Aoûtiennes : Dans les gonfles 2

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mimi1040

Pareil que Pemi29.. j'ai

Message par mimi1040 »

Pareil que Pemi29.. j'ai passé du 75B au 85C et mon ventre et gros mais sur l'avant et je fais pas attention à ce que je mange...

D'ailleurs j'avale beaucoup de chips et de chocolat mais aux repas j'arrive pas à manger beaucoup... en fait je mange 6 fois par jour et le gyné a dit que c'était mieux.

Bon j'ai certains repas qui tiennent pas comme si j'avais une gastro alors du coup je prends pas de poids !

Mais j'attends le prochain contrôle pour voir à combien je suis exactement !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 17.04.07 - 24ème semaine marre d'attendre pff...
pemi29

oui, moi aussi je mange un

Message par pemi29 »

oui, moi aussi je mange un peu moins à la fois mais plus souvent. j'arrive plus à faire des trop grands repas à midi, sinon j'ai l'impression que mon ventre explose tout l'après-midi... lol.
Par contre, 2 herues après, j'ai de nouveau faim!
Mais ça m'arrange, j'aime bien grignoter toute la journée... :-)
Simb78

question poids

Message par Simb78 »

alors j ai pris 4 kilos, mais je me sens gonfle. j ai un ventre énooooorme. Sinon j ai encore bon appétit et je tâche de faire du sport pour pas trop prendre. Mais je remarque que j ai pris partout, au fesse, aux hanche, au sein, dans le dos... ma foi c est pour la bonne cause...

@mimi : pourquoi il a repoussé ton RDV ? Tu vas quand? Sniff c est deja tellement long d attendre...
@vouali : je ne sais pas ce qui t arrive avec ton souffle, a ta place j apperlerai gygy pour lui demander...

2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
azalolette

coucou question poids je

Message par azalolette »

coucou question poids je suis a + 3,5 j'ai pris 2 en une semaine et j'ai rien fait de plus que d'hab ...
bon faut bien s'attendre a ce que ces kilo débarque un jour,

simb si tu prends par tout ca sens la fifiille tout ca comme moi hihih...

vouali il parait que c'est normal de manquer de souffle on a moin d'oygène dans le sang puisque bébé puisse la dedans ...mai il ca te fait mal la je dirai d'appeler c'est pas trop normal...

ah vivement vendredi que je parte sous le soleil espagnol je me réjouit trop

25.04.07 11h00 Prochain RDV a 25 semaine

Mariage civil le 4 mai
Daisypath Ticker
vouali

Comme mon souffle s'est

Message par vouali »

Comme mon souffle s'est rétabli dans la matinée et que la douleur dans les côtes n'a pas duré très longtemps, je me fais pas trop de soucis. C'est peut-être simplement bébé qui était placé un peu haut et qui me dérangeait. J'ai RDV chez gygy le 19 avril pour l'écho morpho. Je pense attendre jusque là mais si ça vient à trop se reproduire j'appelerai gygy, pour l'instant il me semble pas que ce soit trop alarmant.
Sinon, question poid, moi j'ai pris 6 kilos mais que dans le ventre et les seins apparement. Par contre moi, contrairement à celle qui arrive pas trop à manger, j'ai un appétit d'éléphant. Aux repas je mange quasiment plus que mon homme et à peine que j'ai fini de manger j'ai denouveau faim. D'ailleurs mes collègues se foutent de moi car ils arrêtent pas de me voir manger ! lol ! Du coup, ils puisent dans mes réserves et disent que c'est pour préserver ma ligne ! lol ! La bonne excuse !
AAAngel

hello les filles!

Message par AAAngel »

ouais c'est vrai que c'est cool de sentir bb bouger, ça fait passer moins long l'attente jusqu'au prochain RDV. Moi je suis à un tit peu plus que 4kg de mon poids de base...j'essaie de faire gaffe mais avec les lapins de pâques c'est dur...lol
mimi1040

eh ouais je vais devoir

Message par mimi1040 »

eh ouais je vais devoir attendre jusqu'au 23 avril ! Il doit opérer tout l'après-midi ! Bon la secrétaire m'a dit que si il y avait un désistement avant elle me téléphonerai.

J'ai pas trop le choix ma fois ! J'espère que d'ici là ils nous auront livré la chambre comme ça je pourrais m'occuper un peu !

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 17.04.07 - 24ème semaine marre d'attendre pff...
chouette80

hello les filles,

Message par chouette80 »

hello les filles,
je ne vous ai pas trop donné de nouvelles ces derniers temps alors je me rattrape. Alors pour récapituler, j'ai eu mon écho morpho il y a 2 semaines et tout va bien sauf un petit kyste découvert au niveau de la tête mais la gygy ne se fait absolument pas de souci car tout doit normalement se résorber d'ici 2 semaines. (j'avais fait un post à ce sujet). Alors du coup j'ai droit à une nouvelle écho morpho (quelle chance) le 13 avril prochain. Heureusement que je ne suis pas superstitieuse car c'est un vendredi!!! A part celà, nous avons fêté les 1 an de notre puce hier et je me demande où est passée toute cette année, je n'en reviens tjrs pas. Hier, je n'ai pas arrêté de penser à cette merveilleuse journée de l'année passée... que d'émotions!!!

Alors concernant les achats, nous avons quasiment tout car nous allons tout réutiliser les choses de notre puce et ils seront les 2 dans la même chambre donc il y a encore un lit à acheter pour le moment. Samedi nous sommes allés chez Autour de Bébé pour commander une poussette double (twin Club bébé confort) car ce sera indispensable pour moi étant donné qu'ils auront que 16 mois d'écart et j'ai appris la semaine passée que ma soeur allait avoir un bb et que j'allais le garder d'ici au mois de février prochain. Il n'y aura alors que 3mois et demi d'écart entre notre 2ème bibou et celui de ma soeur. Je suis déjà trop contente.
Autrement, nous ne voulons pas savoir le sexe et j'ai pris environ 5kg depuis le début de la grossesse.

Voilà je crois que c'est tout, désolé pour la tartine mais je vous ai dit que je me rattrapais lol

Biz à toutes et bonne continuation
Tenez moi les pouces pour mon écho du 13, je vous donnerai des nouvelles

Chouette
Lilypie 1er anniversaire Ticker

chouette80

je teste ma nouvelle

Message par chouette80 »

je teste ma nouvelle signature

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Simb78

@mimi, on va le meme jour

Message par Simb78 »

@mimi, on va le meme jour faire l écho morpho, c es drole!
@azalette : tu dis que ca sent la fifille? c est bien possible comme le gygy a rien vu entre ses jambe... je vous redirai ai l écho morpho le 23!!

2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Tite Fleur

Ma parole, ça bouge bien du

Message par Tite Fleur »

Ma parole, ça bouge bien du côté des Aoûtiennes... c'est super... J'espère que tout va continuer à bien aller pour vous.

Sinon je voulais partager ma joie avec vous, nous avons enfin trouvé une super poussette, trop contents (pas encore choisi la couleur mais ça ne saurait tarder) et nous nous sommes décidés pour la chambre de bébé... ça prend forme, enfin, je suis trop contente. On va aller réserver et commander tout cela vendredi je pense...

Sinon j'adore sentir bouger ma petite championne de trampoline, c'est trop chou... par contre j'ai pris un peu plus de 6 kg... je me rends compte que je ne suis pas la seule alors ça me rassure mais je pense qu'il faut quand même que je fasse un peu attention de ne pas trop prendre de poids...

Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : bébé tout calme, coeur bat bien, diamètre du crâne 3.6 cm. Tri-test Ok, ouf.
28.03 : écho morpho, BB pèse 480 gr, tout va bien et c'est une petite nana (à confirmer encore)
11.04 : prochain RDV gygy

mirnaz

Salut les filles Alors, moi

Message par mirnaz »

Salut les filles

Alors, moi côté poids, j'en suis à + 5 kg! Mais j'ai pris partout. (surtout dans les cuisses!!! et ça c'est pas cool. SInon, j'ai l'impression que mon ventre sort vraiment maintenant. En 2 jour, j'ai l'impression qu'il a doublé de volume!!

Sinon, la fatigue est de retour!! Bon faut dire que mon fils a fait un cauchemard et il a débarqué dans mon lit à 5.30!! et du coup, j'ai pas pu me rendormir!! donc voilà.. ce matin: grosse fatigue!

bisou et bonne journeé à vous toutes!

1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
Prochaine étape: 21 Mars: écho morpho
pemi29

Et bien moi aussi depuis

Message par pemi29 »

Et bien moi aussi depuis hier soir, la fatigue est de retour, mais je ne peux pas mettre ça "sur la faute" d'un premier bébé qui serait venu me réveiller... lol
En fait, j'en sais rien pourquoi tout d'une coup je suis à nouveau si fatiguée. Il me semble même mieux dormir qu'un temps.... J'espère que ça passera!

Sinon, je commence des fois à avoir un peu de douleurs au bas ventre et à ce moment-là, ça me tire aussi toujours dans le dos. Et les jambes deviennent un peu lourdes malgé mes collants anti-varices... pourtant je n'ai tj quasi pas pris de poids, alors qu'est-ce que ce sera après??? Enfin, j'en parlerai à ma gynéco mardi prochain lors de l'écho morpho. Youpie! Je me réjouis!

Bon, bonne journée à toutes!

louloune

c'est surement du à ta

Message par louloune »

c'est surement du à ta circulation. bb pompe beaucoup.

moi aussi ça fait un moment que je viens pas. travail, travail et travail.... on a eu beaucoup depuis 1 semaine mais j'ai dit à mon chef que je pouvais absorber et que tant que j'étais en pleine forme, les heures sup ne me dérangeaient pas... enfin j'en fait pas trop quand même....

autrement du coté poids, j'ai pris un peu moins de 1kg depuis décembre. gygy erst pas trop inquiète. bon je mange pas beaucoup et je vais beaucoup au toilettes pour la grosse commission (désolée lol) surement à cause du magnésium.... du coup c'est tou dans le ventre et des amis m'ont dit que j'avais le visage et le haut du corps qui s'est aminci.... on me dit sans arrêt que mon bébé est un garçon à cause de ça... pas de masque de grossesse, tout dans le ventre, la peau lisse etc = un garçon.... on rigole bien avec on chéri.... toutes ces théorie pour pas grand chose.

autrement à part mes difficulté avec mon assurance, j'ai eu l'écho morpho hier. tout va bien... bibou nous a même montré son grain de café mdr
rdv dans 4 semaines pour une écho morpho complémentaire pour vérifier si les kyste au cerveau observés lors de l'écho de l'amnio ont bien disparu... gygy a pas réussi à voir hier.. faut dire que son appareil et mon récent et nette qu'à l'imagrie du flon...

enfin voilà ou en en est.. pas d'achat pour le moment, juste un tour d'horizon...

désolée pour la tartine et bonne suite à vous

bises

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au samedi 16 juin 2007, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
1er rdv 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm...
2ème rdv 12/02/07 (12SA+5j) : Bibou va bien, il est calme et mesure 7cm.
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
3ème rdv 13/03/07 (16SA+6j) rien à signaler. test AFP
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) pour l'écho-morpho
Répondre