Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Ben moi ça ne va pas du tout...
J'attends les résultats de mon amniocentèse depuis vendredi!
J'en ai marre, je tourne en rond... Ce matin j'ai du appeler 30 fois le cabinet pour que la secrétaire me réponde enfin et me dise qu'apparemment elle n'avait rien reçu, mais qu'elle allait regarder avec la doctoresse et me rappeler. Elle m'a dit ça il y a 2h!
J'en peux plus, je craque complètement...
je suis de tout coeur avec toi il sont jamais pressé mais si c'était eu.........Enfin je comprends que ca te stress j'espère que tout vas bien et tiens nous au courant!!!!!Si tu tiens plus appelle encore et encore non mais c'est pas elle qui tourne en rond!!!!!!!!!!!
bizzzzzz
Coucou comment ça vas moi me suis fais une belle frayeur, jeudi suis tomber sur le ventre et sur le moment rien et hier matin un mal de ventre comme si j'avais fais le gym toute la nuit!!!!!Donc j'ai appeler gygy et bien sur en vacance donc j'ai appeler la clinique ou je vais accoucher et la miss ma dit que le gygy aller me rappeller et il etait juste pas 11 heure à 13 heure 30 je rappelle la clinique et tout étonner que gygy ma pas rappeler me redemande mon numéro et ma dit que des gygy sort de la salle d'opération qui me rappelle donc moi je suis inquiète très inquiète car ça me tire ect..... Il est 5 heure 30 toujours pas de nouvelle je rapelle et la miss me dit qui devais bientôt m'appeller mais qu'il avais beaucoup de travaille ect... Le gygy me rappelle a 19 heure 30 pour venir a son cabinet à Bulle alors on part moi tout inquiète et la ouf bébé vas bien j'ai fais le coup du lapin mais avec le ventre donc j'ai un bleu a l'intérieur mais bébé ce porte comme un charme ouf!!!!!!!!!!!!!
Voilà désoler pour la tartine rire!!!!!
Et vous ça vas??????
bizz
Ben moi ça va beaucoup mieux, depuis que je sais que mon tibou va bien :-)))
et que c'est une petite nana!
Je suis contente que ton bébé aille bien, ça donne tout de suite du souci ce genre d'accident et quelle horreur de devoir attendre comme ça plusieurs heures qu'on te rappelle...
Enfin tout va bien et c'est ce qui compte, mais je me demandais: comment tu as fait pout tomber comme ça sur le ventre? C'est juste que j'aimerais pas qu'il m'arrive la même chose...
Suis contente que tout aille bien. Moi, aussi, ma hantise, c'est de tomber. Je déteste les escaliers...
J'ai eu un contrôle aujourd'hui, tout va bien. Le prochain, dans un mois, sera pour l'écho morpho. On verra si on demande le sexe. Le papa veut savoir, moi j'hésite, j'ai envie, mais j'aimerais bien avoir la surprise...
Bonne année 2007 à toutes.
Madason
HIHIIHIHIH on m'appelle miss maladroite rire!!!!!!!!J'étais en chausson que ma mémé ma fais pour noël et chez moi avec mes sols ça glisse et hop je suis tomber sur les barreaux du lit a ma fille quand j'ai voulu la prendre mais très fort mais il y a que moi pour faire ca rire!!!!!Pour ma fille suis tomber des escaliers aussi et ouf tout aller bien!!!!!!!!Enfin suis maladroite hihihih!!!!!
contente pour vous que tout ce passe bien trop cool!!!!!!!!
Moi je veux savoir le sex enfin je voulais surprise mais la je vais craquer homme et sur que c'est un Mec et moi une fille!!!!
bisous
Coucou les filles bonne année,ca vas????Vous êtes pas bavard hihihhihihi!!!!!Bon je me fais du soucis suis enceinte du 2 ème donc je devrai déjà le sentir je pense et rien je sens rien snif snif je suis tellement pressé de le sentir!!!!!!!!!!Sinon prochaine echo le 18 Janvier a 21SA me réjouie!!!!!Et vous la grossesse comment????
Il y a t-il une muguette qui comme moi a son dpa le 30 mai environ pour voir si vous sentez bébé!!!!!!
Gros bisous et espère avoir de vos news
Moi aussi la DPA est le 30 mai et je le sens pas vraiment. J'ai des fois des bulles, l'impression que ça bouge à l'intérieur, mais pas de vrai coup. Pour mon premier, c'était pareil, mais sur toute la grossesse... J'ai vu une fois mon ventre vraiment faire des vagues. Sinon, de temps un temps un petit coup en pressant le ventre. Mais rien de ce que des amies m'ont décrit avec des coups dans les côtes.
C'est frustrant.
Ma DPA est aussi pour le 30 mai, et je ne le sens pas vraiment non plus. Des bulles parfois, l'impression que ça bouge à l'intérieur, mais pas encore de coup. Pour mon premier, c'était pareil. Et ça pendant toute la grossesse. Je n'ai vu mon ventre qu'un fois faire des vagues. En pressant, je sentais que bébé répondait, mais pas de gros coups comme décrit par des amies (style dans les côtes).
C'est très frustrant.
Ma DPA est aussi pour le 30 mai, et je ne le sens pas vraiment non plus. Des bulles parfois, l'impression que ça bouge à l'intérieur, mais pas encore de coup. Pour mon premier, c'était pareil. Et ça pendant toute la grossesse. Je n'ai vu mon ventre qu'un fois faire des vagues. En pressant, je sentais que bébé répondait, mais pas de gros coups comme décrit par des amies (style dans les côtes).
C'est très frustrant.