Rencontre à Balexert
re: Rencontre à Balexert
Bonjour,
Moi je serais aussi ok pour le 19 avril à 14h00 mais j'aurais aussi besoin de l'adresse du café. Pour celles qui ont besoin je suis dans la région du grand-saconnex avec voiture.
Moi je serais aussi ok pour le 19 avril à 14h00 mais j'aurais aussi besoin de l'adresse du café. Pour celles qui ont besoin je suis dans la région du grand-saconnex avec voiture.
Papillote, je ne sais pas où c'est.. mais vu que tu ahbites près de chez moi, (petit saconnex pour moi), est-ce qu'on pourrait se rejoindre pour que je puisse te suivre en voiture ?
pour l'instant je ne suis pas encore sûr de pouvoir y aller.. mais je te redis.
Maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 15.07.2005
pour l'instant je ne suis pas encore sûr de pouvoir y aller.. mais je te redis.
Bonjour à toutes!!!
J'ai lu avec attention tous vos messages. Cela a dû être très sympa d'avoir pu rencontrer les mamans autrement que virtuellement!!! Je ne peux malheureusement pas me rejoindre à vous car j'habite sur Lausanne et le trajet est un peu long surtout pour rentrer car il y a toujours des bouchons. Par contre vous êtes plus chanceuses que nous sur Lausanne car il ne me semble pas qu'il existe des cafés conçus exprès pour les mamans et leur poussettes!!! Profitez-en!!
Quelque chose m'a interpellé dans plusieurs messages. Certaines mamans ne peuvent pas venir car leur petit font la sieste??? ça veut dire que vous ne sortez pas pendant la sieste du bébé???
Amusez-vous bien à votre prochaine rencontre.
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)
J'ai lu avec attention tous vos messages. Cela a dû être très sympa d'avoir pu rencontrer les mamans autrement que virtuellement!!! Je ne peux malheureusement pas me rejoindre à vous car j'habite sur Lausanne et le trajet est un peu long surtout pour rentrer car il y a toujours des bouchons. Par contre vous êtes plus chanceuses que nous sur Lausanne car il ne me semble pas qu'il existe des cafés conçus exprès pour les mamans et leur poussettes!!! Profitez-en!!
Quelque chose m'a interpellé dans plusieurs messages. Certaines mamans ne peuvent pas venir car leur petit font la sieste??? ça veut dire que vous ne sortez pas pendant la sieste du bébé???
Amusez-vous bien à votre prochaine rencontre.
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)
marcy, non je ne sors pas pendant la sieste de ma fille. Elle a 17 mois et je me vois mal la sortir de son sommeil , l'habiller , la mettre dans un siège auto et sortir. Je faisais ça quand elle était petite, et qu'elle dormait dans sa poussette (couffin) mais à 17 mois c'est plus compliqué. Je ne pense pas que ma fille arriverait à dormir dans un café.. et je ne pense pas que ce soit l'endroit indiqué pour non plus.
Alors pour le moment je note que clc, merichan et snoopy seront là!
Chouette! Je me réjouis de vous revoir! J'espère que d'autres mamans se joigneront encore à nous!
Voilà l'adresse mais ce serait bien de se retrouver à la place du marché, non?
Wolfisberg Boulangerie tea-room
Place du temple 5
1227 carouge
Maman de Johann né le 29.11.2004
Un vrai petit lutin coquin!
Chouette! Je me réjouis de vous revoir! J'espère que d'autres mamans se joigneront encore à nous!
Voilà l'adresse mais ce serait bien de se retrouver à la place du marché, non?
Wolfisberg Boulangerie tea-room
Place du temple 5
1227 carouge
Papillote et Orianne12, je vois que vous serez là,je me réjouis de vous rencontrer!
Snoopy, j'espère que Jules sera là!
Alors au 19,
Bonne soirée à ttes.
Snoopy, j'espère que Jules sera là!
Alors au 19,
Bonne soirée à ttes.
Pas de pro, redis moi quand tu sauras. Je vois à peu près ou c'est car j'y suis déjà aller une fois mais je pense que le plus simple c'est de se parquer au parking de la sardaigne
Alors moi j'ai bien noté mais je ne vous promets rien car j'en serai à j-5 avant le baptême d'Evan et alors...
Donc ça dépend de comment je me serai organisé. Je vous tiens au courant et vous dirai probablement le dimanche 17.
Mamurs, consacrée Maman de Mini-Miniurs né le le 23 mai 2004
Donc ça dépend de comment je me serai organisé. Je vous tiens au courant et vous dirai probablement le dimanche 17.

Mamurs, consacrée Maman de Mini-Miniurs né le le 23 mai 2004
Bonjour à toutes!
je m'appelle alexia et j'habite a geneve.
Ca vous dérange si je viens avec vous? Ca me ferait plaisir...
Rien n'est encore sur, mais je vous reids si ca dérange pas..
Bisous
Alexia, maman de TIméo, né le 14 juillet 04
je m'appelle alexia et j'habite a geneve.
Ca vous dérange si je viens avec vous? Ca me ferait plaisir...
Rien n'est encore sur, mais je vous reids si ca dérange pas..
Bisous
Alexia, maman de TIméo, né le 14 juillet 04
-
Bonjour Alexias!
Cette rencontre est ouverte à toutes; plus on est de fou, plus on rit! Alors j'espère bien te rencontrer le 19 à carouge.
Cette rencontre est ouverte à toutes; plus on est de fou, plus on rit! Alors j'espère bien te rencontrer le 19 à carouge.
bein moi avec mes problèmes de col qui s'ouvre, je crois que je vais sagement rester à la maison.. sniff... j'aurais bien voulu venir mouâââââ^!
Désolée pour toi Sandra j'aurais bien voulu te rencontrer vu qu'on est dans le même quartier !
Prends soin de toi...
Et puis, maintenant que comme disait mamurs t'as pu vérifier qu'on avait pas une tête de psychopathes:-)... si tu as besoin d'un coup de main, d'un peu de compagnie ou n'importe quoi d'autre... demande y'a surement un moyen de s'arranger...
Tout de bon...
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Et puis, maintenant que comme disait mamurs t'as pu vérifier qu'on avait pas une tête de psychopathes:-)... si tu as besoin d'un coup de main, d'un peu de compagnie ou n'importe quoi d'autre... demande y'a surement un moyen de s'arranger...
Tout de bon...
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Pas de chance Sandra! en plus, on avait pas vraiment pu se parler la dernière fois... Mais la santé de ton bb est bien sûr ce qui compte!D'ailleurs si tu as besoin d'un coup de main, hésite pas!
Et si tu dois faire un cerclage, j'espère que ça jouera et que tu pourras à nv. jouer avec ta puce comme tu le désires. En tout cas tiens-nous au courant!
Bises à toi et courage...
Et si tu dois faire un cerclage, j'espère que ça jouera et que tu pourras à nv. jouer avec ta puce comme tu le désires. En tout cas tiens-nous au courant!
Bises à toi et courage...
Sans problème! Avec plaisir!!!
Petite question personnelle, on a craqué il y a un petit moment pour le même prénom que celui que porte ton fils, que ce soit au féminin (Timea) ou au masculin... Aurais-tu une idée de sa signification?
Petite question personnelle, on a craqué il y a un petit moment pour le même prénom que celui que porte ton fils, que ce soit au féminin (Timea) ou au masculin... Aurais-tu une idée de sa signification?
re: Rencontre à Carouge
Hello Sandra
Alors la prochaine fois qu'on te voit ce sera avec ta petite puce. Entre temps reposes toi bien.
Maman de Matteo (24.08.04)
Alors la prochaine fois qu'on te voit ce sera avec ta petite puce. Entre temps reposes toi bien.
Maman de Matteo (24.08.04)
si tu veux, on peut tjrs s'organiser qqchose par ici. J'ai pas l'intention de rester cloitrée chez mois pendant 4 mois.. je ferais des mini-sorties pour aérer au moins ma puce...
A toutes les autres, merci pour vos messages et vos propositions d'aide.. vous êtes adorables... bein je pourrais pas accueillir audant de monde qeu la dernière fois qu'on s'est vues.. mais si vous voulez passer chez moi seule, à 2 ou a 3 pour venir boire un petit café, c'est avec grand plaisir !
A toutes les autres, merci pour vos messages et vos propositions d'aide.. vous êtes adorables... bein je pourrais pas accueillir audant de monde qeu la dernière fois qu'on s'est vues.. mais si vous voulez passer chez moi seule, à 2 ou a 3 pour venir boire un petit café, c'est avec grand plaisir !
Pas de pro Sandra ça sera avec grand plaisir et quand ça ira surtout pour toi. Moi je travaille que entre midi et deux
-
Je pourrais malheureusement pas venir à la rencontre du 19, j'ai complètement oublié que l'on parlait du mois d'avril et le 19 avril c'est l'anni de mon fils Jules (1 an et pas beaucoup de dents)!!! Du coup, je veux qu'il aille à la crèche cet après-midi là, car il y sera le petit roi!
A bientot pour une autre rencontre j'espère.
A bientot pour une autre rencontre j'espère.
Bonjour,
je m'appelle Caroline, j'ai un petit garçon de 22 mois et je viens d'arriver sur la région.
j'aimerai savoir si une prochaine rencontre est prévue pour me joindre à vous.
merci à toutes
je m'appelle Caroline, j'ai un petit garçon de 22 mois et je viens d'arriver sur la région.
j'aimerai savoir si une prochaine rencontre est prévue pour me joindre à vous.
merci à toutes