Decembrettes - Post 27

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Samantha1984

Hello, Gaia et Bajka, moi

Message par Samantha1984 »

Hello,
Gaia et Bajka, moi non plus j'ai pas de colostrum. Il m'a semblé en avoir il y a quelques semaines, mais plus rien depuis ...

A part ca, meme que j'ai envie de voir mon bébé, je suis quand meme très bien enceinte ! Je sais que j'ai de la chance et que j'ai une grossesse sans trop de soucis ...

Pour le poid de naissance, gygy ne m'a rien dit encore... je vais voir si il a une idée a mon rdv le 16novembre ...

Sinon ces prochains jours je ne vais pas venir sur le site parce que je suis en VACANCES !! Eh oui, mon chef m'a presque obligé a prendre des vacances parce qu'il m'en reste trop ... Du coup mon chéri a pris sa semaine aussi et on va profiter de nos dernières vacances tous les 2 sans bébé ... Au menu grasse mat, et traveaux pour tout finir pour la venue de bébé ... Je me réjouis de me reposer un peu ...

A l'allure ou ca va, je pense que je vous retourverais au post 38 ... lol

A bientot les filles !
Sam

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Gaia

A part ça..

Message par Gaia »

comment vous vous sentez aujourd'Hui?? moi je suis en pleine lessive (enfin maintenant non je suis chez ma maman.. ) et à 16.00 je vais chez l'esthéticienne.. Essayer de me faire un peu moins velue pour la naissance.. ou en tout cas qu'il y ait pas trop lol..

Bisous à toutes!!

Bajka

Moi j'ai une poussée de

Message par Bajka »

Moi j'ai une poussée de boutons comme quand j'avais 14ans :( Je mets des crèmes express acné mdr ça me rappelle des souvenirs ahahahaa.... Il faut que ça parte d'ici jeudi prochain car je fais les photos hihi. Et je dois aller chez le coiffeur. Mes cheveux c'est de la paille. Heureusement que pas de vergeture lol. Il manquerait plus que ça. A part ça je vais bien. Je vais faire les courses sur le shop.ch car pas le temps ce soir dernier cours de prépa et samedi je vais jamais faire les courses, je hais.

Bon bonne journée les filles et bonnes vacances Samantha :)

Lilypie Attendre un bébé PicLilypieAttendre un bébé Ticker
Laeti_Roduit

elle a effacé

Message par Laeti_Roduit »

son post...

je sais pas si tu l'avais vu mais c'était pas cool...

tant mieux que tu le prennes comme ça...

Le plus important maintenant c'est ton bébé :-)

Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
1er RDV 8 mai 2007 à 9SA : bébé bouge, son coeur bat, il mesure 2.4 cm, ses parents sont rassurés.
2ème RDV à 14 SA le 6 juin : il se porte bien, il bouge et se retourne dans tous les sens, il mesure 7.5 cm.
3ème RDV à 18 SA : il se porte bien, mesure 15 cm, tri test ok, pas pu savoir avec certitude le sexe car il avait le cordon ombilical entre les jambes et les jambes croisées. Coquin!
4ème RDV à 21 SA pour l'écho morpho : tout ok, ses organes se développent comme il faut, il mesure 22 cm et c'est un petit mec!!!
5ème RDV à 26 SA : pèse 838g, plus possible de mesure la longueur mais tout est normal. Il a la tête en haut mais encore tout le temps de se retourner.
6ème RDV à 30 SA : pèse 1.6kg, la tête en bas, tout ok, il pète le feu
7ème RDV à 34 SA : il pèse environ 2 - 2.2 kg, il a toujours la tête en bas. Mon poids est stable. C'était l'avant-dernier RDV avant les contrôles à la mat.
8ème RDV à 37 SA :
louison

sam profite bien de tes

Message par louison »

sam profite bien de tes vacances avec ton chéri, quelle chance!

alors moi question boutons je n'ai rien eu jusqu'à la semaine passée... mais là depuis quelques jours c'est l'horreur, j'ai dû acheter des produits pour ado! c'est bizarre, j'ai des boutons mais ma peau est très sèche.

Les cheveux c'est aussi de la paille et en plus comme je suis frisée ça fait vraiment moche.

heureusement moi non plus je n'ai aucune vergéture. PAr contre, plein plein de cellulite. J'essaie de me consoler en me disant que c'est les réserve pour fabriquer le lait.... on se console comme on peut ma foi.

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby PicLilypie Expecting a baby Ticker
Répondre