Eh voilà, je peux reprendre mon courage à 2 mains et reprendre mon téléphone !! (Je parle des mes grains de beauté que je devais faire enlever ! pas de bébé, vous en faites pas !)… Mon doc a dit qu’il voulait pas me les enlever car la peau change pendant la grossesse et ça ferait des cicatrices moches… Du coup, il m’a envoyé chez un dermato qui les brûle au laser… affaire à suivre !
Kélis, j’espère que le remède que tu as trouvé va vous faire du bien à tous les 2 ! Tiens-nous au courant¨ !
Loulounat, c’est quand ton anniversaire ???
Je crois pas avoir de ces fausses contractions… En fait, j’ai parfois le ventre qui se durcit beaucoup, mais il me semble que c’est bébé qui appuie avec son dos… je sais pas te dire… C’est vrai que c’est pas très agréable…
Moi je pense que si vraiment tout ce que tu as (t’as vraiment pas de chances, ma pauvre…) sont insupportables, appelle ton gygy avant… en attendant, essaie peut-être de t’allonger un max, de boire beaucoup et de bien respirer quand tu as les contractions… Courage, tu es bientôt au bout de ta grossesse !!
Aliciamoi, pour le hoquet de bébé, c’est rigolo à sentir (ma puce a eu ça 2 fois, donc une cette après-midi, mais c’était pas long !), en fait, tu sens bébé bouger par sursauts réguliers… C’est assez léger… Enfin, chez moi, ça fait ça !
J’imagine que mon gygy va m’inscrire à la maternité d’Aigle vendredi (enfin, va commencer les démarches là !) car il m’avait dit qu’il les ferait autour de mes 7 mois !
Plus que 23 jours avant notre mariage civil !!! Youhouhou !!! Et mon boss a dit que je pouvais prendre congé le 1er juin sans problème !!! C’est cool !!!!
Je commence déjà à m’habituer à mon nouveau nom : j’ai réservé la manucure sous mon nom de mariée !! hi hi !
1er RDV: 27.11, 16h45: BB : 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB : 33.3mm tête-fesses, papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: BB : 6.4 cm
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB : 240 gr, taille estimée à 18cm
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho, BB : 435 gr, tout ok! Ca a l'air d'être une fille!
6e RDV: 13.04.07, 13h30: BB: 780 gr : tjs pas de pénis en vue!
7e RDV: 11.05.07, 16h45:
![]()
Notre mariage civil approche!!!