Baromètre no 7!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Sissi77

re: Baromètre no 7!

Message par Sissi77 »

Hello les filles,

Le GD doit arriver domani. Je me suis faite une raison ce mois-ci car j'ai bcp de symptômes prémenstruels :-(

Donc, je vais entamer mon C4 (déjà!)...

Sissi77,
Maman d'un adorable petit renard de 16 mois et en essai BB2 depuis février 2006
Jenny77

Message par Jenny77 »

Ben désolée sissi ! mais temps que ce grand débarquement n'est pas là, il reste toujours une lueur d'espoir...

Demain J30 !!! pas de symptômes prémenstruels... c'est bon signe :-) mais je ne me précipiterais pas sur un test avant la fin de la semaine prochaine ce qui veut dire : ENCORE 7 JOURS ! ho la la, j'espère que d'ici là il n'y aura pas de mauvaise surprise... Mais j'essaie de ne pas trop espérer... la chute sera moins rude !

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Trying To Conceive Ticker
Stef_83

Message par Stef_83 »

J 16 pour moi et tout va bien. Le sooooleil brille et 20 degrés, waouuuuuh ;)

On y croit avec ce baro no 7, n'est-ce pas ti lapinou ?

Explications :

Piti lapinou et moi, sommes nées le 7 mai
Nous aurons notre anniv dans 7 jours
Et nous aurons 7 ans d'écart
et si bébé.... il sera de 2007 !!!

Qu'en dites-vous hen ?!?!

Allez, bon dimanche et gros bisous !

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

Tickybee Ticker
capu888

Message par capu888 »

Salut les filles !

Alors pour moi verdict cette semaine normalement jeudi. Pas de signes particuliers ni positif ni négatif. C'est long cette attente...

Bref, vivement le week-end prochain
1. pour avoir congé ;-)
2. pour avoir commencé C4 ou pour savourer une bonne nouvelle...

Gros bisous et courage à toutes
Capu
Jenny77

Message par Jenny77 »

J31 : déjà 1 jour de retard... donc tous les espoirs sont permis mais je ne ferais pas de test avant la fin de la semaine. L'attente sera longue malgré que 5 jours c'est vite passé. En attendant, j'espère de tout coeur que les vilaines se feront oublier ces 9 prochains mois...

Lilypie Baby Ticker

Stef_83

Message par Stef_83 »

Oh Jenny, toutes mes ondes POSITIVES s'envolent auprès de toi afin que tu nous annonces d'ici la fin de la semaine un super beau ++++ et que tu rejoignes vite le convoi des pères noël d'Emy !!!

Stef

Tickybee Ticker
piti lapinou

Message par piti lapinou »

Bijour bijour!!!

On approche gentiment, mais sûrement de la dernière semaine avant le verdict...me voilà à nouveau transformée en vrai panneau de signalisation!!!Pffff!!! Non, piti lapinou, tu ne dois plus écouter ton corps, stand-by attitude please!!! (hum...pas facile)

Yesss Stef, vive le 7!! Si ça marche pas ce coup-ci, je m'enfile 7 cheeseburgers royaux à la file, na!!!!

Oh, Jenny, tout est croisé pour toi ici!!! Quel suspens!! On veut des +++ au mois de mai, siouplait!!!

Bisous à vous toutes!

piti lapinou

Jenny77

Message par Jenny77 »

Merci beaucoup Steph et piti lapinou. Vous êtes adorables !

J'espère que le 7 me portera bonheur aussi... et voui, suis de 1977, du mois 7 tout comme ma fille (donc juillet m'a déjà porté bonheur...) J'en suis à C7 et nous voilà au baromètre no 7. Si après tout ça bébé ne se décide pas pour 2007, je ne sais plus quoi faire...

Voilà, pour finir avec le 7, j'espère qu'il vous portera chance à vous aussi !

Bisous

Lilypie Baby Ticker

Stef_83

Message par Stef_83 »

Alors bienvenue au club des 7 !

On pourra peut-être créer le convoi des 7, non ? ;)

Stef

Tickybee Ticker
Jenny77

Message par Jenny77 »

Ben pour moi c'est égal... mais que dirais-tu si on gardait le convoi des pères-noël... car comme il devrait être rempli ce mois-ci, il y aura bien un wagon qui porte le chiffre 7... c'est juste histoire de ne pas abandonner Emy notre conductrice de locomotive... :-)

Lilypie Baby Ticker

Stef_83

Message par Stef_83 »

Tu as raison...

Donc Emy, nous réservons le wagon no 7 pour Jenny, piti lapinou et moi-même !!! ;)

Stef

Tickybee Ticker
Emy85

Message par Emy85 »

Hihihi vous êtes trop chou les filles! Je me marre toute seule derrière mon écran :-)
Pas de problème le wagon No. 7 est réservé pour vous les filles alors à vous de jouer ;-) Je croise les doigts et tout ce que je peux croiser pour vous 3 le club de 7 :-)

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Jenny77

Message par Jenny77 »

Ben on fait ce qu'on peut pour te rejoindre au plus vite !

Merci beaucoup pour ton soutient. Tu es trop choue !

Lilypie Baby Ticker

capu888

Message par capu888 »

Bonjour !

Ben moi c'est l'horreur...verdict jeudi. Je ne pense qu'à ça..je suis pas douée pour la zen attitude.
Pas de signes avants -courreurs..ni positifs ni négatifs. J'essaie de ne pas trop y croire, mais j'ai envie d'y croire, enfin vous savez de quoi je parle...

Jenny je croise les doigts pour toi...

Bisous
Capu
Jenny77

Message par Jenny77 »

Merci capu ! Je croise aussi les doigts pour toi !

Je vois tout à fait ce que tu veux dire... je suis dans le même état d'esprit que toi en ce moment...

Bisous

Lilypie Baby Ticker

Stef_83

Message par Stef_83 »

J18, rien de bien 9 ! Je reste zen pour ce cycle !

Alors Jenny, et un jour de plus de gagné au compteur ?!?!

Bisous Bisous.

Stef

Tickybee Ticker
Jenny77

Message par Jenny77 »

Et voui, un jour de plus sans l'ombre d'un signe annonciateur de GD... pourvu que ça dure...

En fait, j'essaie de m'occuper au maximun l'esprit afin de ne pas craquer sur mon test de grossesse qui attend désespérément depuis quelques mois dans ma pharmacie...

Donc voilà, aujourd'hui, ça fait déjà 2 jours de retard... Merci Stef de prendre de mes nouvelles ! Je vois que tu es plus ou moins en milieu de cycle, n'oubliez pas de bien travailler... ;-)

Lilypie Baby Ticker

Stef_83

Message par Stef_83 »

Geeeeenial pour ces deux jours de gagnés ;) Tu as prévu de faire le test quand ? Le 7 afin qu'ils nous portent chance ?

Oui, j'arrive en milieu de cycle... et en effet, on s'est mis au travaux pratiques mais depuis quelques jours déjà car vu que mes cycles ne sont pas du tout réguliers... faudra voir !

Là, si je base sur mon dernier cycle de 39j et bien.... je devrais être dans phase d'ovulation ce week-end ! Ça tombe bien :) On fête nos 2 ans de mariage avec mon chouchou et mon anniv ! Alors, on va pas se gêner hen ? Ce serait un beau cadeau... !

Gros becs et tiens-nous au courant de la suite des événements !

Stef

Tickybee Ticker
Jenny77

Message par Jenny77 »

Et bien oui, j'ai prévu de faire un test ce week end, samedi ou dimanche, mais en effet, maintenant que tu le dis, je crois que je vais attendre le dimanche 7...

Pour ce qui est des symptômes, et bien j'ai la poitrine qui me fait mal. Ca me tiraille sur les côtés... Mais je ne me fie pas trop à ça car ça peut aussi bien être un symptôme de grossesse qu'un symptôme prémenstruel... Mais si toujours rien entre aujourd'hui et demain, c'est plutôt bon signe...

whaouuu ! Tous ces anniversaires à fêter... qui sait, peut-être que bébé va vous offrir le plus beau des cadeau... En tout cas, je vous le souhaite plus que tout !

Bisous

Jenny

Lilypie Baby Ticker

Stef_83

Message par Stef_83 »

Et bien, je serre fooooort les pouces pour que le 7 mai te porte chance mais c'est plutôt bien parti vu que 3 jours de gagnés ;)

De plus, Sissi77 est enceinte... youhouuuu, comme quoi, les 7 sont portes bonheur. On y croit !!!

Oui, du fond du coeur, j'espère qu'une petite crevette viendra s'installer dans mon bidou pour me faire le plus beaux des cadeaux d'anniversaire !!!

Autrement, J19.... le ventre hyper gonfle et ce n'est pas agréable du tout... mais le moral est nickel !

Stef

Tickybee Ticker
Répondre