au secours, je ne peux plus respirer

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
orchidée

J'ai failli noter, la

Message par orchidée »

J'ai failli noter, la dernière fois, que certaines assistantes médicales ont un peu trop la science infuse....mais je me suis ravisée étant moi-même l'une d'elles, mdr !! Non mais !
En tout cas te voilà rassurée. Par contre je compatis car ce n'est vraiment pas agréable et cette sensation de mal respirer est très angoissante...mais ça va vite passer...ou tu vas vite t'y habituer, à voir...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Une petite nana pour le 04.08.2007 !!!

La Douce Passion
Pat70

oui en fait c'est la peur de

Message par Pat70 »

oui en fait c'est la peur de pas savoir et l'autre nuit quand j'ai écrit "au secours" j'avais l'impression que ça empirait et que j'allais m'étouffer

maintenant que je sais ce que c'est, et que ce n'est pas dangereux pour mon bébé, ben tant pis pour le désagrément...

et oui, comme tu dis elle a la science infuse on dirait, je pense que près de 30 ou 40 ans à faire ce métier elle doit un poil se prendre pour un médecin.

--------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Gaia

ouf

Message par Gaia »

ben si les nausées c'est pour les filles je dois attendre une pépette moi!! elle m'en aura faire voir de toutes les couleurs!! (de cuvettes lol)

Je suis bien contente pour toi que tu sois rassurée c'est important pour mieux respirer aussi.

A dimanche!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surout quand bébé a fait coucou!

louison

je sais je suis un peu en

Message par louison »

je sais je suis un peu en retard... mais j'étais partie en weekend! je suis très contente que tout finisse bien! et c'est aussi bon à savoir, car ça peut arriver à tout le monde apparemment.
biz

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre