Besoin d'infos : Perdrovyl, ça marche ?
Salut! si jamais par chance
Salut!
si jamais par chance je n'ai pas besoin de ma 2ème bouteille (je saurai ça en fin de mois) je peux te l'envoyer sans problèmes... sinon, voici un paragraphe que j'ai trouvé pour toi:
"...de nombreuses femmes prennent le sirop Robitussin (marque originale, sans lettres telles que DM) pour augmenter la qualité et la quantité de leurs glaires, durant les quelques jours qui précèdent l'ovulation. Si vous ne pouvez acheter cette marque, sachez que c'est l'ingrédient qu'il contient, la guaifénésine (aussi appelée gaïacolate de glycéryle), qui a cette propriété d'améliorer la glaire. Alors, trouvez un sirop pour la congestion nasale qui en contient. S'il liquifie ce qu'il y a dans votre nez, il liquéfiera aussi tout ce qui se trouve dans votre corps (tel vos glaires). Soyez toutefois prudente dans vos achats, car certains sirops (qui visent à régler d'autres symptômes que la congestion nasale uniquement) pourront avoir l'effet contraire et assécheront encore davantage vos glaires."
Sources :
http://www.ondelette.com/infertilite/#Ro...
Un petit ange parti bien trop vite en septembre 2008
si jamais par chance je n'ai pas besoin de ma 2ème bouteille (je saurai ça en fin de mois) je peux te l'envoyer sans problèmes... sinon, voici un paragraphe que j'ai trouvé pour toi:
"...de nombreuses femmes prennent le sirop Robitussin (marque originale, sans lettres telles que DM) pour augmenter la qualité et la quantité de leurs glaires, durant les quelques jours qui précèdent l'ovulation. Si vous ne pouvez acheter cette marque, sachez que c'est l'ingrédient qu'il contient, la guaifénésine (aussi appelée gaïacolate de glycéryle), qui a cette propriété d'améliorer la glaire. Alors, trouvez un sirop pour la congestion nasale qui en contient. S'il liquifie ce qu'il y a dans votre nez, il liquéfiera aussi tout ce qui se trouve dans votre corps (tel vos glaires). Soyez toutefois prudente dans vos achats, car certains sirops (qui visent à régler d'autres symptômes que la congestion nasale uniquement) pourront avoir l'effet contraire et assécheront encore davantage vos glaires."
Sources :
http://www.ondelette.com/infertilite/#Ro...
Un petit ange parti bien trop vite en septembre 2008
Comme dit chez ELDs, j'ai
Comme dit chez ELDs, j'ai commencé ce cycle-ci... donc réponse d'ici quelques jours !
En l'ayant pris à J10, j'ai déjà remarqué une différence au niveau des glaires et ça travaille nettement plus dans mon ptit bidon !
J'ai dû ovuler entre le 14 et le 15 février... Maintenant va falloir être patiente !
Becos
Mon site de vente en ligne : www.decoparty.ch
Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
Novembre et décembre 2008 : traitement Serophene : négatif
Janvier 2009 : fini les TO et les calculs !!!
En l'ayant pris à J10, j'ai déjà remarqué une différence au niveau des glaires et ça travaille nettement plus dans mon ptit bidon !
J'ai dû ovuler entre le 14 et le 15 février... Maintenant va falloir être patiente !
Becos
Mon site de vente en ligne : www.decoparty.ch
Mon parcours :
Test ++++ le 31.12.2007
OUI SA M INTERESSE !!!!!!!!!!!!!!!
MERCI PINK7 D AVOIR REPONDU AUSSI RAPIDEMENT LE RACHAT DE TON PRODUIT MINTERRESSE dis moi comment veut tu qu on procéde. je te souhaite une tré bonne fin de grossesse a bientot et merci encot d avoir pris la peine de me repondre.
merci ppour ta gentillesse
merci ppour ta gentillesse je te souhaite un beau +++ tien moi au courant
Hello les filles! J ai reçu
Hello les filles!
J ai reçu mon perdrovyl hier... je suis acctuelement en près ovulation
pensez vous que je le commance déjà maintenant?
Et il n y a pas de précision sur la prise sauf 3x20 gouttes est que je prend les 20 gouttes comme ca seul ou est que y a kechose de spéciale a faire?
Merci de vos réponse!
Essai BB1: C12
J ai reçu mon perdrovyl hier... je suis acctuelement en près ovulation
pensez vous que je le commance déjà maintenant?
Et il n y a pas de précision sur la prise sauf 3x20 gouttes est que je prend les 20 gouttes comme ca seul ou est que y a kechose de spéciale a faire?
Merci de vos réponse!
Essai BB1: C12
Je n'ai pas eu la patiente
Je n'ai pas eu la patiente d'attendre mon prochain cycle donc j'ai commencé la prise à J10...
3 x par jour dans un petit peu d'eau !
De toute façon, ça ne peut pas faire de mal ! lol
Becos
Mon parcours :
Test ++++ le 31.12.2007
3 x par jour dans un petit peu d'eau !
De toute façon, ça ne peut pas faire de mal ! lol
Becos
Mon parcours :
Test ++++ le 31.12.2007
C'est décidé !
Lundi je téléphone pour les commander aussi ces gouttes Pedrovyl ! Là je suis décidée à mettre toutes les chances de notre coté et je vais aussi aller acheter les comprimés macca pour mon chéri !
Yes! Je sens que 2009 sera notre année !
Essai bb1 depuis oct. 2007
Yes! Je sens que 2009 sera notre année !
Essai bb1 depuis oct. 2007
alors les filles, ça marche
alors les filles, ça marche vraiment votre produit miracle?
CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!
CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!