Vous et votre Amoureux...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
gwendo66

Eh ben (long)

Message par gwendo66 »

certaines de vos histoires m'ont mis la larme à l'oeil!

moi j'ai rencontré mon homme il y a un peu plus que 4 ans.
je faisait la noce pour fêter mon célibat depuis 6 mois (j'avais 3 ans à rattraper!) et une copine faisait un truc à son chalet pour son anniversaire et nous a invités tous les 2.

J'avais entendu parler de lui parce que des amis communs le connaissaient et embêtaient ma coloc en lui disant qu'il voulait sortir avec elle (c'était pas vrai).
Et lui avait entendu parler de moi par ma coloc qui racontait que sa coloc (moi) voulait aller dans un cabaret (longue histoire mais en résumé: on habitait au dessus d'un cabaret à laus. et moi marre d'entendre du potin chaque nuit je voulais aller voir de quoi ça avait l'air une fois!) et que j'étais folle...mais à l'époque j'étais encore avec mon copain.
Puis on s'est vu une fois dans un bistrot ou on buvait un verre. Je me suis quel con çui-ci, il était avec un copain et ils on même pas enlevé leur veste et faisaient presque la gueule parce qu'on voulais pas partir tout de suite pour aller ailleurs...
Bref c'était pas le coup de foudre!

Après on a eu cet anniversaire, là j'ai été impressionnée parce qu'il m'a parlé en allemand (je sais plus pourquoi, j'avais du dire dans la discussion que je suis billingue) et il avait aucun accent, il parlait vachement bien. Et après on a discuté et j'ai découvert quelqu'un de sensible, qui n'avait pas du tout confiance en lui... je me suis endormie sur le canapé à côté de lui et il m'a pris dans ses bras. C'était pas du tout confortable mais j'étais bien... puis on a dormi en se tenant par la main. Mais le lendemain, comme s'il ne s'était rien passé. Faut dire que tout le monde s'était endormi les unes dans les bras des autres (pourtant il y avait pas de couple).
On s'est revu avec toute l'équipe plusieurs fois pendant la semaine. Moi je pensais à lui, mais sans plus. La dernière fois j'ai quand même fait en sorte qu'on se revoie encore en proposant un resto à tout le monde.
Le lendemain il partait 3 semaines en vacances au Portugal dans la famille de son pote. Et moi je partais 1 semaine en france avec des amis.
Pendant le temps où il était là-bas, on s'écrivait des sms. Mais comme je savais pas trop ce que je me voulais, j'écrivais un jour un message qui laissait supposer que j'étais intéressée et un autre jour un sms comme si j'en avais rien à cirer (ct exprès pour ferrer le poisson :-))
Le soir où ils sont rentrés on fêtait l'anniv. de ma coloc. Et malgré 19h de route ils sont venus et là j'ai su. Après s'être tourné autour pendant encore 1-2h on s'est embrassés et plus jamais quittés.

Pfff c'est long comme histoire, je pense aps que vous avez le courage pour la suite :-)

mais en gros après 1 an on a pris un appart, il y 1 ans je suis repartie à laus pour faire 6 mois dans une école et à noël l'année passé il m'a fait une demande en mariage (très cocasse), on s'est mariés le 3 juin et depuis 2 mois on attends impatiemment d'être de nouveau en juin pour voir naître notre merveille.

Je l'aime parce que c'est lui et je suis très fière de porter son nom.
(même si ça faisait bizarre au début :-))

Lilypie Attendre un bébé Ticker
tika.tica

Tout simplement

Message par tika.tica »

Je vais vous faire la version courte :
Je l'ai rencontré le 21 juillet 2002, en boite à Lausanne. Ca faisait 2 samedi de suite qu'on sortait dans cette boîte avec ma meilleure amie, le 1er samedi on avait rencontré une bande de pote, et le suivant pareil mais en plus il y avait mon mari. Au départ, j'avais pas vraiment de vue sur lui, mais je sais pas pourquoi mon regard se posait toujours sur lui, car il était un peu en retrait. Un moment, il est passé dérière moi et j'ai l'ai bousculé, je me suis excusée et il m'a répondu "tout le bonheur était pour moi", ça ma scotchée. Quelques minutes plus tard, c'était le 1/4 heure slow, je suis allé vers lui et je lui ai roulé une pelle. On ne sait plus quitté. Un moment, on est sorti discuter dehor et on a découvert qu'on avait une chiée de point commun. De plus, il m'a dit qu'il était le roi des con, je lui ai répondu que ça allait bien, j'étais la reine de chieuse, ça c'est confirmé avec le temps ;-).

Je l'ai ramené le 1er soir chez moi, et il ne sait rien passé, je crois que je l'ai aimé à cette minute. En plus, en arrivant chez moi, il m'a dit "je te dirais demain au réveil si t'es belle, quand tu auras plus tes 15 tonnes de maquillage" et il a pas été déçu au réveil et j'ai eu le droit à mon "tu es belle".

3 mois plus tard, on enménagait ensemble, 3ans plus tard on se mariais, et 5ans plus tard on formera notre famille. Et toute nos grands événement au lieu en juillet.

Pour finir, j'ai fait un peu long.
Lilypie Attendre un bébé Ticker
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15
mumu83

Attention ça va prendre 15 pages...sorry...

Message par mumu83 »

Bon c'était en mars 2005...festival dans un petit squat(un clean pas un truc de tox!)j'avais un mec mais malgrès certains sentiments j'ai pas mal flashé sur ce beau gosse que j'avais jamais vu avant alors que j'y allais à presque chaques concerts...
C'était vraiment la fin du festival presque tout le monde qui restait était KO il n'a fini par rester que lui et moi autour d'un tonneau de feu(fesait frisquet...)et j'ai du lui raconter ma vie entière..je sais plus trop...après un long week-end de bamboule..hum.
Durant la journée je lui avait passé un boa trouvé à la friperie autour du cou(je l'ai toujours le fameux boa blanc!mdr!)
On reanimait le feu et parlait et ça durant presque toute la nuit puis il m'a proposé de dormir dans sa voiture..dilemne mon mec du moment passait de temps à autre mais il ne s'est pas suffisament manifesté et n'a pas montré assé d'interet pour moi durant le week-end(plus interessé par le bar à schnaps!lol)et moi je fond gentiment pour ce bel étranger éclairé par les flammes dans la peine ombre...dire que pleins de punks..babas etc fesaient la noce là tout le week-end l'endroit semblait soudain super intime...
Bref j'ai cédé et suis allée dormir dans sa bagnole mais on a été sage...lol,bon malgrès ça sans explications avec mon mec ben c'était claire que c'était fini et vu sa réputation(c'était pas un ptit rigolo!)ben celuzi avec qui j'ai passé la nuit est allé s'expliquer avec...mais sans les poings d'une façon civilisée pas qu'il y aie de malentendu!
Bref c'était la fin avec l'un mais j'espèrais le debut avec l'autre j'étais sur mon nuage..mais il a du repartir...avec le boa..lol!Tout ce que j'avais c'était une adresse mail.
J'espairais le voir lors de concerts à Genève mais non puis suis allée à bienne (plus pour le voir que pour les concerts)et il était là, et ça s'est fait ce soir la on s'est embrassés et moi je l'ai plus lâché!
Le lendemain Il est reparti mais cette fois avec mes deux chiens et moi!J'avais pas de domicile fixe donc me suis tapée l'incruste!
J'étais folle de lui j'arrivais pas à me retenir de me jeter dessus
Bon pi j'ai enmenagé et fin 2005 malgrès les hauts les bas c'était allé trop bas alors je suis partie...j'ai viré grave...limite alcolo...mais je m'amusait et je fesait même que ça..pour me cacher que ça n'allait pas!
Puis il est venu me rechercher ça a mis du temps on a réussi à recoller les morceaux, dificilement...eeeeeeet
de ces réconcilliations je suis directement tombée enceinte eh oui..bande d'incontients!La grossesse c'est passée sans trop de maux mais niveau hormones..dure!Beuacoup de nouvelles choses de changements à faire...on décide de se marier je me dis que c'est plus cool d'avoir le même nom.Alors on a un joli mariage civil avec les proches le 25aout, une belle journée.
Et le 5novembre au lieu d'environ le 25...le plus beau jour de ma vie Kelyan est né...le fruit de notre amour comme on dit...on est fier de ce beau bébé et on l'aime plus que tout!
Le 28mars 2007 ça fera 2ans qu'on est ensemble..c'est rien du tout,héhé on a pleins de hauts et de bas mais quand je vois mes parents qui sont toujours mariés me dit que ça peut marcher aussi!lol
Ce qu'il y a de mieux c'est se reconcillier je trouve donc voyons le bon côté des engueulades,hihi!
Je l'aime parce qu'il est trop beau...j'ai pas peur de le voir vieillir il a déjà 14ans de plus que moi,mdr!Et se conserve super bien,lol!...non pi je l'aime juste parce qu'il est comme il est...
J'ai mis de temps à me faire aimer d'amour par lui mais je regretterais plus jamais d'être restée car quand je regarde mon petit ange d'amour ben purée ça vallait la peine!lol

Lilypie Breastfeeding Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
virgal

A mon tour :-)J'ai

Message par virgal »

A mon tour :-)

J'ai rencontré mon futur mari en novembre 2000...
A l'époque, j'étais en apprentissage et j'étais une fille très introvertie (je le suis toujours d'ailleurs). Je passais mes soirées et mes week-ends à la maison avec mes bouquins. Je ne m'en portais pas plus mal. MAIS c'étais sans compter une copine d'apprentissage, qui était bien décidée à me faire sortir et rencontrer du monde, avant que je ne finisse en bonne soeur.
Un soir de novembre, elle m'a donc forcé à sortir avec elle, voir un film au ciné. Sur le chemin du ciné, on a rencontré sa bande d'amis, parmi lesquels se trouvait mon futur mari.
Au premier abord, je l'ai trouvé bof bof. Il ne parlait quasi pas ou alors pour sortir une connerie à 2 balles, et il avait l'air assez timide aussi. Donc je l'ai assez vite oublié. Bref, après avoir échangé 2-3 mots avec eux, nous sommes parties, mon amie et moi, voir notre film.

Quelques jours plus tard, ma copine m'apppelle pour me dire qu'un garçon de sa bande était intéressé à me revoir. J'ai dis ok à condition de ne pas me retrouver seule avec lui. Elle a donc organisé un rdv pour aller boire un verre. MAIS cette coquine s'est décommandée 1 heure avant l'heure du rdv. J'ai donc dû y aller toute seule avec ce garçon. Et ce soir-là, on a beaucoup papoté de tout et rien et je me suis rendue compte qu'il avait beaucoup d'humour et qu'il était vraiment sympathique.
On s'est revus 2-3x et le soir du 15 décembre, on marchait côte à côte dans la rue, et il m'a pris la main. Je ne l'ai pas lâchée et on ne s'est plus jamais quittés.

On s'est mariés le 4 mars 2005 et notre 1er rayon de soleil est né en décembre 2005.

Je suis fière d'être sa femme et la mère de son fils, je l'aime chaque jour un peu plus et je n'aimerais le changer pour rien au monde. Il prend soin de moi comme d'une princesse et, même si j'ai dû quitter ma belle région pour le suivre, j'irai jusqu'au bout du monde pour lui...
Chaque jour passé à ses côtés est une vraie bénédiction.

Voilà pour nous. J'arrête parce que j'ai réussi à me faire pleurer moi-même.
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre