qui est en attente du verdict "fin de mois"?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Diegolette

Ben moi j'attends

Message par Diegolette »

Ben moi j'attends toujours.... c'est moi ou ce mois est d'une longueur interminable ?

pfff..... en plus on a pas fait en sorte que bb soit là ce mois donc j'aimerais qu'elle débarque !

C1 : 31 jours
C2 : en cours

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Diegolette

Ben moi j'attends

Message par Diegolette »

Ben moi j'attends toujours.... c'est moi ou ce mois est d'une longueur interminable ?

pfff..... en plus on a pas fait en sorte que bb soit là ce mois donc j'aimerais qu'elles débarquent !

MBB

100.- à la poubelle, mais

Message par MBB »

100.- à la poubelle, mais au moins avec une belle surprise en fin de cycle!!!
On verra, pour l'instant je continue car j'aimerais savoir à peu près quand j'ovule, pour info... on verra

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Un petit ange parti bien trop vite en septembre 2008
Sun.7

en janvier, c'est aussi long

Message par Sun.7 »

en janvier, c'est aussi long d'attendre son "non-GD" (ou pour Diegolette sont GD) que d'attendre son salaire...
le côté positif, c'est que y'a 2 mois, je devais attendre jusqu'au 30-31 pour arriver à la fin du cycle, et ce mois "seulement" jusqu'au 24 lol

tchipoune

goubre, j'espère bien!!!

Message par tchipoune »

goubre, j'espère bien!!! .-)

pour les TO faussement négatif, je sais pas vous dire... j'en fais depuis août 08, ceux que je prends sur Ricardo chez Meinbaby et ils ont tjs fonctionné...

Diegolette, je trouve aussi que ce mois est d'une longueur interminable!! il me semble qu'il est plus long que ceux d'avant...

Sun.7, on risque d'être fixée à peu près en même temps toi et moi! Moi, si j'ai une phase lutéale de 12 jours comme mes cycles précédents, alors je saurais dans 2 jours si oui ou non... je croise les doigts!

C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: en cours
Landy

coucou

Message par Landy »

coucou les filles...

je me joint à vous..
Je suis à 5DPO je crois... j'ai un peu lâché prise ce mois, et franchement c'est cool.. hihi...
par contre j'ai très souvent mal dans le bas du ventre, comme si on m'enfoncait des aiguilles... pas très agréable tout ca...
mais on verra d'ici 2-3 semaines ce que ca donne.. j'essaie de bien me changer les idées et de ne pas trop y penser.. même si c'est pas facile..

A bientot
bisous
tchipoune

landy, bienvenue dans les

Message par tchipoune »

landy, bienvenue dans les psychotteuses de fin janvier!!!
j'espère que tes picotements, c'est bon signe!!

Sun.7

@tchipoune : on se tient au

Message par Sun.7 »

@tchipoune : on se tient au courant alors.
je psychottais pas jusq^'à cet après-midi, mais là, ça commence à monter.
d'un coté, j'ai tellement de ELD et de copines qui essaient depuis plusieurs mois autour de moi, que je vois pas comment ça serait possible que je sois enceinte.
et d'un autre, j'ai pas encore eu mes 2 symptomes prémenstruel que j'ai habituellement, alors je me surprends à y croire. d'habitude ça commence 1 semaine avant GD et là tjs rien... pourtant je m'étais promis de pas trop y croire. on a bcp travaillé TP avec mon ami, mais sur qqes jours seulement... alors, si j'ai ovulé plus tard, ben c'est rapé...

Sun.7

oups lol

Message par Sun.7 »

oups lol
Diegolette

bon ben moi j'ai mal au

Message par Diegolette »

bon ben moi j'ai mal au ventre comme pour le GD... donc je pense qu'il va pas tarder !

beltane

C1 = 33j. C2 = 25j. C3 =

Message par beltane »

C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 en cours

@Tchipoune : Coucou ma belle, j'ai plus d'internet depuis c/o moi (problèmes techniques) alors je t'écris depuis le boulo, d'après ce que j'ai lu verdict vendredi! Je croise toujours tous ce que je peux pour te porter chance! Gros gros bisous à bientôt Beltane
tchipoune

Sun.7: tous les espoirs sont

Message par tchipoune »

Sun.7: tous les espoirs sont permis!! De toutes façons, J1 ne serait pas J1 sans une bonne claque quand on voit arriver GD... et c'est pour ça qu'on repart avec plein d'espoirs au mois suivant!! .-)
Je croise les doigts, j'espère que ton absence de symptômes est bon signe!!!

Beltane, merci!!!!!!!!!!!!!!!! verdict demain si phase lutéale de 12 jours et sinon, verdict dimanche... je te redis!!bisous!

goubre

salut Ben voilà, je suis en

Message par goubre »

salut

Ben voilà, je suis en pein psychottage cette fois. sur un cylcle de 28, j'ai un jour de retard, je vais devoir attendre jusqu'à J33 donc lundi selon mon cycle le + long. Je sais pas trop quoi dire pour les symptôme, si ce n'ai que j'ai une sacré fringale ;-) et un peu mal aux seins mais rien d'alarmant. Alors voilà, je vais prendre mon mal en patience et croiser les doigts !! PFffff, ça va être long jusqu'à lundi, surtout que la semaine je serai toute seule, mon mari est en camp de ski ;-(( super de faire un test toute seule, si ça se trouve je devrais attendre jusqu'au vendredi de la semaine prochaine ?!?!?! aie aie aie...

Essayeuse de bb1
C1:28J / C2:33J

tchipoune

ben c'est vrai que moi, je

Message par tchipoune »

ben c'est vrai que moi, je fais tjs mes Tg toute seule et je le dis à mon mari que quand je suis sure du résultat... mais alors si toi tu veux pas le faire toute seule (vu que ton mari est pas là), dis-toi qu'on sera avec toi en pensée!!!!!

goubre

c'est à discuter c'est

Message par goubre »

c'est à discuter c'est vrai, je peux très bien faire ça toute seule, et le lui dire seulement quand ce sera un beau +. Si d'ici dimanche j'ai rien, j'en parlerai avec mon mari. Je sais pas pk, sans me poser la question, j'imaginais faire ça "ensemble" ;-)

Essayeuse de bb1

goubre

ben voi le GD devrait venir

Message par goubre »

ben voi le GD devrait venir sous peu... j'ai eu pleins de sensations étranges durant ce C3, je me réjouis de voir ce que ça donnera, peut etre que GD se transformera en +++ ! J'ai bcp d'espoir mais me fait pas de fausses idées, de toute manière je sens jamais rien, ovu ou GD alors serait fixée plus tard !!

Essayeuse de bb1
kassy07

ah lala je sais pas comment

Message par kassy07 »

ah lala je sais pas comment tu fais pour tenir sans faire un TG.
moi aussi je le fais seule, et prépare ensuite une petite "surprise" pour l'annoncer au papa...
mais chaqu'une fait comme elle veux! lol
courage...

Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

goubre

j'ai peut être peur de le

Message par goubre »

j'ai peut être peur de le faire... je sais pas pourquoi mais je me suis jamais dit "1jour avec J1 je fais un test". Je me suis plutot mis dans l'idée que je ferai seulement une fois que j'aurai un grand retarde du GD, ou si les sensations sont vraiment présentes. Mais c'est vraiement tentant c'est vrai. et pis, c'est économique !! ce serait beau si je fais le test lundi, et que c'est un beau +, je pourai faire une petite surprise à mon mari !!!! haaa, j'imagine déjà ! la semaine suivante, on est en vacances de ski avec un bande de copains/copines, ça sera dur de gérer sans rien dire, on aime bien faire la fete ;-)
bon... j'arrête de rever, on n'en est pas encore là !!!

Essayeuse de bb1

kassy07

lol courage à toi... moi je

Message par kassy07 »

lol courage à toi...
moi je sais que si GD est pas là le 3 février le 4 au matin je fais un TG même peut-être avant, lol
on verra bien! hihi
tiens nous au courant en tout cas!

Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

wishette

Hello les filles ! Je me

Message par wishette »

Hello les filles !

Je me pose plein de questions :-)

Vous parlez de même faire un test avant mais il existe quoi comme test qu'on peut faire avant ? et ça peut être fiable en le faisant combien de temps plus vite que le retard ?

J'en suis pas là mais je me renseigne déjà :-)

Merci bisous
Répondre