cachel, c'est super si tu peux ovuler juste avant votre départ!!!! je croise les doigts!
Moi, sur le ton de la rigolade, j'aurais tendance à dire que je suis blasée, pour ma puce, j'ai déjà eu des soucis pour que ça marche... mais c'est vrai que c'est pas facile tous les jours, mais en général, le moral est bon, je pense que je le dois au fait que j'ai un gynéco en or qui me suit bien et du coup, ça aide!!!
carol_1, je sais qu'on est toutes différentes, mais perso, depuis qu'on est en essai bb2, je suis nauséeuse, mal au dos etc de "juste avant mon ovulation" au GD... et comme tu parles de tes 2 derniers cycles de 55 jours environ, ça correspondrait plus à ta période d'ovulation... enfin, j'en sais trop rien, ce sont des suppositions...
On a beau être essayeuses depuis octobre 08 ou depuis juin 07, on est pareil, chaque fin de cycle est une épreuve et l'attente n'est pas plus facile... courage, ca va finir par marcher!!par contre, ton gynéco ne voudrait pas (ou bien toi tu ne veux peut-être pas, je sais pas)te donner qqch pour raccourcir un peu tes cycles?bisous

C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace. Provocation des règles puis injections au C6