Toutes enceintes avant Noël
-
@missbaby.. Merde.....c'est
@missbaby..
Merde.....c'est donc foutu pour ce cycle.. Je suis vraiment désolée pour toi!!
bisoux
Merde.....c'est donc foutu pour ce cycle.. Je suis vraiment désolée pour toi!!
bisoux
-
TG dans 9-10 jours... si pas
TG dans 9-10 jours... si pas GD...
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Yes !
Eh les filles, eh bien je vous envoie de suite la cigogne, puisqu'elle vient de s'arrêter chez moi. Eh oui mon TG est plus que +++++++ et d'après mes savants calculs bébé2 devrait arrivé autour du 22.07.07. J'suis trop contente !
Gardez patience les filles, je suis sure que ce sera aussi bientot votre tour .... mon parcours : 4 ans d'attente avant d'avoir notre premier bout d'chou et cela faisait 1 an que nous étions en essai de bébé 2. J'ai fais des TO le mois passés qui étaient très positifs et on a fait le nécessaire avec mon homme côté TP et voilà ce beau +++ !
Je vous souhaite à toute ce même bonheur ... soyez patiente, votre tour viendra !!
Gros bisous
Gardez patience les filles, je suis sure que ce sera aussi bientot votre tour .... mon parcours : 4 ans d'attente avant d'avoir notre premier bout d'chou et cela faisait 1 an que nous étions en essai de bébé 2. J'ai fais des TO le mois passés qui étaient très positifs et on a fait le nécessaire avec mon homme côté TP et voilà ce beau +++ !
Je vous souhaite à toute ce même bonheur ... soyez patiente, votre tour viendra !!
Gros bisous
Moi aussi toujours là,
Moi aussi toujours là, fidèle au post.... pas de GD 2 tests négatif (J48)..... sera un peu court pour cadeau de Noel.... pfff....
En attente des résultats du spermo. vendredi 24.11 à 13h45 aie aie on stress....
Mistouc
Essai bb1 depuis 08.2003
OPK 02.2006
Traitement Metfin pendant 3 mois - Traitement en cours en ostéopathie et phytotérapie
Mon zhom rdv le 10.11. 15h00 spermogramme et exa. testicules
Attente résultat 24.11 13h45 .....
En attente des résultats du spermo. vendredi 24.11 à 13h45 aie aie on stress....
Mistouc
Essai bb1 depuis 08.2003
OPK 02.2006
Traitement Metfin pendant 3 mois - Traitement en cours en ostéopathie et phytotérapie
Mon zhom rdv le 10.11. 15h00 spermogramme et exa. testicules
Attente résultat 24.11 13h45 .....
-