Engie, je ne suis pas une essayeuse, mais je me permets quand même de te mettre un petit mot. Je ne savais pas qu'on pouvait avoir trop d'anti-corps anti-spermato, tu m'as appris quelque chose.
Je suis vraiment désolée pour cette mauvaise nouvelle qui n'aide pas pour les essais, mais allez, il faut se dire que chouchou a des super-spermato qui vont pas se laisser avoir comme cela. Je te souhaite de tout coeur que vous puissiez très prochainement acceuillir un 'tit bébé.
Je t'envois plein d'ondes positives.
Ethana, maman de Léana, grenouille de bientôt 8 ans et d'Ethan, miston de 4 ans.
"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein
Mon blog "Retrouver la ligne en 2009"
Mon blog "Recettes minceur"
Mon blog "Régime : trucs et astuces"
Mon blog "Outils WW"
....POUR LES PLUS FOLLES...VOS ANECDOTES
Chère Ethana, je te
Chère Ethana,
je te remercie pour ton soutien, je trouve très sympa de ta part de m'apporter du positif même que tu n'es pas concernée par ce problème. Tu m'as fais même rire avec : "les super-spermato de mon chouchou qui ne vont pas se laisser avoir... ;-)) MERCI BEAUCOUP, ça fait du bien !
Bisous
Engie
FC 23.08.2008 10 SA
je te remercie pour ton soutien, je trouve très sympa de ta part de m'apporter du positif même que tu n'es pas concernée par ce problème. Tu m'as fais même rire avec : "les super-spermato de mon chouchou qui ne vont pas se laisser avoir... ;-)) MERCI BEAUCOUP, ça fait du bien !
Bisous
Engie
FC 23.08.2008 10 SA
Chère Ethana, je te
Chère Ethana,
Bisous
Engie
FC 23.08.2008 10 SA
Bisous
Engie
FC 23.08.2008 10 SA