Décembrette - post 25

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
agglie

Suite à mon rendez-vous.....

Message par agglie »

Bébé fait 1Kg750, nous sommes trés contents car vu la grossesse "galére" , le papa est toujours inquiet. Bébé bouge bien mais avait toujours les mains devant le visage. Alors gygy a attendu car la dernière fois, il n'avait pas vu le visage non plus. Bref, au bout d'un moment, gygy a vu son visage et tout est OK. Voilà, le col est OK aussi . Je dois continuer à me reposer et voilà. Je suis ravie car je m'inquiétais un peu, toujours peur des mauvaises nouvelles!!!Enfin, voilà....Nous sommes sur un petit nuage..........

Agglie, heureuse maman d'une petite fleur d'hiver Lilypie 3ème anniversaire Ticker
LilypieAttendre un bébé Ticker
minou-minou

oui car je serais à 36 SA

Message par minou-minou »

oui car je serais à 36 SA donc bébé pourra venir quand il veut passé cette date donc on complète la fin de mon dossier de l'hôpital (déjà commencé lors de mon rdv en urgence). Par contre je crois qu'il y aura un examen gygy avec spéculum (gggrrr j'aime pas pendant la grossesse sa fait mal)... et voilà ça arrive au bout maintenant, c'est super. Hier soir mon mari était tout gaga, il arrêtait pas de me dire on va bientôt avoir notre fille... tu te rends compte ???? ensuite il me fait t'es contente ??? Je lui demande pourquoi ???? Parce que notre fille est bientôt là... je vous jure un vrai gamin à l'approche de Noël.
Elle a toujours la tête en bas sa va bien... donc pas de césa programmée ouf... lundi j'ai le pré cours pour porter bébé en écharpe... on se réjouis.

minou-minou

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas, 2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat, 3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm, 4ème rdv : le 30.05.07 : Tiboo bouge beaucoup il mesure environ 10cm à environ 12 sem, 5ème rdv : le 4.06.07 : pour faire la clareté nucale, ok 1.01, 6ème rdv : le 22.06.07 : en urgence, mais tout est ok ouf !, 7ème rdv : le 9.07.07 : tout est OK, il a 18 sem., RDV en urgence : monitoring ok c'est super tout est ok, 9ème rdv : le 8.08.07 : écho morphologique, tout est ok et c'est une pépette, 10ème rdv : le 20.09.07 : tout est ok, c'est toujours une fille (lol) et fait 1.2 kg environ, 11ème rdv : le 25.10.2007
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience
Laeti_Roduit

coucou

Message par Laeti_Roduit »

@ Caro : je te comprends tout à fait, je suis dans le même état d'esprit que toi. Je commence à en avoir marre comme tu dis de ces bobos de la grossesse, je trouve aussi que je deviens encombrante, toute les choses du quotidien deviennent pénibles...et puis on commence à avoir envie de la voir ce bébé!

Concernant les graines de lin, j'ai une amie qui est droguiste et elle m'a dit que c'était pour le transit intestinal que ça n'aidait en rien pour l'accouchement. Par contre il y a un traitement homéopatique à prendre 4 semaines avant terme qui peut aider à faciliter le travail...je vais aller chercher ça la semaine prochaine...Si jamais tu es intéressée, je te redis ce que c'est exactement. Là elle vient de m'en parler au téléphone.

Voilà les filles, une bonne journée à toutes.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
1er RDV 8 mai 2007 à 9SA : bébé bouge, son coeur bat, il mesure 2.4 cm, ses parents sont rassurés.
2ème RDV à 14 SA le 6 juin : il se porte bien, il bouge et se retourne dans tous les sens, il mesure 7.5 cm.
3ème RDV à 18 SA : il se porte bien, mesure 15 cm, tri test ok, pas pu savoir avec certitude le sexe car il avait le cordon ombilical entre les jambes et les jambes croisées. Coquin!
4ème RDV à 21 SA pour l'écho morpho : tout ok, ses organes se développent comme il faut, il mesure 22 cm et c'est un petit mec!!!
5ème RDV à 26 SA : pèse 838g, plus possible de mesure la longueur mais tout est normal. Il a la tête en haut mais encore tout le temps de se retourner.
6ème RDV à 30 SA : pèse 1.6kg, la tête en bas, tout ok, il pète le feu
7ème RDV à 34 SA : il pèse environ 2 - 2.2 kg, il a toujours la tête en bas. Mon poids est stable. C'était l'avant-dernier RDV avant les contrôles à la mat.
8ème RDV à 37 SA :
minou-minou

Tu peux aussi faire comme

Message par minou-minou »

Tu peux aussi faire comme moi aller chez un ostéo pour voir si tout est bien alligné pour la descente du bébé...

Le post no 26 s'impose... alors un tout ti instant.

minou-minou

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas, 2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat, 3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm, 4ème rdv : le 30.05.07 : Tiboo bouge beaucoup il mesure environ 10cm à environ 12 sem, 5ème rdv : le 4.06.07 : pour faire la clareté nucale, ok 1.01, 6ème rdv : le 22.06.07 : en urgence, mais tout est ok ouf !, 7ème rdv : le 9.07.07 : tout est OK, il a 18 sem., RDV en urgence : monitoring ok c'est super tout est ok, 9ème rdv : le 8.08.07 : écho morphologique, tout est ok et c'est une pépette, 10ème rdv : le 20.09.07 : tout est ok, c'est toujours une fille (lol) et fait 1.2 kg environ, 11ème rdv : le 25.10.2007 : Tout est ok, elle fait 2kg200 et a toujours là tête en bas, 12ème rdv : le 13.11.2007 à la maternité
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience
Laeti_Roduit

pas de soucis,

Message par Laeti_Roduit »

je te redis dès que j'ai été chercher!
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
1er RDV 8 mai 2007 à 9SA : bébé bouge, son coeur bat, il mesure 2.4 cm, ses parents sont rassurés.
2ème RDV à 14 SA le 6 juin : il se porte bien, il bouge et se retourne dans tous les sens, il mesure 7.5 cm.
3ème RDV à 18 SA : il se porte bien, mesure 15 cm, tri test ok, pas pu savoir avec certitude le sexe car il avait le cordon ombilical entre les jambes et les jambes croisées. Coquin!
4ème RDV à 21 SA pour l'écho morpho : tout ok, ses organes se développent comme il faut, il mesure 22 cm et c'est un petit mec!!!
5ème RDV à 26 SA : pèse 838g, plus possible de mesure la longueur mais tout est normal. Il a la tête en haut mais encore tout le temps de se retourner.
6ème RDV à 30 SA : pèse 1.6kg, la tête en bas, tout ok, il pète le feu
7ème RDV à 34 SA : il pèse environ 2 - 2.2 kg, il a toujours la tête en bas. Mon poids est stable. C'était l'avant-dernier RDV avant les contrôles à la mat.
8ème RDV à 37 SA :
Répondre