Attente du verdict de fin de mois! Post N°2

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Pucedujura

Ici...

Message par Pucedujura »

aucun symptôme. Juste une sensation permanente d'avoir la culotte mouillée (désolée des détails). Sinon, je n'attends pas le GD pour le 6-7 février.

Voilà pour moi !

Allez, on se motive et plein de beaux ++++ dans quelques jours !!!!!

Pucedujura et sa Minipuce

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
MBB

Moi je vais refaire un test

Message par MBB »

Moi je vais refaire un test précoce demain... je ne peux pas attendre jusqu'à dimanche, je suis incorrigible!
Désolée pour cannelle24 et pour beirao17: dame nature est vraiment pénible avec ces cycles irréguliers!!!

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Un petit ange parti bien trop vite en septembre 2008
Joelle2007

De mon côté, pertes

Message par Joelle2007 »

De mon côté, pertes brunes/marrons ce depuis hier soir (désolée pour les détails), annonciatrice du GD, mais avec env. 5 jours d'avance. Voilà, c'est reparti pour un cycle! Tanpis
Pti-Lutin

Hello, Pour moi encore 11

Message par Pti-Lutin »

Hello,

Pour moi encore 11 jours d'attente jusqu'au test, j'ai senti mon ovulation il y a 2 environ, enfin... je pense lol, et hier j'ai eu des douleurs à droite, genre pic, décharge... et là j'ai depuis hier aussi pas mal de pertes blanchâtres, désolée pour les détails... humm...

Vivement le 10-12 février... peut être que je ferais un pti test précoce 3-4 jours avant... si je résiste vraiment pas lol. Mon chéri se fiche de moi et me dit maiiiiiis... attend d'avoir du retard!!! mais il dit ça, mais le mois passé qu'on avait des suspiçions de BB ben il a couru acheter un test précoce tellement il était impatient de savoir! hihi

COURAGE à toutes! le verdict sera là tôt ou tard! et surtout on y croit :-)

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

kassy07

pour moi c'est pareil que

Message par kassy07 »

pour moi c'est pareil que pucedujura mais pour le non GD c'est le 3 février!
grrr.... que c'est long!

CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci

Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

Anais1984

pas de GD prévu avant le 9 février pour moi

Message par Anais1984 »

Alors je patiente...

J ai de forte douleur aux ovaires aujourd'hui, pourtant mon ovulation est passée!
En tous cas ca travail la en bas!!!

Pleins de +++ a vous toutes :)

Essai BB1: C11

tchipoune

Ici aussi, fin du GD depuis

Message par tchipoune »

Ici aussi, fin du GD depuis mercredi, mais pas encore reprise des TP car j’ai été malade (j’ai encore tout ressorti ce matin… pas drôle ! et j’ai ça depuis jeudi passé !! si au moins c’était pour la bonne cause, d’accord… mais là !! foutu virus !!), et maintenant, c’est mon homme qui est malade… ca s’annonce mal pour les TP ce mois… le seul point positif là-dedans, c’est que j’ai posé quasi 3 kg depuis jeudi passé !! du coup, il m’en reste plus que 2kg400 (ce matin sur la balance) pour être à mon poids d’avant ma grossesse !!!! .-)
Faut voir le bon côté des choses ! ce qu’on ne dira pas, c’est que ces kg perdus vont revenir au galop dès que je pourrais remanger… hum !

Canelle, merde alors… si t’es pas enceinte, alors faut que ce GD débarque, que vous puissiez retourner aux TP !!!

Beirao, MBB, je vous tiens les pouces !!

Joelle, désolée pour tes pertes brunes… il y a des chanceuses chez qui ça annonce autre chose que le GD (style la nidation), mais c’est vrai que chez la plupart (genre moi !), ca annonce GD…

Pti-Lutin, trop chou ton mari !!!!

C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid
MBB

GD ici...très mauvaise journée!!!

Message par MBB »

Coucou!
très mauvaise journée ici... déjà j'ai rêvé de TG cette nuit et ce matin tous motivés avec mon mari on décide d'en faire un. Négatif de chez négatif. Premier coup dur du jour.
Ensuite, alors que je buvais un verre avec une copine qui doit accoucher tout soudain, ma fille n'arrêtait pas de me carresser le ventre en disant "maman aussi a un bébé"... "ben non ma p'tite chouchou, bébé est parti avec les anges" (IMG en septembre). J'ai dû lui expliquer plusieurs fois dans la journée alors que c'était vraiment pas le jour pour moi. Chaque fois je pense qu'elle a capté... et non! Pauvre puce.
Ensuite, alors que je n'attendais rien avant dimanche voir jeudi proch... GD!!!! Enfin plutôt, Petit D... rien a voir avec mes règles habituelles donc je n'y comprends rien. Le gygy avait dit que je pourrais très certainement avoir des saignements lors d'une grossesse après IMG... j'y pige rien et j'ai les nerfs!!!

Désolée pour la tartine ça ma défoulé un peu...

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Un petit ange parti bien trop vite en septembre 2008
Landy

ehh bin..

Message par Landy »

ehh bin.. pour une fois je suis étonnement calme.. 14DPO aujourd'hui..
et aucune envie de faire un test.. je dois pas être normale.. hihi.. mais j'en ai deja eu tellement de nég. que voilà...
donc demain normalement, GD ne devrait pas se pointer.. on verra bien..
pas de symptômes, donc pas beaucoup d'espoir.. ptetre juste pas mal de perte liquide, c'est tout..
Sun.7

coucou les filles. juste

Message par Sun.7 »

coucou les filles. juste pour vous dire que mon gd est arrivé cette semaine. à cause du boulot, j'ai pas trouvé le temps de venir avant ce soir. maintenant suis enfin en we.

bref contrairement au mois passés, j'ai encore pas regardé quand je dois ovulé ni à partir de quand devrait arriver la fin de mon cycle. je me suis promis de tenir le plus longtemps possible sans compter ni trop me prendre la tête. on verra combien de temps je tiens.
niveau TP ça va être dur dur à cause de nos jobs respectif mais bon, on verra bien ;o)

je vous tiens les pouces pour que vous ayez des +++ ces prochains jours
goubre

Ben voilà, moi je pars une

Message par goubre »

Ben voilà, moi je pars une semaine en vacances de ski, c'est un peu tot pour les TP mais c'est une bonne préparation ;-)
@tchipoune, j'espère que tu te remets gentiement, et comme tu vois, tu peux encore attendre une semaine avant de m'envoyer mon paquet cadeau hi hi !
Alors bonne semaine à toutes, à bientot

C1:28J / C2:33J / C3:32J

Poussynette

Je me joins à vous les

Message par Poussynette »

Je me joins à vous les filles ¨

Moi je fais faire mon test la semaine prochaine... Je ne sais pas quand est-ce que je dois avoir mes règles vu que c'est mon premier cycle... J'ai eu mes règles le 11 janvier...

Sinon j'ai mal au ventre comme l'arrivé du GD depuis bientôt 10jours et au bas du dos... Je suis aussi complétement naze... Dodo 20h00 !!!

Mais j'essaye de ne pas trop me faire d'illusions car avec Louan j'ai attendu 8 mois et là je n'ai pas vraiment bosser pour... ça serait vraiment un coup de bol que je sois enceinte... J'attends de voir..

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
tchipoune

Goubre, ça y est, c’est

Message par tchipoune »

Goubre, ça y est, c’est fait !! Ton colis est parti en courrier A ce matin !!! j’ai enfin pu me trainer jusqu’à la poste !!!!!! redis-moi quand tu l’as !

MBB, aie, oui, dure journée… ma pauvre… courage, j’espère que demain sera un autre jour…

Landy, ben tant mieux si t’as aucune envie de faire un TG !!!!! c’est plus facile pour patienter comme ça !! j’espère que GD ne viendra pas !!! redis-nous !

Sun.7, désolée pour ton Gd… janvier n’a pas été notre mois !! peut-être février !!!!

Ici, J8… patience, patience…

cannelle24

Bon les filles, là je

Message par cannelle24 »

Bon les filles, là je commence sérieusement à me demander ce qui se passe, j'ai 4 jours de retard et je suis pas enceinte, alors qu'est-ce qui se passe?????

Jamais un truc pareil ne m'était arrivé!

Zut à la fin!!!!

cachel

coucou les filles je reviens

Message par cachel »

coucou les filles je reviens psychotter avec vous!!! je vois qu'il n'y a pas eu bcp de bonnes nouvelles pendant mes vac, j'ai rien loupé, mais je suis désolée pour celles qui ont eu des déceptions...
pour ma part, J29 aujourd'hui, 9 jours post ovul et TP, pas de saignements de nidation mais de légères douleurs dans le bas-ventre depis ce matin. je VEUX croire que c'est bb qui fait sa place, car j'ai rarement mal avant GD et ma T° est bien haute et elle doit le rester encore au moins 4 jours avant éventuel GD. donc je positive à fond!!!!! si pas de GD mardi matin, je fais un test!!!
biz à toutes, courage!!!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

kassy07

moi j'en ai maaaaaaaaaare

Message par kassy07 »

moi j'en ai maaaaaaaaaare d'attendre ce satané 3 février, que c'est long!
et toujours mal en bas du ventre... grrr..
qu'est ce qu'il ce passe là dedans! lol

CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci

Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

cachel

coucou kassy!!! contente de

Message par cachel »

coucou kassy!!!

contente de te retouver, je vois que tu trépignes comme moi!!!! Horrible, n'est-ce pas? j'ai pas encore acheté de test, peut-être lundi après-midi, mais j'ai tjs peur de le faire trop tôt, comme si acheter un test un peu en avance allait transformer le résultat de + à - ...
et puis je me demande quelle part mon psychottage joue dans les symptômes???? quand on veut croire qu'on est enceinte, on s'invente un peu des trucs, non???

cachel, maman country!

Poussynette

Moi aussi les filles j'en ai

Message par Poussynette »

Moi aussi les filles j'en ai marre ! D'avoir mal au ventre et de ne pas savoir ce que c'est... J'ai craqué et j'ai fait deux tests...

J'ai fait un test de la coop et une ligne est apparue mais dans l'autre sens... Donc rien à voir... Lol je sais pas ce qu'il avait ce test et l'autre un clearblue qui n'a pas fonctionné... la ligne de contrôle n'est pas venu alors voilà quoi ! Bon c'est trop tôt pour faire un test de tout façon... Mais ce matin j'ai pu avaler qu'une pomme et à 10h00... J'ai tjs mal au bide...

J'en ai trop marre !!!!!!
Au début quand j'ai poster je me disais qu'il fallait pas que je sois enceinte tout de suite car mon mari à l'armée en novembre mais je crois que je serais quand même déçue si c'est pas le cas !!!!!!!!!!!

Bon les filles je vous encorage toutes !

Gros becs et j'espère que vous aurez toutes des ++++++++++++++++++++++++

tchipoune

Cannelle, y’a 2

Message par tchipoune »

Cannelle, y’a 2 solutions… : soit t’as ovulé plus tard que ce que tu pensais, soit il va falloir encore quelques jours avant que ton TG ne passe au ++ (certaines ont dû attendre 1 semaine de retard pour avoir un TG + !) ! j’espère que c’est la 2e solution !!!!!
Cachel, c’est sur que quand on aimerait tellement être enceinte, on a vite fait de s’inventer des symptômes… je connais…

Cece, comment ça une ligne est apparue mais dans l’autre sens ???? ah t’as vraiment eu la poisse avec tes 2 tests !!!

cachel

oui et puis je me demande

Message par cachel »

oui et puis je me demande une autre chose: j'allaite enore la petite, hors il se trouve que pour mes 2 grossesse, le symptome le plus précoce était la sensibilité des seins! mais là je vais rien sentir!!!
et pdt mes vac, mon amour de mari a eu la gentillesse de faire quand même la lessive, et il a utilisé précisemment celle qui me faisait vomir quand j'étais enceinte! du coup, quand je pliais le linge cet a-m, j'avais envie de vomir, mais je sais pas si c'est dû seulement à cette lessive, ou à un éventuel petit embryon....
ACH DU LIEBER GOTT!!!!!! je psychotte (hi hi hi, ça rime!!!).

biz à toutes!!!

cachel, maman country!

Répondre