Baromètre d'humeur n° 3
re: Baromètre d'humeur n° 3
Bon je vous donne de mes news, j'ai amené ma lettre aujourd'hui, merci a celle qui ont pensé a moi. Ondes très positive car pour une fois j'ai pas eu la frousse dans ce bureau, faut dire que j'ai pas eu le temps, je m'étais préparer a lui faire un monstre spitch et il m'a pris ma lettre et m'a dis merci et y a pas eu tellement d'échange en plus mais ce n'est pas forcément négatif.
L'équipe avec qui je souhaite aller se rencontre dans 2 semaine pour voir qui ils engagent donc... patience mais je me sens bien d'avoir poser ma candidature.. pourvu que ça dure
A défaut de bb puisque toujours pas de reds en vue depuis avant noel et test négatif la semaine dernière..
Essais depuis mi octobre 2005
L'équipe avec qui je souhaite aller se rencontre dans 2 semaine pour voir qui ils engagent donc... patience mais je me sens bien d'avoir poser ma candidature.. pourvu que ça dure
A défaut de bb puisque toujours pas de reds en vue depuis avant noel et test négatif la semaine dernière..
Essais depuis mi octobre 2005
-
-
Allez, je me lance. J'ai pas le moral depuis quelques temps. Je ne sais pas, ou plutôt si je sais plus ou moins pourquoi. Mais qu'est-ce que je suis compliquée... Dans les grandes lignes, je suis avec mon copain depuis huit mois. On a prévu plus ou moins de nous trouver un appartement cet automne ou vers la fin de l'année (oui, je sais, on n'est qu'en février...) Bref. On est vraiment très bien ensemble, et on parle depuis un moment de "bébé". Le problème, et c'est aussi justement pour cela qu'on en parle déjà autant, c'est qu'il a eu un cancer il y a 4 ans qui l'a laissé stérile. Donc, le seul espoir pour nous d'avoir un enfant, c'est une fiv-icsi. Et ça signifie 10'000 francs et, quoi, environ 20% de chances de réussite. Et tous les traitements seront pour moi... lui n'aura strictement rien à faire. C'est pô juste!! Enfin! Alors de vous entendre parler essais et tout et tout, parfois je me dis, allez, t'es pas toute seule, et d'autres fois je me dis, c'est plus facile pour elles, elles n'ont qu'à essayer... mais je sais bien que vous traversez toutes des moments difficiles et longs, c'est pesant. Je ne suis pas ici pour juger qui que ce soit ou pour être méchante. Au contraire, je suis contente de pouvoir vous lire très souvent. Je me sens nettement moins seule.
Mais comme nous ne sommes même pas en essai bébé (ben oui, je ne suis une essayeuse qu'en rêve ;-/ ), je ne devrais pas venir sur ce site aussi souvent, ça me fait déprimer, je me dis que je n'aurai pas d'enfant avant minimum trois ans (alors que j'y pense déjà tellement maintenant). Si tout va bien. Car on sait aussi qu'on n'aura peut-être jamais d'enfant. Et de savoir cela au début d'une relation, c'est un gros poids. Mais moi je ne peux pas imaginer de continuer à vivre ma vie comme maintenant, avec un boulot qui ne me passionne pas, et peu de, comment dire?, de piquant. J'ai pas envie de vivre "pour rien d'important". J'ai envie de créer quelque chose, d'avoir un foyer, une maison, une famille, à moi. Enfin, à nous.
Voilà, désolée d'avoir été longue, mais j'avais besoin de partager cela.
Mais comme nous ne sommes même pas en essai bébé (ben oui, je ne suis une essayeuse qu'en rêve ;-/ ), je ne devrais pas venir sur ce site aussi souvent, ça me fait déprimer, je me dis que je n'aurai pas d'enfant avant minimum trois ans (alors que j'y pense déjà tellement maintenant). Si tout va bien. Car on sait aussi qu'on n'aura peut-être jamais d'enfant. Et de savoir cela au début d'une relation, c'est un gros poids. Mais moi je ne peux pas imaginer de continuer à vivre ma vie comme maintenant, avec un boulot qui ne me passionne pas, et peu de, comment dire?, de piquant. J'ai pas envie de vivre "pour rien d'important". J'ai envie de créer quelque chose, d'avoir un foyer, une maison, une famille, à moi. Enfin, à nous.
Voilà, désolée d'avoir été longue, mais j'avais besoin de partager cela.
-
Bonjour Virien!
Merci de nous faire confiance et de partager tes souffrances même si pour toi il est parfois difficile de venir ici.
On sera toujours là pour t'épauler, pour t'écouter, ne reste pas seule dans ton désarroi. Il est vrai que je ne vis pas ta situation, mais je te soutiens et comprends tes sentiments. Essaie d'aborder le sujet à fond avec ton chéri. Il sera alors à même d'entendre ce que ça va signifier pour toi tous ces traitements, ce que tu vis en ce moment.
En tous cas, quelle que soit ta ou votre décision, tu trouveras toujours une oreille attentive ici.
Je t'embrasse
Piti Lapinou. Essai BB1 depuis fin décembre 2005
Merci de nous faire confiance et de partager tes souffrances même si pour toi il est parfois difficile de venir ici.
On sera toujours là pour t'épauler, pour t'écouter, ne reste pas seule dans ton désarroi. Il est vrai que je ne vis pas ta situation, mais je te soutiens et comprends tes sentiments. Essaie d'aborder le sujet à fond avec ton chéri. Il sera alors à même d'entendre ce que ça va signifier pour toi tous ces traitements, ce que tu vis en ce moment.
En tous cas, quelle que soit ta ou votre décision, tu trouveras toujours une oreille attentive ici.
Je t'embrasse
-
coucou virien! je suis désolée pour vous... mais tu sais, j'ai une amie qui a fait les FIV et au 3ème essai, bébé a tenu! (c'était une famille reconstituée et maman avait 40 ans...) alors tu vois... vous avez tout l'espoir du monde pour fonder votre famille même si c'est un moyen honnéreux...
pour la petite histoire, je vais me répéter mais... l'année passée, j'ai arrêté la pilule au printemps, tout de suite tombée enceinte le 1er mois et ma grossesse n'a pas évolué... tu vois, depuis, rien de nouveau... comme quoi... rien n'est simple... allez, bonne continuation et courage!
;o)
pour la petite histoire, je vais me répéter mais... l'année passée, j'ai arrêté la pilule au printemps, tout de suite tombée enceinte le 1er mois et ma grossesse n'a pas évolué... tu vois, depuis, rien de nouveau... comme quoi... rien n'est simple... allez, bonne continuation et courage!
;o)
Bonjour piti lapinou et grenouille,
merci, merci, merci pour vos messages et vos encouragements. Piti lapinou, j'étais tellement émue que j'en avais les larmes aux yeux. Quelle fontaine!!
Et je vous trouve toutes fantastiques, car même si vous non plus n'avez pas toujours le moral, vous êtes toujours là pour les autres. Alors, je vais continuer de vous lire, si vous voulez bien d'une "pas encore essayeuse" :-)
Vivi
merci, merci, merci pour vos messages et vos encouragements. Piti lapinou, j'étais tellement émue que j'en avais les larmes aux yeux. Quelle fontaine!!
Et je vous trouve toutes fantastiques, car même si vous non plus n'avez pas toujours le moral, vous êtes toujours là pour les autres. Alors, je vais continuer de vous lire, si vous voulez bien d'une "pas encore essayeuse" :-)
Vivi
-
Te voilà bien au chaud avec nous!!! De toutes façon, une "pas encore essayeuse" et une essayeuse en puissance!! Moi j'ai l'impression de l'attendre depuis toujours ce bébé. C'est quelque chose qui est au plus profond de mon être depuis bien longtemps. Serais toujours là pour essuyer tes larmes ou t'aide à les évacuer si tu en as besoin.
Plein de bisous
Plein de bisous
-
-
bon tu as une chance, tu as une courbe de température cohérente ??!!
car moi je fais ma 4ème ou 5 montagne du mois et j'ai commencé à J9 je crois,alors autant dire que ca monte sec et que ca redescend tout aussi sec !
bon aller ca on s'en fout !
tu vas tenir jusqu'au 11 toi ?? car moi je crois que je vais peut-être essayer avant...
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
car moi je fais ma 4ème ou 5 montagne du mois et j'ai commencé à J9 je crois,alors autant dire que ca monte sec et que ca redescend tout aussi sec !
bon aller ca on s'en fout !
tu vas tenir jusqu'au 11 toi ?? car moi je crois que je vais peut-être essayer avant...
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
-
-
-
-
-
il me semble que ceux de procréation sont assez sensibles, donc tu peux les faire le jour présumé de tes régles. mais il faut quand même savoir que plus tu attends, plus le + est net. donc si c'est - une fois, et que tu as du retard, il faut refaire un test. Certaines femmes développent plus rapidement l'hormone de grossesse que d'autres!
Christine, alias BB - en essai BB1 depuis 28.09.2005
J22 de J22/23 !!!
Moral : Excellent !!!
Phrase : On y croit de plus en plus...
Pour les tests, moi j'attends vendredi si pas de GD d'ici là... donc je serai à J +2/3 ! Je veux pas le faire today, ni demain... car si TG ++++, je veux un beau + de noté... et pas devoir deviné la ligne et douter !!!
Voilà voilà...
BISOUS BISOUS
Stef (22 ans, chouchou 25 ans...en attente de la depuis juillet 2004)
Moral : Excellent !!!
Phrase : On y croit de plus en plus...
Pour les tests, moi j'attends vendredi si pas de GD d'ici là... donc je serai à J +2/3 ! Je veux pas le faire today, ni demain... car si TG ++++, je veux un beau + de noté... et pas devoir deviné la ligne et douter !!!
Voilà voilà...
BISOUS BISOUS
Stef (22 ans, chouchou 25 ans...en attente de la depuis juillet 2004)
-
8.02.2006
J38 de J38-44
et ben voilà, sans grande conviction, j'ai testé et... NEGATIF.
Je m'y attendais, chouchou un peu moins, maintenant NOUS attendons avec impatience les vilaines!
Mes douleurs s'intensifient (je suis presque pliée en 2!), cette fois-ci dans le bas du bas du bas-ventre, donc j'espère que ça va aller vite! je vous tiens au courant de la météo de ces prochains jours...
J38 de J38-44
et ben voilà, sans grande conviction, j'ai testé et... NEGATIF.
Je m'y attendais, chouchou un peu moins, maintenant NOUS attendons avec impatience les vilaines!
Mes douleurs s'intensifient (je suis presque pliée en 2!), cette fois-ci dans le bas du bas du bas-ventre, donc j'espère que ça va aller vite! je vous tiens au courant de la météo de ces prochains jours...