est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
oh la la ! ce n'est peut-être qu'une mauvaise passe? je ne suis pas au courant , mais je te souhaite tout de bon , dans un sens ou dans l'autre...courage!
Salut Mumu !
Je suis toute désolée pour toi...
J'espère que tout ira pour le mieux pour Kelyan et toi et que vous arriverez à repartir sur de nouvelles bases...
Gros bisous de consolation et de soutien... je suis aussi sur Neuch, si jamais tu as besoin de boire un café, discuter ou juste voir qqn.... n'hésite pas
j'espère que tu gardes le moral malgré tout!!! Courage ma puce... Tu es chez tes parents? Comment va le petit bout?
Je pense fort à toi. Je sais ce que c'est. Tu connais mon histoire!!!
Accroche-toi!!!
Amitiés
N'hésite pas à m'écrire...
Gros bisous à vous deux
Sarah
Courage Mumu, je suis de tout coeur avec toi. J'ai passé par là, j'ai serré le poing dans la poche, posé des conditions et un beau jour je suis partie avec mon fils. Je ne regrette pas ma décision, ça été dur, je suis retournée chez mes parents, j'y suis toujours car pas trouvé de logement (petit village perdu en VS). Sache que la décision que tu prendras sera la meilleure pour toi et ton tit bout.
Si tu veux je te laisse mon adresse e-mail en MP si tu as besoin d'en parler.
Soit forte pour toi et ton fils il en a besoin.
Alors j ai vécu ca aussi, je te comprend très bien et j imagine très bien cette situation vu qua ca a été la mienne. Moi suis restée en pensant que ca irai mieux, mais non... Si tu veux en parler n hésite pas à m'écrire sur mon e-mail perso ( amandine_fantini@hotmail.com ) soit forte pour ton tit bout d chou ! Courage, il m a fallu du temps mais maintenant je suis la plus heureuse maman solo !!!