Questions aux essayeuses et aux autres aussi en fait !

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Sasa

On aimerais que tout soit

Message par Sasa »

On aimerais que tout soit parfait pour un futur 1er bébé, mais je crois que c'est demandé
l'impossible ou presque, car dans la vie, elle me l'a bien fait comprendre, et bien on ne sais pas ce qui nous attend.

Mais ce que je sais aujourd'hui, c'est que ce bébé on le veut, et le peu de temps que j'ai été enceinte, fut les meilleures souvenis que j'ai, c'étais un truc magique, et je savais que dorénavant, tout ce que je ferais, sera pour ce/ces bébés.

Donc après X réfléction, en fait y a pas de moment idéale, car il y a tjrs un mais qque part, mais au fond quoi qu'il arrive, on fera tout pour ce/ces bébés.

Vive 2010... :-)

Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo

Une petite faim ? : mon blog de cuisine

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
kassandra

@sasa, de toute façon un

Message par kassandra »

@sasa, de toute façon un enfant a besoin d'amour avant tout et vu qu'on est des essayeuses qui écrit sur ce forum tous les jours .... qui a traversé des rudes épreuves (FC)..... qu'on fait des TO tous les jours pour tomber sur le bon jour... BIN ce qui est certain c'est que ton futur bébé va être bombardé d'amour!!!! Et c'est l'essentiel!
Répondre