Attente du verdict de fin de mois! Post N°4

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cachel

coucou les filles!!! ah je

Message par cachel »

coucou les filles!!!

ah je vois qu'on est tout plein à entrer dans la phase attente... ach, la tension monte! pour ma part, je crois bien que l'ovulation c'est juste ces jours, bons TP faits, encore demain soir pour se donner toutes nos chances hi hi hi hi!!! et après, on attend sagement de voir ce qui nous attend!

@MBB: quand tu dis le week-end passé, c'est pas y a deux jours? c'est celui d'avant, le 7-8 février? parce que oui, ça pourrait bien être la nidation!!! je te le souhaite! dans une semaine, le verdict... courage!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
beltane

C1 = 33j. C2 = 25j. C3 =

Message par beltane »

C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 = 26j.
C9 en cours

Hello les filles,
Alors moi fin du GD, début du cycle fécondant, hier j'ai remarqué que j'avais des glaires donc l'ovulation va arriver mais pour le moment j'ai pas mal au ventre donc pas encore le moment de faire mon TO, puis après ben vous connaissez la suite... l'ATTENTE!!!! On verra!
@Tchipoune : Alors ma belle ton GD est arrivé?
Biz Beltane
tchipoune

Kasy, courage ! Tant qu’il

Message par tchipoune »

Kasy, courage ! Tant qu’il n’y a pas GD, y’a de l’espoir ! Comment tu te sens ?

Titia, t’es déjà chez quel gynéco ? Tu m’as déjà dit mais je me souviens plus… Aymon ?

Joelle2007, la nidation se fait entre le 4e et le 7e jour après la fécondation (si je ne m’abuse…), certaines femmes ont déjà un TG ++ après 10 jours, d’autres doivent attendre d’avoir une semaine de retard… certaines vomissent à peine elles sont fécondées, d’autres n’ont jamais de symptômes… c’est donc dur à dire, on est toutes tellement différentes… sinon, il faut que tu considères ton cycle le plus long avant de te dire que tu as du retard… si tu savais précisément quand tu avais ovulé, tu pourrais compter que si 14 jours après, t’as pas de GD, alors t’as du retard !

MBB, alors j’espère que tu nous annonceras une jolie nouvelle bientôt !! Des pertes rosées environ 4 jours après ovulation, c’est ça ?? ca pourrait très bien être la nidation ! En tout cas, c’est arrivé à une copine et elle est bien enceinte maintenant ! Je te le souhaite de tout cœur ! Parce que quand même, si t’as ovulé autour du 14 février (ou 15), ça peut pas déjà être une annonce de règles, c’est trop vite !!

Cachel, je suis plus sereine quand je sais ce qui m’attend, c’est sûr !! J’ai horreur de pas savoir où je vais, dans la vie en général !
Mais comme tu dis, c’est sur que j’aurais aimé que les choses marchent naturellement… mais bon, une fois bébé en route, j’y penserai plus !
T’as senti ton ovulation là ?

Assugrine, les 14 jours suivant l’ovulation sont les plus longs de tout le cycle !!!!! Courage !! Moi je pense que tu devrais essayer des TO 1 mois, juste pour te rassurer !

Diegolette, c’est tjs pas mieux ? En fait, toi t’attends que ton homme se secoue, et peut-être que lui attend que ce soit toi qui prenne les devants ? Ou bien même quand tu prends les devants, il décline l’offre ?

Mesamours, c’est pas sympa ce qui t’arrive… je suis désolée… sinon, au lieu de remettre du caoutchouc, c’est « abstinence » pendant 1mois, du coup, vous en pourrez tellement plus le cycle prochain que vous ferez les lapins tout le mois !!
.-)

Goubre, courage, garde le moral et viens tchater avec nous en attendant !! J’espère que tes TO te porteront bonheur très vite !

Beltane, comment va Alec ??? Il a récupéré ??
Et vous ? Mieux ?? J’espère… redonne-moi vite des news !!
Je dois prendre du primosiston jusqu’au 25 février, puis mes règles arriveront 3-4 jours après, environ… et ensuite, injection à J3 de C6… et ensuite, surveillance de mes ovaires pour voir s’ils se bougent et si c’est pas le cas, on augmentera la dose des injections… je te tiens au courant !!
Bisous

(Pardon pour la tartine !)

C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace. Provocation des règles puis injections au C6
MBB

Merci les filles pour vos

Message par MBB »

Merci les filles pour vos réponses!
En fait le TO m'a semblé "environ bien positif" samedi le 14.2 et les pertes étaient ce matin. Ensuite, dès 13h00 j'ai eu hyper mal au ventre, style de bonnes grosses crampes et assez bas. Là ça va mieux, c'est passé... j'espère pas que je ne fait que psychotter pour rien!!! Mais bon, c'est en tout cas bien sympa de partager ça avec vous!!!

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Un petit ange parti bien trop vite en septembre 2008
beltane

C1 = 33j. C2 = 25j. C3 =

Message par beltane »

C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 = 26j.
C9 en cours

@Tchipoune : Alors globalement ça va gentiment! Alec recommence l'Ecole demain mais il n'est pas encore au top, il a le rhume, il tousse et sa température osscille entre 37,2° et 38°, bon la pédiatre la vu et lui a donné trois jours d'arrêt de plus depuis les vacances de la semaine dernière, on va essayé gentiment de voir comment ça va aller avec l'Ecole mais si la température remonte au dessus de 38,5° c'est arrêt immédiat et retour chez la pédiatre, le fait est c'est que maintenant il a les défenses immunitaires quasi à zéro donc évidemment il fait des petits rhumes, mais bon je peux pas le garder à la maison tout le reste de l'hiver en ayant la trouille qu'il choppe quelque chose surtout que ça fait quasiment 4 semaines d'absence.
Qu'en a nous ben on se pousse! Je suis comme Alec le rhume et la toux et SUPER CREVEE, surtout que du coup j'ai un boulo monstre au travail et à la maison, mais bon je gère, Serge lui est pas en super forme non plus mais bon ça va aller.
Bisous Beltane
tchipoune

Beltane, merci pour les

Message par tchipoune »

Beltane, merci pour les nouvelles!
j'espère que vous serez vite vraiment en forme... avec le retour des beaux jours (qui vont bientôt revenir!!!! marre de cette neige!), ca ne peut qu'aller mieux!!!!
bisous!

C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace. Provocation des règles puis injections au C6
Joelle2007

Hello les filles! Comment

Message par Joelle2007 »

Hello les filles!

Comment allez-vous ce matin? Pour ma part, rien de spécial, si ce n'est que je trouve long d'attendre, et pourtant, je ne suis qu'à 5DPO, donc le verdict n'est pas pour toute suite! Mon mari m'a dit hier soir d'arrêter de stresser avec ça, on a le temps, rien ne presse, c'est que le premier mois d'essais, etc. Je sais, mais n'empêche que je suis de nature super impatiente, alors ça aide pas!

Sinon, je pars en vavances samedi, et je suis trop contente de pouvoir me reposer une semaine, car je suis vraiment crevée, ça fait deux soirs que je m'endors devant la télé! L'appel des vacances!

Et vous, vous en êtes où?

Bonne journée à toutes!

Diegolette

@tchipoune : ah non non si

Message par Diegolette »

@tchipoune : ah non non si je prends les devants il dit jamais non ! mais je voulais voir si lui les prenais tout seul...

:-)

C1 : 31 jours
C2 : 26 jours... pas bossé donc pas de bb !
C3 : en cours... quand on fait rien il peut rien arriver non ?

lunatike

Salut les filles, J'ai

Message par lunatike »

Salut les filles,

J'ai l'impression que le temps passe long..... me fais une grossesse nerveuse, LOL! Plus qu'une semaine et demi pour être fixée!

Hebergement gratuit d image et photo

lunatike

(Pas de sujet)

Message par lunatike »

Hebergement gratuit d image et photo

heureuseamour

Coucou les filles, Moi aussi

Message par heureuseamour »

Coucou les filles,

Moi aussi je trouve le temps long... j'ai peu d'espoir pour ce mois (on a été malades) Mais il n'empêche que j'ai quand même envie d'y croire ;-). Encore 2J à tenir et si GD pas là je fais un TG, j'arriverais pas à tenir plus longtemps ;-)

Bon si je relativise, j'en suis à mon 2ème cycle donc c'est pas grave mais dans ma famille il y a déjà eu pas mal de soucis pour être enceinte et j'espère vraiment que je devrais pas attendre 2 ans selon mon gygy pour suivre ensuite un traitement, ça ajoute un peu de stress un plus quand même...

Bise à vous toutes et pleins de +++ j'espère

Hermione

ho les filles, j'aimerai

Message par Hermione »

ho les filles, j'aimerai tellement psychotter un peu avec vous. Mais pour ma part, je n'ai re-eu de GD. Si qqn connaît une recette miracle pour les faire débarquer??? je suis preneuse!

Et si rien la semaine prochaine, le gygy doit me les provoquer. Mais avec quelle méthode? vous savez?

bisous à toutes!

C1 : 27j
C2 : 28J
C3 : Test +++ le 19.11.08
04.12.08 GNE détectée à 7sa
05.12.08 Mon étoile s'est envolée au ciel
10.01.09 RDC

cachel

@MBB: alors si tu as ovulà

Message par cachel »

@MBB: alors si tu as ovulà vers le 14.2, il est peu probable que ce soit deja la nidation, mais ca veut pas dire que ca va pas marcher!!!
@diegolette: ah bin c'est au moins si ton mari accepte tes avances!!!! bon, je reconnais, c'est agréable de se sentir desirée... mais là tu veux un bébé, alors fais ce qu'il faut!!! saute-lui dessus tous les soirs! et puis je sais pas pour vous, mais je trouve que plus on fait l'amour, plus on en a envie, alors qui sait? dans dix jours c'est lui qui te réclameras!
@tchipoune: c'est bien ca avance, il faut essayer de ne voir que ça, et pas les injections que tu devras faire. je sens pas vraiment l'ovulation (pas de douleurs) mais la glaire, plus la libido, plus la T° qui fait le creux de la vague = 3 bons indices que c'etait le bon moment!!!!!!! alors on verra bien!
@joelle: paradoxalement, j'ai trouvé plus durs les premiers cycles d'essais que les suivants (pour ma 2ème, car 1er bb etait une petite surprise). les trois premiers cycles, je pleurais au GD. les suivants, je suis devenue plus zen. ca a marché au 6ème. enfin bon, tout ce qu'on pourra dire ne changera rien... tu psychotte, voilà tout!!!

nous on part demain à Paris pour quatre jours, visiter le salon de l'agriculture. ca fait quatre jours où je serai bien occupée, quatre jours en moins à psychotter avec vous... allez, on se retrouve lundi soir ou mardi matin pour de nouvelles aventures!!!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Assugrine1

Cachel: super que tu ailles

Message par Assugrine1 »

Cachel: super que tu ailles au salon de l'agriculture...ça va être passionnant (mon mari est dans l'agriculture), et ça fera bien passer le temps;-)

Bon ici c'est pas encore le grand psychottage mais je me sens déjà bien plus nerveuse qu'en début de cycle! Surtout qu'en début de semaines très fortes douleurs au bas du ventre et le ventre bien gonflé...:-( j'aime pas ça.
En plus ma puce a décidé de faire une grève partielle de la tétée depuis deux jours, alors qu'elle tète en général entre 6 et 8 fois et ben elle a rien voulu savoir de la journée! J'avais les seins comme des obus,j'ai finalment dû tirer un peu....
Heureusement elle a mangé du solide mais comme elle a pas l'habitude des grosses quantités(plus de 100gr), ben elle a pété toute la nuit en plus de téter pour se rattraper!

AAAARRRGGGHHH ça aide pas pour être ZZZZEEENNN tout ça!!!!

Bon voilà, c'était mon coup de gueule du jour;-)

Bonne journée ensoleillée à toutes les essayeuses!

Vous cherchez une personne pour vous faire les ongles en gel, acryl ou juste une manucure? Vous pensez qu'avec un ou plusieurs enfants/bébés c'est impossible?
Je vous accueille avec vos enfants la semaine, le soir et le samedi sur rendez-vous à mon domicile à Morges....
Joelle2007

@cachel: tant mieux si les

Message par Joelle2007 »

@cachel: tant mieux si les cycles suivants sont plus facile! ça me rassure.

Bonne journée à toutes!

Hermione

ho les filles, j'aimerai

Message par Hermione »

ho les filles, j'aimerai tellement psychotter un peu avec vous. Mais pour ma part, je n'ai re-eu de GD. Si qqn connaît une recette miracle pour les faire débarquer??? je suis preneuse!

Et si rien la semaine prochaine, le gygy doit me les provoquer. Mais avec quelle méthode? vous savez?

bisous à toutes!

10.01.09 RDC

Hermione

oups fausse manip! désolé

Message par Hermione »

10.01.09 RDC

tchipoune

Joelle, je sais plus si je

Message par tchipoune »

Joelle, je sais plus si je te l’ai déjà dit, mais qu’on soit à C1 ou à C5, c’est pareil, l’attente est terrible ! quand on arrête la contraception, on est prêt à avoir un bébé, alors on espère que ça va marcher tout de suite ! je crois qu’au fil des cycles, on apprend à prendre son mal en patience, mais c’est pas plus facile pour autant…

Diegolette, encore un de ces hommes qui aiment les agressions sexuelles consenties ! !!!!! .-) Tous les mêmes !! hi hi !
Ben à la limite, si tu veux être sure de pas louper l’occasion, provoque-le juste à ta période d’ovulation et le reste du temps, ben c’est égal, si lui bouge pas, il a rien…

Heureuseeamour, ton gygy t’a dit qu’il ne ferait rien avant 2 ans ??? si c’est le cas, tu devrais peut-être (suggestion) trouver un autre gygy, expliquer qu’il y a des problèmes pour tomber enceinte dans ta famille et que t’aimerais bien faire un check-up pour voir si t’as les mêmes soucis ou pas…

Candymoor, je suis pas sure qu’il existe des recettes naturelles pour faire débarquer GD… Sinon, c’est duphaston et primosiston, mais c’est sur ordonnance sauf erreur… c’est ce que te prescrira ton gynéco la semaine prochaine si tjs rien… en tout cas, moi en ce moment, je prends du primosiston pour déclencher les miennes…

MBB, moi je pense que c’est probable que ce soit la nidation, car une amie a eu des pertes comme toi je crois 3 jours après son ovulation (c’est gandalf si jamais tu veux lui poser la question ! tu la trouveras dans les septembrettes), elle avait les boules car elle s’es dit que son GD allait encore arriver plus vite (elle a ces pertes avant GD), mais au final, elle est bien enceinte !!

Cachel, bonnes vacances !! repose-toi bien et rentre avec une bonne nouvelle !

Assugrine, les seins comme des obus, ça me rappelle des souvenirs !!!! mon mari aimait bien !!! .-) moi un peu moins !!! ca fait mal !!

Diegolette

:-) oui je pourrais obtenir

Message par Diegolette »

:-)

oui je pourrais obtenir ce que je veux les jours J mais j'aimerais que le "boulot" soit fait par les deux... pas juste par moi et ma calculette

C1 : 31 jours
C2 : 26 jours... pas bossé donc pas de bb !
C3 : en cours... quand on fait rien il peut rien arriver non ?

Joelle2007

@Diegolette: tu sais, des

Message par Joelle2007 »

@Diegolette: tu sais, des fois, avec ces mecs, il faut savoir prendre les devant, car plus on attend, moins on fait, et moins en a envi, et ça c'est valable tout le temps, et pas seulement quand on est en essai bb. Comme on dit, l'appétit vient en mangeant! Des fois, c'est pas qu'ils ont pas envi, c'est juste qu'il faut les motiver un peu, car ils sont flémards parfois...

@tchipoune: eh ben, je suis pas sortie de l'Auberge! Mais comment les mecs font pour être si patient et pour pas stresser comme nous?

Bonne après-midi!

Répondre