéré ??
Et vous ? Mieux ?? J’espère… redonne-moi vite des news !!
Je dois prendre du primosiston jusqu’au 25 février, puis mes règles arriveront 3-4 jours après, environ… et ensuite, injection à J3 de C6… et ensuite, surveillance de mes ovaires pour voir s’ils se bougent et si c’est pas le cas, on augmentera la dose des injections… je te tiens au courant !!
Bisous
(Pardon pour la tartine !)

C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace. Provocation des règles puis injections au C6