l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Ils sont vraiment trop mignons, alors on a cherché une jolie boîte et ma fille a donné sa malette transparente pour les y installer... on les garde quelques temps en souvenir ! les enfants en sont fous ! lol !
je te ferai une photo à l'occase....
bonne nuittttttt
nath66
mais moi j'ai une question de blonde..... ils sont somptueux de l'extérieur... mais il s sont comment dedans????
lol
alors je ne doute pas qu'ils sont excellant... mais c'est comment ?
comme un cake?
comme ???? j'arrive pas a me représenté et a me faire une idée de comment c'est bon?
( parce qu'ici par ex.. ben on aime pas les cake mais on aime les brownies... )
sorry mais l'anni de mon ptit coeur est dans 2 mois et j'aimerai en commander un si j'arrive a me faire une idée...
merci merci...;O)
Je sais qu'elle propose plusieurs parfums et biscuits, vas voir sur son blog en cliquant sur sa bannière et ensuite sur "mon gateau" et là, tu trouveras les thèmes, les saveurs et les biscuits... mais n'hésites pas à lui demander une spécialité, je suis sure qu'elle se fera un plaisir de relever le défi ! elle est super géniale.
bonnes fêtes de Pâqus
Je me répète mais vraiment tu es une véritable ARTISTE !!!! Dommage que nous soyons trop loin car je crois que je commanderai uniquement chez toi les gâteaux ! Un immenssisime bravo !
Avec ton accord, je me permets de mettre ta bannière sur mon site internet.
Merci d'avance de ta réponse.
J'adore ce que tu fais. Mon fils n'a son anniversaire qu'en août, je me permetterais donc de prendre contact avec toi pour une commande à ce moment-là! Encore Bravo, c'est super beau ce que tu fais.