tous les 2 jours...MDR
non car Maly a eu un décès d'une amie dans son dernier post et je pense qu'elle a la tête à autre chose ce qui est normal
je pense qu'elle s en occupera à son retour sur le site....
mais on peut relancer qui serait intéressée pour avancer qu'en dis-tu ?
bisous
ça va les filles ?
-
Oui Rakel on se tient les
Oui Rakel on se tient les pouces! Moi pas de symptômes non plus mais ca travaille un peu dans mon bas-ventre donc c'est plutôt mauvais signe... A chaque fois que je dois avoir mon GD, je ressens des tiraillement à ce niveau-là donc voilà j'pense que c'est de nouveau râpé. Si ca se trouve mon retard est psychologique. Je sais que ca fait beaucoup. Enfin comme on dit toujours en tant qu'essayeuse, tant qu'il n'y a pas de GD, y'a de l'espoir quoi qu'il en soit mais je préfère pas trop en avoir! J'aurai le verdict bientot!
Bisous
Bisous
-
Coucou les filles!!! Bon mon
Coucou les filles!!!
Bon mon mec m'a fait un faux plan hier soir! Suis assez furax contre lui!!!! ça commence bien ces TP!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrr. Mais bon sinon j'ai encore le moral. Suis à jour 12. Vous croyez qu'on risque d'avoir louper cette fois avec un cycle de 28 jours? J'espère pas!
Pour la sortie je suis d'acc qu'on relance qui serait intéressée. JE vais créer un post spécial uniquement pour que celle qui sont intéressées réponde. Qu'en pensez-vous? Comme ça quand Maly sera de retour ce sera déjà ça de fait.
Bisous
En essai BB1 depuis 1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: on croise les doigts pour que ce soit 28 jours!( commencement d'un traitement de 3 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!
Bon mon mec m'a fait un faux plan hier soir! Suis assez furax contre lui!!!! ça commence bien ces TP!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrr. Mais bon sinon j'ai encore le moral. Suis à jour 12. Vous croyez qu'on risque d'avoir louper cette fois avec un cycle de 28 jours? J'espère pas!
Pour la sortie je suis d'acc qu'on relance qui serait intéressée. JE vais créer un post spécial uniquement pour que celle qui sont intéressées réponde. Qu'en pensez-vous? Comme ça quand Maly sera de retour ce sera déjà ça de fait.
Bisous
En essai BB1 depuis 1 an
C9: on croise les doigts pour que ce soit 28 jours!( commencement d'un traitement de 3 mois au Duphaston)
Coucou Krikrou
A mon avis c'est pas grave si tu n'as pas eu les TP hier car ton ovulation devrait être à J14. Si tu motives ton chéri ce soir, y a pas de problème, je pense ;-)
(Et même si tu as eu ton ovul hier, je crois qu'on conseille 3 jours avant l'ovul et 2 jours après donc no problem )
Bisous et je te tiens les pouces ;-)
(Et même si tu as eu ton ovul hier, je crois qu'on conseille 3 jours avant l'ovul et 2 jours après donc no problem )
Bisous et je te tiens les pouces ;-)
Merci beaucoup ça me
Merci beaucoup ça me rassure!
Bisous
En essai BB1 depuis 1 an
Bisous
En essai BB1 depuis 1 an