qui est en essai bb2?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
grenouille72

@veve. felicitations pour ta

Message par grenouille72 »

@veve. felicitations pour ta nouvelle grossesse!!! quelle se passe à merveille! je savais pas mais je viens plus que trop rarement...
@pat, désolée pour ta FC, j'ai aussi loupé ce passage.. en tout cas, te souhaite un +++++ au plus vite!!! (ai vécu la même chose que toi mais à ma première grossesse, pas évident...)
@bebe2 : pas d'essais pour le moment, mais je passe voir si je reconnais qqs noms d'anciennes! alors qu'une pluie de +++ déferle sur le site.
@toutes, je sais comme c'est long d'attendre, alors que cette attente soit le moins long possible...
Lilypie 2nd Birthday Ticker
Pat70

coucou merci... et oui je me

Message par Pat70 »

coucou

merci...
et oui je me souviens bien quand je suis arrivée sur le site, tu étais une ELD... comme on dit maintenant ici :)
et j'avais pensé à toi pendant tes vacances (ton absence du site) et à ton retour tu nous annonçais ta grossesse... c'est en partie grâce à toi que les avrilettes 07 avaient un trucs particulier pour moi...

oui je pense que de faire des FC avant d'avoir un 1er, ça doit être vachement + dur, là moi j'ai Elias pour me rappeler que de 1: on est capable d'avoir un enfant ensemble, de 2: il est là est fait mon bonheur, on lui donnera un frère ou une soeur aux prochains essais (maintenant), c'est sûr que ça aide!

bises

--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Grossesse 2: GNE détectée à 7SA+3j, FC à 8SA le 7 juin 08
Essais BB2 depuis avril 08, reprise juillet 08

Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
grenouille72

hi hi hi pour les avrilettes

Message par grenouille72 »

hi hi hi pour les avrilettes 07!! c'est vrai qu'à l'époque... j'étais beaucoup + férue du site... c'est pas que je sois ailleurs, pas du tout mais... il se trouve que je me prends moins de temps pour moi meme... alors au plaisir de te lire pat, paske y a rien à faire, y a des personnes qu'on n'oublie pas malgré le peu de connexions!!!
;o)))
Lilypie 2nd Birthday Ticker
tchipoune

voilà voilà,

Message par tchipoune »

voilà voilà, "l'échéance" approche, plus que 4 petites pilules!! que c'est long à attendre!!!!

Répondre