HS chats grr!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mamoun

hello, juste peut etre que

Message par mamoun »

hello, juste peut etre que ça te sera utile...
nous pour empecher les chats d'aller dans la chambre de bb on a mis une porte, genre moustiquaire en plus de la porte, c génial, tu vois très bien et entends très bien et ces petits monstres a 4 pattes n'y ont pas accés, 4a les a intrigué au début puis c devenu normal!! donc on ne ferme jamais la porte de bb la nuit c comme ça chez nous!! si jamais j'ai acheté ça chez hornbach
aline28

citronnelle

Message par aline28 »

Hello!
Alors pour moi c'était pareil! J'ai 2 chats, et la femelle pisse régulièrement partout! Et surtout sur les affaires de ma petiote! Du relax à la caisse à jouets!
Et j'avais aussi tout essayé; les mettre dehors, les séparer, le spray maison vinaigre-moutarde, changer la caisse 2 fois par jours,...
Et depuis quelque temps je dispesre là où elle a l'habitude de pisser quelques gouttes d'essence de citronnelle (en vente en pharmacie)! Et c'est relativement efficace! Il faut remmettre de temps en temps! Et jamais nettoyer avec de l'eau de javel sauf la caisse, car la javel attire les chats! Et sinon la citronnelle parfume également la maison!
A essayer si ce n'est pas déjà fait!
Courage!

aline maman de Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Muriel74

Eh bien valtatam moi je

Message par Muriel74 »

Eh bien valtatam moi je comprend très bien ta situation. Mon mari avait une chatte lorsque l'on s'est connu jusqu'a la naissance de notre premier aucuns soucis. 2mois après aie aie aie elle nous faisait toutes les conn... possible et biensure en nous narguant. Jusqu'au jour ou elle a vraiment dépassé les limites. Du coup nous l'avons amenée au refuge de Ste-Catherine à Lausanne. Nous n'avons plus repris de chat depuis et sans regrets.
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
mamoun

j'ai essayer les deux

Message par mamoun »

j'ai essayer les deux version et plein d'autres trucs (g un veto dans la famille...) ben pour moi ça marche pas!!!
j'éspère que ça ira
Répondre