Bonjour les janviettes,
Comment allez vous? Vous prenez du poids aussi? :-( Par trop malade? Je viens au nouvelles car j'étais en week-end durant l'ascension et il m'est arrivé un drôle d'aventure.
J'étais en France chez mon chéri et vendredi matin, cata, je perds un tout petit peu de sang (presque rien), en grande anxieuse que je suis, je suis allée contrôler à l'hôpital, enfin, aux urgences de la maternité! Je suis arrivée la-bas, deux minutes après j'étais en consultation, allucinant la rapidité! Du coup contrôle par un jeune médecin, très jeune, il faisait sa 2ème echo de sa vie... Il a commencé par faire un ultra son, il ne voyait pas bb, il a fait une echo normal, tjs pas de bb... Je commencais limite à paniquer! Il me fait aller aux toilettes et refait une echo normale, il me dit qu'il voit la poche mais pas l'embryon, haaaaaaaaaaa! Il me refait un ultrason et il trouve enfin bb qui se cachait et me fait écouter son coeur et me le montre, c'était trop trop bien! Par contre, il était pas très au courant en ce qui concerne les raisons du petit saignement, enfin, j'ai mon rendez-vous vendredi chez gygy je lui demanderai! Voilà, c'était mon aventure du week end!
Ca vous est aussi arrivé de saigner un petit peu?