Aoûtienne vous en êtes ou???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Kkoune

Alors je viens de publier un

Message par Kkoune »

Alors je viens de publier un post pour relater notre 2ème rencontre avec BB... Je le sens bouger au calme et mon utérus faire de l'exercice! Mon terme a reculé de 5 jours pour devenir le 31 août!
Je laisse ma banner tel quelle car elle est en SA...
ça fait plaisir de vous lire!
Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
TG+: 27.12.05
Rdv 8SA: bb 8.3mm (16.01)
Rdv 13SA: bb 7.5cm, 73 gr (26.02)
Prochaine rencontre le 2 avril
Tite Fleur

Pour le temps de travail

Message par Tite Fleur »

Pour le temps de travail j'ai discuté avec mon gygy lors de mon dernier RDV. Il m'a demandé si ça allait et il m'a dit qu'il baisserait gentiment mon %. Je vous avoue que ça commence à être difficile car j'ai beaucoup de douleur au niveau du bassin et comme je fais un travail lourd (je suis infirmière et j'ai beaucoup de patients lourds à déplacer et à porter) alors c'est pas évident. On verra bien.

Je te conseille de voir cela avec ton gygy, ça me paraît correct comme demande. Si jamais dans le droit des femmes enceintes tu peux faire des pauses régulièrement et t'asseoir, voir même discuter avec tes supérieurs pour un post adapté, renseigne-toi dans les status de ta boîte si jamais... on ne connaît pas toujours bien nos droits...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : bébé tout calme, coeur bat bien, diamètre du crâne 3.6 cm. Tri-test Ok, ouf.
28.03 : écho morpho
11.04 : prochain RDV gygy

louloune

salut les filles. après une

Message par louloune »

salut les filles.
après une semaine de vacances c'est avec plaisir que je vois que vous allez toutes bien et que les préparatifs avancent.

j'ai eu une semaine fatiguante à cause de toutes les visites que j'ai fait dans ma famille mais au moins ça passe vite.
pour les préparatifs, on attendt les résultats des analyses de mardi poue s'y mettre et pour les mouvements du bb (c'est encore très tôt) mais j'essaie de pas essayer de les sentir.
je sais pas si c'est une réaction normal mais mise à part l'achat de 2 pantalon au solde (car je rentre plus dans les miens) je met un peu tout ça en stand by. rien de grave je pense mais j'esaie de me protéger...

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au samedi 16 juin 2007, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
1er rdv 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm...
2ème rdv 12/02/07 (12SA+5j) : Bibou va bien, il est calme et mesure 7cm.
3ème rdv 13/03/07 (16SA+6j) : Tri-test
Répondre