hello les filles!
je me permet de vous rejoindre... je pense avoir mon ovu autour du 2 décembre et mon(non esperé) GD autour du 10... mais j en suis pas sur, alors c est TP tout les 2 jours tant que ma temperature n est pas haute! je vous cache pas que mon mari ne s'en plaint pas.!
petit probleme : j ai pris ma température que depuis 3 jours et ca donne ça : j1 36.5, j2 36.4, j3 36.7 ! alors ma température haute ca sera combien?
2eme petit probleme : je suis sous cyclacur et je sais pas trop comment ca marche... je prends tout d abord 10 pillule blanche et ensuite 11 pillule rouge alors je me suis dit que l ovulation devait arriver just apres la premiere ou 2eme pillule rouge!?? ensuite je doit faire une pause de 7 jours donc mes regle devrait arriver pas là, non?
bref... j ai décidé d écrire au père noel .
cher pere noel :
j ai été très sage ette année, tout comme mes copinautes, j ai répendu beaucoup d amour autour de moi (surtout a mon mari le soir sous la couette) tout comme mes copinaute...alors je crois que je mérite un petit cadeau pour noel, un vraiment tout petit cadeau qui ne mesure moins d 1mm et qui ne pese meme pas 1 gramme. ca prendra pas beaucoup de place dans ton traineau, alors il y aura la place pour les meme petits cadeau pour toutes les copinautes! et il restera tujours tout plein de place pour les cadeaux de tout les enfant du monde!
S il te plait pere noel, apporte-moi un joli petit + pour moi et mes copinaute. tu n'aura cas le déposer sous le sapin a coté du verre de lait que j ai préparé pour toi et de la carotte pour ton renne. et si tu regarde bien, à coté du petit jesus dans la creche, j y ai déposé un gros billet de 100 balles...mais ca reste entre nous, hein?!
bisous bisous
GEU le 20 juillet 2008
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 depuis le 10nov