Don du cordon

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Pat70

eh ben... raison de plus

Message par Pat70 »

eh ben... raison de plus pour ne plus croire le truc de conservation personnelle! sur un des sites (pas rcb, l'autre), ils disent qu'ils envoient le matériel et la boite que tu renvoies par la poste! pas sérieux tout ça.
J'ai presque honte d'avoir pensé à conserver...

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Pat70

quelques infos très

Message par Pat70 »

quelques infos très intéressantes sur le site français du Comité Consultatif National d'Ethique

en plus, et ça me paraît tellement logique maintenant, si son enfant souffre d'une maladie contre laquelle son système immunitaire ne peut rien, il lui sera beaucoup plus bénéfique de recevoir des cellules souches d'un autre plutôt que les siennes.

donc, comme ils disaient dans le reportage, pour gagner de l'argent, les banques de cellules privées, entretiennent l'ambiguité (et j'ai failli me faire avoir)!!

par rapport au don, oui c'est dommage, qu'il n'y aie que 2 villes dans lesquelles ça se fait, essayez de voir avec vos hopitaux si c'est possible de prélever et d'envoyer aux banques de cellules publiques (Genève ou Bâle)? si ça se fait...

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre