Bébés d'octobre 2006
moi j'ai aussi mis la mienne
moi j'ai aussi mis la mienne depuis ses 4 mois, il faut juste voir s'il se tient bien, certaines chaises hautes, c pas possible tout de suite, il faut un support dorsal. moi j'ai aussi une trip trap, je crois que je l'avais dis qlq part plus haut ou dans un autre post je me rapelle plus...
-
Hello les anciennes
Hello les anciennes octobrettes ( arf nostalgie)
Nalya va super bien!!! au contrôle des 4 mois, elle mesurait 64 cm pour 7kilos 100...et la dans une semaine elle aura 5 mois! c'est fou comme ca passe vite!! trooop vite!
je la mets depuis 2 jours dans son youpala mais elle ne tient pas encore bien droit! mais elle adorre balancer ses jouets par terre!!
je n'ai pas encore commencé la diversification, a cause des risques d'allergie! on commencera a 6 mois! mais je me réjouis déjà!
Pour l'instant c'est allaitement a 100% ( j'adore ca)
sinon je reprends le travail dans 1 mois, mon dieu!!!j'ai pris un mois supplémentaire pour l'allaitement!!! ca va faire trop bizarre de devoir la laisser! snif snouf
mettez-vous déjà vos ptit bous dans le pousse-pousse? j'utilise encore la nacelle mais ca devient serré et elle pleure en promenade!! :_/
Sinon, les nuits se passent plus ou moins bien!!! elle se réveille quand meme pas mal ( soit pour la lolette, soit pour manger) ,mais depuis hier elle s'est mise sur le ventre et a dormi 12h!!!
je suis un peu en soucis.mais si y a que comme ca qu'elle dort bien....alors je la laisse!!!!
a bientôt!!
bisous

-
grand jour!
ma petite puce va dans la poussette des grands!! eh oui, le maxicosi devient étroit et elle pleure aussi en promenade, j'aimerai aussi la mettre dans un siège voiture de l'age suivant...
et grande revelation, on a réussit a lui faire abandonner la lolette!! ça n'a pas été facile mais la dépendance etait trop grande. depuis les nuits sont plus longues et les sieste plus tranquilles, elle dort seule sans aide mais toujours avec une lumière, j'ose pas l'etteindre, il est possible que ce soit moi qui ait peur du noir... lol
et grande revelation, on a réussit a lui faire abandonner la lolette!! ça n'a pas été facile mais la dépendance etait trop grande. depuis les nuits sont plus longues et les sieste plus tranquilles, elle dort seule sans aide mais toujours avec une lumière, j'ose pas l'etteindre, il est possible que ce soit moi qui ait peur du noir... lol