Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
suis encore là...terme le 27, dépassé de 2 jours... je suis allée chez gygy ce matin, j'ai assez de liquide et mon col est dur et n'a pas bougé d'un mm. dois retourner mardi et si rien on va provoquer... mais parait quec'est pas genial.... il m0aura tout fait ce bebe... failli faire un cesa le 25 aout.. progammer une cesa le 21 septembre car tete en haut et le jour G, annulation car mr avait enfin le tete en bas....
ma mere me rappelle tout les jours de faire beaucoup de marche... mais je dors mal, suis crevée la journée... alors la marche...
sinon , on va crée un club special retardataire...
Beinh moi même la marche ça fonctionne pas!!! Par contre je vois que ton gyné te suis de très près. Moi je suis allée lundi à la mat, j'ai le terme aujourd'hui et je dois pas y retourner avant J+7. Et j'ai même pas eu droit à un touché. Pas que j'en raffolle mais ça m'aurais permis de voir ou ça en était!!!
@Pat70: je raffolle pas de l'aspiro mais ça me permets de me contorcionner dans tous les sens!!! Mais même ça, ça n'a pas l'air d'interpeller mon bébé!!!
Pour le premier j'ai accouché à J+1 en ayant les contractions le soir du terme, alors j'espère que ça va être la même chose!!! Vivement ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!¨
suis encore là...et j'ai vu que toi aussi...
de mon cote ca pas l'air de bouger.... je dois aller chez ma gygy mardi et mercedi à l'hopital pour faire un ultra sondu placenta,pour voir si il est encore bon... car depasser le terme peu aussi etre dangereux. tu devai insister pour que ton gygy te vois plus.. moi c'est tout les 2-3 jours c'est chiant car ca me fait entre aller et retour une heures... et j'en ai marre ... tout le monde me pose la question... PAS ENCORE ....
comme dis sur un autre poste, je suis aussi tjr la et rien de neuf à l'orizon. Je vais demain faire contrôl à la mat. Me réjoui... JE vous tiens au courant.
ça me rassure de voir que je suis pas la dernière septembrette!!! Là je suis vraiment à bout. J'ai tellement envie d'accoucher. Moi aussi on me demande sans cesse si j'ai pas accouché surtout mes parents, ils me téléphone et me demande: "alors". ça m'énerve car ils savent très bien quand ce sera le moment vu qu'on doit leur amener Mateo!!!!!!!GRRRR!!!!
Moi mon gyné ne me suis plus. Le dernier contrôle je l'ai eu au CHUV. C'était le 25. Ils m'ont dit qu'au moindre doute il faut appeler, mais bon ça me rassurerait plus de faire plus de contrôles.
En plus avec le petit c'est pas facile car je me fatigue encore plus!!!!!!!!!
@Debo: tu vas encore accoucher avant nous!!!! J'espère qu'on va pas se faire devancer par les vraies octobrettes!!!! Surtout que je dois préparer les 2 ans de mon petit qui fête dans deux semaines!!!!!!!!!