Et bien et bien, ca papote sec!!! :o)
Franchement les filles, je vous admire de vous occuper de vos petits bouts en etant en fin de grossesse, en meme temps, je sais bien qu on peut pas faire autrement, mais moi je suis contente de pouvoir me poser quand je veux.
Mon homme aura aussi des jours de conge quand Bibou sera la, je suis contente, ca me rassure. On sera deux à debuter dans le role de parents, donc on pourra se soutenir!
Sinon, j ai un petit COUP DE GUEULE à passer... Imaginez-vous que j ai pas ete malde de toute ma grossesse, et là JE CHOPE LA TOUX ET LA CREVE!!! Ca va etre sympa pour accoucher, non mais j hallucine!!! ENfin, si vous avez des remedes de grand-mère, suis preneuse!!!
@ loupiotte Au CHUV ce matin, ils m'ont donné une feuille avec la recette du cocktail pour déclencher les contractions. :o) Mon controle a dure une vingtaine de minutes, et j ai passé quasiment directement en arrivant. J avais RDV à 8.00 et personne en salle d attente. A 8.05 on est venus me chercher et à 8.30 on etait dehors.
@ Moranguito Peut etre va t on se croiser alors, qui sait...
@ elleo74 j espere que c est une fausse alerte pour la sciatique, deja que quand elle est legere c est pas drole!!!
@ lou-ann ya pas de raison de te faire incendier pour la césarienne. Chacun son choix. Si tu le sens mieux comme ca, ben voila!!! Avec les moyens qu il y a aujourd hui je vois pas pourquoi on se prendrait la tete si on a envie d une cesarienne!!!
Allez, bon aprem les filles!!!