La suite des Avrilettes!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Lol7

Super Djoon...quelle joie à

Message par Lol7 »

Super Djoon...quelle joie à chaque fois de voir notre petite merveille ;-)
Ton gyné t'a donné la valise sans rien demander? C'est cool ça...
Bonne suite

Tickybee Ticker
Date prévue pour l'accouchement: 24 avril 2007
-Rdv1 11/09/2006( 7sa+6j): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-Rdv2 16/10/2006(12sa+6j): BB est en forme, il mesure 7 cm, a déjà son caractère (s'est retourné car on l'embêtait trop hihi)
-Rdv3 15/11/2006(17sa+1j):
véronika

@ Fauvette, c' est sûre que

Message par véronika »

@ Fauvette, c' est sûre que c' est pas évident, mais si vous voulez vraiment être sûr il vaut mieux faire une amio. Je te souhaite quand même bon courage et surtout te croises les doigts pour les résultats. A propos de la petite valisette, j' en ai aussi reçu une et on m' a rien demandé.
@ Djoon, C'est vrai que c' est toujours un moment vraiment magique quand on voit P' tit Bout, et d' autant plus quand on sait que tout va bien.
Pour ma part, aujourd' hui c'est vraiment pas la forme, j' aurais qu' une envie c' est de roupillé...... d' ailleurs c' est ce que je vais faire tout- à- l' heure! J 'espère que mon homme rentre tôt ce soir pour prendre un peu le relais avec mes deux autres puces.
Hier, je suis allée voir les boutiques pour bébé avec la future marraine. J' ai eu de la chance car nous étions pratiquement les seules clientes et la vendeuse a pris son temps pour me montrer des démos pour les porte-bébé et maxi- cosi. J' ai vu des trucs vraiment sympa et très pratique de la marque Red Castle, c' est pas donné, mais c' est vraiment super. Mais comme à dit un peu plus haut Cilline il n' y a pas de petites économies et je vais aussi attendre les soldes de janvier. Je vous laisse en vous souhaitant à toutes un très bon week-end.....
Lol7

Bon week-end à

Message par Lol7 »

Bon week-end à toutes...

Tickybee Ticker
Date prévue pour l'accouchement: 24 avril 2007
-Rdv1 11/09/2006( 7sa+6j): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-Rdv2 16/10/2006(12sa+6j): BB est en forme, il mesure 7 cm, a déjà son caractère (s'est retourné car on l'embêtait trop hihi)
-Rdv3 15/11/2006(17sa+1j):
véronika

Coucou les avrilettes,

Message par véronika »

Ce soir, je viens aux nouvelles, j' espère que vous vous portez toutes bien!!!!! Pour moi ça peut allé, ai du mal à dormir et mal au dos si je prends pas l' homéopatie. J' espère que ça va s' arrangé..... Sinon week- end cool, ballade avec les filles avec ce beau soleil, ça fait du bien. Il faut en profité..... Ai hâte de vous lire..... A bientôt.....
P.S: On a parlé des premiers achats, parrain et marraine, et les prénoms, vous êtes déjà décidé?????
velau

Amnio ou pas?

Message par velau »

Salut les filles,
Salutations depuis le Singapour! Je suis prise dans le "jet lag" donc très reveillée à 2h40 heure locale (merci pour ma réunion de demain, bonjour la fraicheure!!!

J'ai eu aussi mon resultat pour la trisomie 1/4095 ... =)
Nous avons aussi parlé d'une amnio MAIS il faut aussi prendre en compte la probabilité des RISQUES de fausse couche A CAUSE de l'amnio!!! C'est vrai que c'est le seul moyen d'être 100% sur car les autres tests ne sont pas des diagnostiques mais "que" de probabilités. Il est possible que quelqu'un avec un résultat de 1/60000 aie un enfant trisomique mais il est possible aussi que qqn avec un de 1/80 ne l'aie pas!
... Je comprends que c'est un choix personelle (ouff le dilemnes cela ne fait que commencer pour nous!) mais je pense qu'il est importante de mettre dans une balance notre souhait de "garatie" contre une probabilité peut être plus elevé de risque à cause de vouloir cette garantie ... à discuter peut être avec le gyneco pour faire le choix (???) Que pensez-vous?

Lilypie Expecting a baby Ticker
Miclette

Moi comme je l ai expliqué

Message par Miclette »

Moi comme je l ai expliqué dans un autre post, mon résultat tri-test est de 1/80 et ma gynéco m a invitée à faire une amnio.. Je vous explique même pas la trouille que j ai de la faire et surtout pour être tout à fait honnête, du résultat! J y vais le 9 novembre et c est très long d attendre! ( c est le pire je crois)
gros bisous
A bientôt
Lilypie Attendre un bébé Ticker
djoon

pour ma part d après les

Message par djoon »

pour ma part d après les résultats sanguins et visuels,
il n y a rien d inquiètant.
Mais il est vrai que ca n est jamais sur à 100%,mais faire une
amio représente aussi bcp de risques,donc on peut se demander,
effectivement,si cela vaut la peine d en faire une pour qqun
qui n a,apparement,pas de risque.?
il faudrai pouvoir faire confiance a ces resultats.
mais avoir un enfant avec un handicap est très douloureux.
j ai moi-meme une soeur handicapé;donc je vous laisse imaginer
mes peurs a ce sujet maintenant que je suis enceinte...
Pour ma part je n en ferai pas une amio.Sauf si mon médecin
me dit de le faire.
bisous les avrilette!

Tickybee Ticker
Répondre