Attente du verdict ! Post 8 !
vous allez rire les filles...
j'ai meme pas reçu a attendre deux jours avant de refaire un test... tout à l'heure je passe devant la pharmacie et voit la pub pour le nouveau test de grossesse clairblue ou s'affiche un + ainsi que l'indication du nombre de semaine de grossesse et j'ai craqué... donc je l'achète me dépeche de rentrer et op je fais pipi dessus lol... et qu'est-ce que ça dit ++++++ avec indiqué 1-2 s. depuis la conception ce qui veut dire 4 semaine de grossesse ... donc voilà je vais pouvoir rejoindre les décembrettes 2009 ! Suis trop heureuse... mtn il faut qu'il s'accroche !!!! bon week-end a toutes !
-
-
-
enfin un ++++!!! bravo
enfin un ++++!!! bravo Carol! c'est vrai qu'il y a bcp de cycles qui débloquent et de symptômes bizarres dans ce post, ca fait plaisir de voir enfin une bonne nouvelle!!! je te souhaite une belle grossesse.
ici, tjs la grande inconnue. T° fait n'importe quoi, en tout cas elle est pas franchement haute donc pas de bébé. c'est à se demander si j'ai bien ovulé ce mois?????? et puis Monsieur est malade, donc TP en stand-by depuis... une éternité... c'est pas comme ça qu'on va le faire ce bébé! et maintenant, c'est moi qui ai chopé la crève, me réjouis d'aller au nono ce soir... vivement le GD qu'on reparte sur des bases neuves!
cachel, maman country!
C "test": 27j
C1: 31j
C2: 28j
C3: en cours
ici, tjs la grande inconnue. T° fait n'importe quoi, en tout cas elle est pas franchement haute donc pas de bébé. c'est à se demander si j'ai bien ovulé ce mois?????? et puis Monsieur est malade, donc TP en stand-by depuis... une éternité... c'est pas comme ça qu'on va le faire ce bébé! et maintenant, c'est moi qui ai chopé la crève, me réjouis d'aller au nono ce soir... vivement le GD qu'on reparte sur des bases neuves!
cachel, maman country!
C "test": 27j
C1: 31j
C2: 28j
C3: en cours
merci les filles
j'espère vraiment que c'est le début de plein de beau +++++ comme ça je pourrais me faire plein de copine decembrettes...
arf cette crève c'est trop chiant... moi aussi je l'ai chopée et je suis vraiment pas bien, ça fait mtn une semaine mais heureusement depuis deux jours ca va un peu mieux...
vous souhaitent un bon week-end.
arf cette crève c'est trop chiant... moi aussi je l'ai chopée et je suis vraiment pas bien, ça fait mtn une semaine mais heureusement depuis deux jours ca va un peu mieux...
vous souhaitent un bon week-end.
Coucou Kassy! t'as des
Coucou Kassy!
t'as des cycles réguliers en principe???
C'est toi qui as vécu la même "sympathique" histoire que moi avec le put*** de TG faussement négatif,non??? ça refroidi quand même!!! On verra, si j'ai la chance que ce GD ne vienne pas demain, je ferai un premier TG dimanche matin...
Et toi tu vas en faire un quand?
Un petit ange parti bien trop vite en septembre 2008
t'as des cycles réguliers en principe???
C'est toi qui as vécu la même "sympathique" histoire que moi avec le put*** de TG faussement négatif,non??? ça refroidi quand même!!! On verra, si j'ai la chance que ce GD ne vienne pas demain, je ferai un premier TG dimanche matin...
Et toi tu vas en faire un quand?
hello, alors pour moi pas de
hello,
alors pour moi pas de GD qui aurait du venir vendredi, et ce matin TG nég... comme d'hab. lol
je préfère qu'il soit nég. que faux positif comme le mois passé! mdr
MMB: je compatie on est toutes les deux dans la même situation... courage!
@carol_1: félicitation, j'espère qu'on te suivra très vite!
biz
CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!
alors pour moi pas de GD qui aurait du venir vendredi, et ce matin TG nég... comme d'hab. lol
je préfère qu'il soit nég. que faux positif comme le mois passé! mdr
MMB: je compatie on est toutes les deux dans la même situation... courage!
@carol_1: félicitation, j'espère qu'on te suivra très vite!
biz
CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!
-
Félicitations à Carol_1,
Félicitations à Carol_1, j'espère bien te rejoindre bientôt!
De mon côté, j'essaye de tenir encore pour faire un TG car j'aimerai bien ne pas faire un TG - chaque mois...
Mais c'est pas facile vers la fin du cycle, j'ai toujours envie d'être fixée et comme mes cycles varient de 7 jours c'est long.... on verra si je tiens ;-) ou si GD arrive :-(
PS Mon mari pense que je suis enceinte car j'avais plein d'acné depuis l'arrêt de la pillule et plus rien depuis 1 semaine, un vraie peau de bebe... donc j'y crois un peu aussi ;-)
Courage à toutes celles qui attendent La réponse du mois et aussi à celles qui repartent pour un nouveau tour !
------
C1 30j
C2 37j
C3 en cours 31j
De mon côté, j'essaye de tenir encore pour faire un TG car j'aimerai bien ne pas faire un TG - chaque mois...
Mais c'est pas facile vers la fin du cycle, j'ai toujours envie d'être fixée et comme mes cycles varient de 7 jours c'est long.... on verra si je tiens ;-) ou si GD arrive :-(
PS Mon mari pense que je suis enceinte car j'avais plein d'acné depuis l'arrêt de la pillule et plus rien depuis 1 semaine, un vraie peau de bebe... donc j'y crois un peu aussi ;-)
Courage à toutes celles qui attendent La réponse du mois et aussi à celles qui repartent pour un nouveau tour !
------
C1 30j
C2 37j
C3 en cours 31j
-
Félicitations à
Félicitations à Pucedujura!
Ici rien de neuf, toujours pas de GD donc on y croit un peu... je referai un TG demain matin. On verra, pour mes deux autres grossesses j'avais dû attendre jusqu'à J36 et J32 pour avoir un +++
@Kassy: et chez toi, du nouveau??? Je te tiens les pouces en tout cas!!!
Ici rien de neuf, toujours pas de GD donc on y croit un peu... je referai un TG demain matin. On verra, pour mes deux autres grossesses j'avais dû attendre jusqu'à J36 et J32 pour avoir un +++
@Kassy: et chez toi, du nouveau??? Je te tiens les pouces en tout cas!!!
-
Oh que non, je te rassure
Oh que non, je te rassure Diegolette !
Nous ça fait 29 mois qu'on est en essai bb3 et je n'y peux rien mais ça me fait aussi mal au coeur de lire tous ces +...
J'essaie d'ailleurs de venir de moins en moins sur le site...
Bisous
Mon site, articles pour anniversaires :
Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
Novembre et décembre 2008 : traitement Serophene : négatif
Janvier 2009 : fini les TO et les calculs !!!
Nous ça fait 29 mois qu'on est en essai bb3 et je n'y peux rien mais ça me fait aussi mal au coeur de lire tous ces +...
J'essaie d'ailleurs de venir de moins en moins sur le site...
Bisous
Mon site, articles pour anniversaires :
Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
Novembre et décembre 2008 : traitement Serophene : négatif
Janvier 2009 : fini les TO et les calculs !!!
-
coucou les filles. juste un
coucou les filles. juste un petit message pour vous dire que je vous tiens les pouces et espère que vous passerez toute dans l'autre forum rapidement.