Vos hommes et les essais bébé....

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
chiara2

Oh c'est mignon comme

Message par chiara2 »

Oh c'est mignon comme tout..

Alors pour ma part, mon homme est super impatient bon plus que pour notre puce. Il est déçu à chaque GD (ou TG), et il m'écris de jolis sms et laisse des mots achète du chocolat rah encore en sortant de l'hôpital hier il était tout mal (car on sait pas exactement ce que j'ai eu) si j'ai perdu un bb ou pas bref les dr sont paumés. et il me prends dans les bras avec la puce les larmes aux yeux, et me dis je t'aime et j'aimerais vraiment que tout aille mieux et qu'on arrive à faire bb2 sa serait tellement bien à 4.

Voilou alors ils sont vraiment trop chou mais à quelques part sa nous mets la pression indirectement..

Bon courage à toutes ; )

Melica

Ici aussi c'est "ça viendra

Message par Melica »

Ici aussi c'est "ça viendra quand ça viendra", mais n'est pas désintéressé. J'en parle régulièrement et c'est lorsque j'arrête d'en parler un peu qu'il me surprend à revenir sur le sujet... Il se réjouit aussi de ce bébé à venir, mais je sais qu'il a besoin de concrêt. Je sais aussi qu'il a peur que je commence à faire une fixation et que je devienne complètement omnibulée par l'idée d'avoir un enfant.
Kombucha

melica, je pense que nous

Message par Kombucha »

melica, je pense que nous avons le meme modèle a la maison, lol! il a les memes craintes que le tien...

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
Kombucha

Message par Kombucha »

melica, je pense que nous avons le meme modèle a la maison, lol! il a les memes craintes que le tien...

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
Kombucha

Message par Kombucha »

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
Melica

@kombucha

Message par Melica »

Excellent!

En plus je vois qu'on en est au même stade de nos essais et à une semaine près de nos résultats...

Affaire à suivre....
Kombucha

Oh ecoute génial!!! j

Message par Kombucha »

Oh ecoute génial!!!

j croiserai bien pour toi! t'en es ou toi? qu'on se suive ;)

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
Melica

Je sais pas trop où j'en

Message par Melica »

Je sais pas trop où j'en suis dans mon cycle à vrai dire... Le mois passé, j'ai eu environ 19 jours de règles après 5 jours de retard. Déduction de mon gyné, j'ai fait une FC et direct derrière une sorte de retour de couches... Il m'a également dit que selon l'ultra-son je devais ovuler ce week-end. On a fait ce qu'il fallait et donc, roulement de tambour jusqu'au 20 septembre environ...

Je vois que tu es déjà maman. C'est allé vite la première fois? Et ton homme était comme cette fois-ci dans son comportement?
Kombucha

Alors moi ca devrai etre

Message par Kombucha »

Alors moi ca devrai etre entre le 20 et le 26 approximativement... j espère un beau cadeau pour mon anniversaire, ce serai génial (suis du 26.09)...

Je croise les doigts que tout soit bon!!!

La premiere fois, il a fallu d'un soir.... :/ et mon homme et moi sommes sortis ensemble durant ma grossesse mais il s est beaucoup investi, mais la il a quand meme une certaine crainte pour le bb2...

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
Diegolette

alleluia je suis pas toute

Message par Diegolette »

alleluia je suis pas toute seule !!!!!!!!!!!!!

bon c'est pas une joie non plus de savoir que le moule a pas été cassé après le mien...enfin plutôt le tiens vu qu'il est un poil plus vieux :-)

si tu trouves la solution dis le moi... de mon côté je ne parle plus du bébé.. hier soir il me demandait si j'avais déjà des prénoms en tête ! je lui ai répondu que pas du tout et que d'ailleurs je pensais pas du tout à ça ! ben il a pas osé demander pourquoi et pourtant je voyais qu'il se le demandait... mais quand ça sait pas causer ben....ça sait pas causer !

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09
Répondre