Septembrettes: Post 20

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Ticia81

Chrischris

Message par Ticia81 »

Vouiii, c'est plus facile de résister au choc, lorsqu'on en a pas envie ... c'est sûr !

Merci bcp. J'espère qu'il va faire beau. Mais en tout cas, je vais me cacher la majeur partie du temps sous le parasol ... j'ai pas envie de faire des bêtises avec ma peau. On part juste une semaine, mais ça va nous faire le plus grand bien !

Gros becs.

Laetitia
Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA, 23.03.07 tout est ok.
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho) Bébé en pleine forme. Il pèse 400 gr pour 21 cm
rdv des 23 SA : 07.05 tout est ok
rdv des 28 SA : 11.06
rdv des 33 SA : 16.07
rdv des 37 SA : 13.08
DPA : 01.09.2007
Simb78

coucou

Message par Simb78 »

Alors pour ma part une mauvaise surprise hier, j avais tellement de contraction que j ai appelé la Sage Femme a l Hopital. Elle m'a dit de passer tout de suite ce que j ai fait. Là elle me fait un monitoring et on voit bien que j ai des contraction. Après j ai eu droit a une belle écho (20 min) ou on voyait super bien notre fifille.

Elle m'a dit qu il fallait que je comprenne ce qu était le repos. Difficile pour moi qui es un peu "hyperactive" et qui n arrête jamais. Mais elle m'a dit que c'était la vie de mon bébé en jeu alors j ai compris. Le col s es aussi raccourci. Donc repos. Comme je vais demain chez mon gygy pour le test glucose et a nouveau une écho je vais parler avec lui pour voir si j arrête a 100% ou 50%. Finalement je crois que c est une bonne solution et je pourrai enfin me laisser vivre un peu et profiter de ma grossesse.

Et vous pas trop de contraction? Et la rétention d'eau ? moi ca commence aussi! Vivement fin août!!

2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Echo morpho 23.04.07 : tout est OK, c est une petite nana!
Lilypie Attendre un bébé Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®
chrischris69

Pffff...

Message par chrischris69 »

Simb, ca me rappelle mes grossesses précédentes.. j'ai aussi toujours voulu en faire trop, comme toi du genre hyperactive, et j'ai accouché pour les jumeaux à 34 semaines et demi et pour ma puce à 36 semaines. Bien qu'il n'y ait eu aucune complication, je te conseille vivement de suivre le conseil du médecin et de lever le pied :)

Repose-toi, profite de ces moments bénis de la grossesse, et ne pense plus qu'à toi :)

Bisous,

chrischris

Lilypie Expecting a baby Ticker
Pat70

coucou

Message par Pat70 »

coucou
OOOOPS je viens seulemetn de voir Glorya!! bienvenue et je te rajoute dans le post suivant!

J'ai créer le post 21 :) (on était presque à 50 réponses)
Septembrettes: Post 21

Simb, REPOSE-TOI MAINTENANT, sinon, je viens avec les menottes!!

à part ça, j'ai fait un post rien que pour moi:
enfin des signes tangibles

Voilà

Bises

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre