@mikado, merci pour l'info sur le magnésium.
aussi, les mesures sont réelles, c'est bien TON bébé qui est mesuré, en tout cas à l'écho morpho.
@kiki: chouette! moi aussi j'avais rêvé, et pour moi aussi c'était juste, je coirs que nos fils nous envoient des messages :)
et aussi, je ne sais pas si c'est que la rétention d'eau, ces kgs, honnêtement, je mange plein de trucs, et depuis que j'ai arrêté de fumer, je dois dire que je me rue sur n'importe quoi...
heureusmenet qu'il y a tjrs les repas sains, mais entre deux, aïe... mais pas si grave! (là, j'ai pris 2 kgs en 3 jours ou alors ma balance foire??)
et pour les os kiki, c'est normal, ton corps n'a pas l'habitude de porter "autant" et n'a pas eu beaucoup de temps pour s'habituer...
surtout les genoux, les chevilles, les pieds, le dos...
valtatam, t'as bien fait d'enlever ta bague, effectivement y'en a qui on dû couper... tu peux la mettre en pendentif sur un collier en attendant.
Bises et bientôt le post 19...
PS, hier pour moi = 24 SA, il commencerait à être viable en cas de prématurité, mais bon.... faudrait pas qu'il naisse maintenant...
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens références, et intéressant pour nouveaux membres:
liens utiles bebe.ch
mon site pro:
Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts