Merci les filles vous êtes choues, j'espère en tout cas tout comme toi ticka que ça va s'arrêter. Tu n'as plus non plus de nausées ?
@valie : déjà du colostrum ? Je ne savais pas qu'on pouvait avoir ça si vite ! Quelle M.... !
Sinon moi j'ai une super nouvelle ! J'ai discuté avec ma patronne et je lui ai dit que j'aimerai bien arrêter 6 mois après la naissance du loulou. Je lui ai également dit que je ne savais pas du tout à combien je voulais recommencer en janvier et que ces 6 mois me permettrai de m'organiser. Elle m'a dit pas de problème !!!
Donc c'est super cool, ce qu'elle ne sait pas, c'est que je vais également chercher une place avec moins de secrétariat et plus de soins (je suis assistante médicale) et si après mon congé j'ai rien trouvé, j'ai quand même un travail en attendant. Donc je trouve ça cool !
Si vous connaissez une assistante médicale qui aimerait faire un remplacement à 80 % de 6 mois et éventuellement continuer après un plus petit pourcentage, envoyez-moi un MP. Le cabinet est sur Morges.
- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire 8 mm tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm tête-fesse et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 4ème RDV le 27.12.06 : tri-test. bb mesure 11,7 cm tête-pieds.
- 5ème RDV le 30.01.07 : BB va bien, mesure environ 17 cm et tri-test parfait. Placenta trop bas grrr !
- 6ème RDV le 08.03.07 :