Voilà j'ai refait un test bandellette/ News de se matin +photo

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
bebis

J'ai l'impressionqu'il y a énormement de +++

Message par bebis »

ce mois.

www.tickers4u.com
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
FC: à 9sem sa fait très mal :(

co83

Je crois que c'est bon cette

Message par co83 »

Je crois que c'est bon cette fois bebis ;-)
Une ligne claire sur deux test différent ben pour mois c'est +
Tu sais tu dis que c'est 5 jours avant la date présumé de tes règles mais tu as peut-être ovulé plus tôt du coup cette fois.

Kombucha j'espère vraiment que c'est + pour toi aussi!

*Maman de deux magnifiques puces d'octobre 2006 et de mai 2008*
BB accroche toi!
Lilypie Attendre un bébé Ticker
bebis

@co83 non j'ai ovulé le 2 décembre dixit mon to.

Message par bebis »

mais ma fausse couche aussi je l'est su à 10 jours de grossesse que j'était enceinte. Faut croire que les tg marche bien avec moi;)
Pour ma fille pendant 16mois me suis fait avoirles tg j'ai mis une fortune là dedans et c'était toujours négatif j'ai jamais eu un tg faux. Et quand j'était enceinte pour ma ouce c'était positifs.

www.tickers4u.com

mamma13

lotre jour une amie a moi

Message par mamma13 »

lotre jour une amie a moi avait fais un test et la barre etai pareil alors elle a attendue et est aller voir le gyneco pour etre sur et il lui a dis ke cetai normal que la deuxieme barre soit flou encore c'est parcke yavai pas encore assez dhormone pr mettre la deuxieme barre beaucoup mieux mais elle est bien enceinte ya pas de doute mais c peut etre pas pour tout le monde pareil

TG +++ le 19janvier 2009 (bebe surprise)
TG toujours +++ le 23janvier 2009 mdr
TG toujours et toujours +++ le 26 janvier 2009
1er echo 30 janvier avec confirmation grossesse
DPA 15 septembre 2009
ma petite cherie d'amour est arrivee le 16 septembre 2009 a 01h06

Hebergement gratuit d image et photo

Kombucha

bebis, fait le test demain

Message par Kombucha »

bebis, fait le test demain matin !

Avec ton tg bandelette tu vois pas ? moi je suis a J13 post ovu... et ca me tire dans le bas veeeeeeeeentre!!! chouchou a dit on doit bien regarder mais y a qqchose...
Pis moi j'suis sure que mon pic ovu ct lundi y a 13 jours ! mdr

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers
C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J10 / UTROGESTAN en fin de cycle
Kombucha

tu serais une

Message par Kombucha »

tu serais une septembrette???

moi j arrive au 24 aout si j'compte 40 semaines depuis les dernières regles...

C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J10 / UTROGESTAN en fin de cycle
bebis

mon tg bandellette onl'apercois facilement

Message par bebis »

aussi mais elle est égère quand même. Mais pas besoin de la chercher.
J'essaye de prendre en photo maisla ligne ne se voit pas sur la photo enfaite.

www.tickers4u.com

ninette22

franchement si tu vois sans

Message par ninette22 »

franchement si tu vois sans la chercher 5j avant la date des règles c'est que c'est positif !! c'est surtout les tests fortel qui font de mauvais espoir les autres pas ! enfin je crois pas... mais je comprend tes doutes ! la seule solution c est le clear blue...:-)

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

petit tresor a 10SA

maman 21ans papa 24ans
-FC octobre 2007
-notre princesse née le 22 septembre 2008 a 15h23
-en essais BB2 depuis début mai.
-Cycle 6 (septembre)terminé en FC
- cycle 7 : TG +++ le 18.10.09

1ère rencontre avec bébé : le 02.11.09 a 6SA tu es tout petit mais ton petit coeur bat déjà très vite !
2ème rencontre avec bébé : le 29.11.09 a 10SA bébé gigotte ma fait pleins de coucou il va très bien !
3ème rencontre avec bébé : le 10.12.09 a 11SA et 6j bébé faisait une petite sieste avec une jambe en l'air et un bras sur la tête ! clarté nucale a 1.8mm

Kombucha

tu la vois facilement au

Message par Kombucha »

tu la vois facilement au premier coup d oeil ? parce que les premieres minutes, moi je voyais pas ... :/ pis après j ai bien regardé, et vu une fine ligne rose, très très trèèèèèèès claire !!! j ai attendu quelques minutes, et montré a z hom qui a aussi vu après avoir regardé... pis après on l'a jeté car 10 minutes passées...

bebis

@kombucha

Message par bebis »

la premi^re minute ou le pipi (dédolé pour le détail) monte le tg était rose et on voyait la ligne de contrôle. Une fois que liquide bien montée la ligne était là je pense 2-3min après le pipi.
Mais jeudi sopir j'en avais faite aussi une bandellette et c'était négatif mêmepas une micro ligne.

www.tickers4u.com

Kombucha

oki ! je verrais demain

Message par Kombucha »

oki !

je verrais demain matin alors... je la voyais un minimum, mais j'dirais vers 5min... :/ rho la la maintenant je stress de plus belle !

bebis

je te tiens les pouces aller faut y croire.

Message par bebis »

Moi j'hésite à postézhomme à la pharmacie pour un tg clearblue.

www.tickers4u.com

co83

fait le sinon tu vas pas

Message par co83 »

fait le sinon tu vas pas pouvoir dormir tranquile ;-)

BB accroche toi!
ninette22

ouai tu risque de pas dormir

Message par ninette22 »

ouai tu risque de pas dormir de la nuit... mdr

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

petit tresor a 10SA

maman 21ans papa 24ans
-FC octobre 2007
-notre princesse née le 22 septembre 2008 a 15h23
-en essais BB2 depuis début mai.
-Cycle 6 (septembre)terminé en FC
- cycle 7 : TG +++ le 18.10.09

1ère rencontre avec bébé : le 02.11.09 a 6SA tu es tout petit mais ton petit coeur bat déjà très vite !
2ème rencontre avec bébé : le 29.11.09 a 10SA bébé gigotte ma fait pleins de coucou il va très bien !
3ème rencontre avec bébé : le 10.12.09 a 11SA et 6j bébé faisait une petite sieste avec une jambe en l'air et un bras sur la tête ! clarté nucale a 1.8mm

bebis

Bonbon j'y vais faire vite un saut à sun store;)

Message par bebis »

j'ai peur que zhomme n'achète pas celui que je veux.

www.tickers4u.com

co83

ok et regarde sur le contoir

Message par co83 »

ok et regarde sur le contoir si y'a un journal J'ADORE y'a un bon de 20% de rabais dedans ;-)

BB accroche toi!
Ellyssa

Et bien c'est active par

Message par Ellyssa »

Et bien c'est active par la
@bebis, t'es enceinte moi je dis,félicitation
@kombucha ca serait cool que tu sois enceinte fais un test demain matin et tu sera fixé j'espère positivement
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

bebis

voila j'ai acheté 2 tg clearblue

Message par bebis »

j'en ai essayé un mes sana pas fonctionné grr.
Le deuxième vais faire demain matin.
Vous tien au courant si c'est positif. Je serai une septembrette 2010.

www.tickers4u.com

Kombucha

c'était quand ta dernière

Message par Kombucha »

c'était quand ta dernière date de règles ? moi c'était le 17 novembre, et apparement ca ferai pour le 24 aout... j'aurai trop aimé etre une septembrette !!! mais on va pas se plaindre hein !!!

On en parlais avec z'hom avant, et il me dit demain matin, tu fais pipi dans un pot, tu fais le test bandelette, si c'est pas clair, tu trempe le clearblue et comme ca on sera fixé... Il est chou mon homme !!! rho la la, quel stress ! j'ai peur que genre j'aie regardé trop longtemps et que la ligne est apparue après... Il me semble pas pourtant mais sait on jamais ! ;)

Kombucha

c'était quand ta dernière

Message par Kombucha »

c'était quand ta dernière date de règles ? moi c'était le 17 novembre, et apparement ca ferai pour le 24 aout... j'aurai trop aimé etre une septembrette !!! mais on va pas se plaindre hein !!!

On en parlais avec z'hom avant, et il me dit demain matin, tu fais pipi dans un pot, tu fais le test bandelette, si c'est pas clair, tu trempe le clearblue et comme ca on sera fixé... Il est chou mon homme !!! rho la la, quel stress ! j'ai peur que genre j'aie regardé trop longtemps et que la ligne est apparue après... Il me semble pas pourtant mais sait on jamais ! ;)

Répondre