Octobrettes, au rapport!!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
debo06

re: Octobrettes, au rapport!!!!

Message par debo06 »

Je suis vraiment désolée pour toi et ta famille.
J'imagine la tristesse que tu dois ressentir.
La vie est parfois si dure!

Je pense très fort à toi...

Gros bisous

Lilypie Baby Ticker
Kanelle

Message par Kanelle »

Coucou, vraiment désolée pour toi pompomgirl ca dois etre très dur surtout à 5 mois, de tout coeur avec vous. J'ose juste te demander si tu as eu des signes ou des problèmes pour que ca arrive? (j'arrive gentillement au 5ème mois et j'ai tjs un peu des angoisses)
Merci et courage

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Nena76

Message par Nena76 »

Oh mon dieu ma pauvre, je suis toute navrée pour toi...

Je me joints à la question de Kanelle... as-tu eu des signes ? Je me pose aussi des questions car j'ai quelques soucis...

En tout cas, je suis de tout coeur avec toi et n'hésite pas à en parler si tu en ressens le besoin... ça doit être terriblement difficile!

Courage.
sonia

Terme prévu le 18 octobre 2006.
Tickybee Ticker
Dernière écho,15SG, bébé mesurait env. 17 cm
Kanelle

Message par Kanelle »

Coucou à toutes,
Comment se passe votre grossesse ? Pour moi ca va à part un petit doute: j'ai été en contact avec un enfant qui avait la varicelle (je ne le savais évidement pas) et je non crois pas etre immunisée, à votre avis je fais quoi? Je tel à gygy ou j'attends de voir si g des symptomes ?
Et petite question votre poitrine est-elle encore douloureuse ?

Merci de vos réponses bisous

supermimine

Message par supermimine »

Salut Kanelle,
Je ne sais pas si le gygy pourra faire quoique ce soit, mais au moins il pourra te rassurer si tu l'as eu... perso la varicelle me faisait vraiment flipper (je suis immunisée)...les conséquences peuvent-être graves... je ne dis pas ça dans le but de te faire flipper... mais en connaissance de causes... mais il me semble (je dis peut-êre des bêtises) que pour certains virus, si les symptômes (style boutons) sont apparents, tu ne risques rien et tu risques pendant la période où la personne incube... bisous et je croise les doigts pour que la varicelle passe son chemin sans vous bien entendu !!! bisous... Supermimine

Tickybee Ticker
Christel_22

Message par Christel_22 »

Coucou Kanelle!

Mes seins ne sont pas autant douloureux qu'en début de grossesse mais ils commencent à prendre tellement de volume que ça me fait un peu mal. Et les tétons sont encore parfois un peu sensibles.

Gros bisous!

Christel, qui attend impatiemment son p'tit mec pour le 9 octobre 2006
babies
1ère écho 13.02.06 / 5sa+5 --> bébé mesure 2,2 mm
2ème écho 28.02.06 / 7sa+6 --> bébé mesure 13,8 mm
3ème écho 30.03.06 / 12sa+1 --> bébé mesure 62,8 mm
4ème écho 03.05.06 / 17sa+2 --> bébé mesure 16 cm et a... un p'tit zizi! :D
5ème écho 30.05.06 / 21sa+2

Visitez http://www.bebedamour.net/
libelle

Bonjour à toutes, Quelques

Message par libelle »

Bonjour à toutes,

Quelques que mots de présentations, car je suis nouvelle sur le site. Comme vous mon bb est prévu pour le mois d'octobre (le 14) et tous se passe bien pour le moment. Je vais faire mon écho morpho la semaine prochaine, j'apréhende... J'ai déjà une petite fille de 2 ans. J'accoucherai à Morges.

Je vous fais de grosses bises à toutes et tout bientôt.

Libelle
Nena76

Bienvenue Libelle, Pour ma

Message par Nena76 »

Bienvenue Libelle,

Pour ma part, l'écho morpho est prévue le 7 juin et mon terme pour le 18 octobre...

Je pense aussi accoucher à Morges... peut-être qu'on se croisera!!!

Bonne journée.
sonia

Tickybee Ticker
Kanelle

Bonjour à toutes, alors

Message par Kanelle »

Bonjour à toutes,
alors pour la varicelle je suis allée faire une prise de sang hier à l'hopital et l'infirmière m a dit que mon médecin me donnerai les résultats lundi et ce matin deux appels en abs de mon gynéco. la panique à bord! Je me suis dit si il téléphone un samedi c'est qu'il doit y avoir qqch et en fait il m'annonce que je suis immunisée, je vous di pas le soulagement! Alors tout va bien il me retarde à jeudi pour l'écho.
Bisous à toutes

Nena76

Contente pour toi Kanelle!!!

Message par Nena76 »

Contente pour toi Kanelle!!! Tu dois être bien soulagée!

Quant à moi, ce matin, j'en ai faite une!!! pfff... J'ai voulu traité mon chat et mon chien pour les puces et les tiques... mon gygy m'avait dit que je devais éviter d'entrer en contact avec ces produits car nocifs pour bébé! Je me suis donc armée de gants pour appliquer le liquide sur mes bestioles et vla ti pas que quand j'ouvre le premier flacon, le liquide gicle et j'en reçois dans l'oeil!!!! pfffff... j'ai vraiment pas de chance.

Dans l'empressement (mon chat essayait de se faire la belle) j'ai préféré appliquer le liquide et une fois l'opération finis, je suis allée me rincer l'oeil... j'espère que j'en ai pas trop reçu et que ça ne fera rien à bébé!!! pfffff...

Voilà, les aventures de soso la maladroite!

Tickybee Ticker
Répondre