remis a jour recap juillettes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
tchipoune

côté bidon, je viens de

Message par tchipoune »

côté bidon, je viens de réaliser à l'instant, en me regardant dans la glace, que le haut du ventre commence gentiment à gonfler (en dessus du nombril)!!!! c'est coooolll!! je suis contente!! pour le bas du ventre, ça fait environ 3 semaines qu'il gonfle et dégonfle en fonction des gaz que j'ai mais ces derniers temps, il ne se dégonfle plus complétement!! et le matin, je peux sentir une boule dans le ventre!!!!

1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm de la tête aux fesses et son coeur bat à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45 pour le tri test: clarté nucale parfaite, bébé fait pipi, mange et gigotte!que du bonheur! il mesure 6.4 cm et son coeur bat à 150 puls/minutes

Lilypie Attendre un bébé Ticker Image 
<br />
<br /><a href=Tickybee Ticker
tika.tica

Moi, ça se voit sérieusement !!!

Message par tika.tica »

Mes chefs m'ont encore dit aujourd'hui, que ça commençait à bien se voir, et égalment au niveau supérieur (poitrine).
En plus, mon chef m'a dit qu'il en avait gentiment touché un mot au collègue qu'on va former pour me remplacer, il lui a répondu qu'il l'avait vu.
Je ne l'ai pas encore annoncé à la totalilté de mes collègues car on est une 50 et que j'attendais la séance des cadres mensuelle, mais voilà on l'a fait que début février à cause des fêtes.

Mais je dois dire que ça m'amuse beaucoup de laisser planer le doute ! Et ce qui est drôle c'est qu'ils sont surement plusieurs à se poser la question mais il ose pas venir me demander.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Image Hosted by ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15, tout va bien, bb mesure 24mm
2ème rdv le 19.12.06 à 13h45, bb mesure 6,03cm de la tête au cocyx, et son ptit coeur bat à 154.
3ème rdv le 19.01.07 à 13h00.
jojoleharicot

Pour moi c'est prévu le 13,

Message par jojoleharicot »

Pour moi c'est prévu le 13, mais comme ils sont 2, je crois que ce sera avancé. Par contre comme ils sont 2 je les sens bouger depuis une semaine et mon mari les a sentis aussi.
Mais le point négatif: toujours des nausées! mais ça va bien finir par s'arrêter!
Répondre