Pour celles qui doivent faire un TG prochainement

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
marine1977

ben voilà j'ai fait un test

Message par marine1977 »

ben voilà j'ai fait un test ce matin bbnews et ben il est négatif... par contre toujours pas de GD ! C'est la m. J'en suis à 42 jours. Je recommence le même chnis qu'avec mon premier. Les cycles à rallonge et la m.... Snif. Désolée pour les ELD... je suis triste ce matin. J'ai besoin de le dire... c'est pas juste...

bisous bisous

septembre

Il y a peut être une bonne raison à cela

Message par septembre »

je suis navrée pour toi. C'est dur d'avoir de long cycle ! Simplement cela ne réduit pas tes chances d'avoir un bb rapidement ! Courage je pense bien à toi !

marine1977

Merci septembre... merci

Message par marine1977 »

Merci septembre... merci pour ce petit mot ça fait chaud au coeur.

PLein de ++++++++ très vite !!!!

Lilypie 2nd Birthday Ticker

guata

Je viens de voir ce post..

Message par guata »

Je devarais avoir mon gd mardi (J29).. J'ai depuis plusieurs jours la sensation que mes règles vont débarquer.. J'ai tous les symptômes: mal au ventre, sensation que ca coule, seins durs et qui font mal..bref, j'y croit vraiment pas trop et J'EN AI MARRE D'ATTENDRE DEPUIS 15 MOIS!!!!

Bon, plein de +++ pour vous et j'attends de vos nouvelles pour les TG!!!
Chanel13

Coucou Guata, Te souhaite

Message par Chanel13 »

Coucou Guata,

Te souhaite vraiment un bo +++... C'est bon signe tout ça !!!
Moi j'avais quasi les même symptômes et en plus tout comme toi j'y croyais pas du tout ;o)
Il ne faut pas perdre espoir nous ça faisait 16 mois qu'on attendait !!!...

Bizzzzzzzzzzzz et redis-nous vite...

Chanel13

Suis désolée marine pour

Message par Chanel13 »

Suis désolée marine pour ton TG - , mais ne perd pas espoir... Tant qu'il n'y a pas de GD y'a de l'espoir qui sait tu as peut-être ovulée plus tard que tu le crois ;o)

Tiens-nous au courant ...
Bizzzzzzzzzzz

septembre

hello

Message par septembre »

Le test ne sera pas pour ce mois je sens le GD arriver. Je suis déçue mais je me rends compte à quel point j'en ai envie de ce BB !
Le prochain cycle sera le bon ou le suivant ... ou Toutes Mamans en 2009 en tous les cas !
Bises et tant qu'il n'y a pas de GD il y a de l'espoir !!!

septembre

Coucou

Message par septembre »

Pour le moment pas de GD alors encore de l'espoir !

guata

Merci Chanel

Message par guata »

Je suis J30, mais je n'y croit vraiment pas. J'ai tous les symptômes annonciateurs du gd : maux de ventre, seins sensibles, sensation "que ca coule" (depuis 6 jours maintenant).
De toute manière, mon plus long cycle a été de 36J, alors le gd a encore le temps d'arriver!!

Et toi, comment se passe ta grossesse?? Tu as déjà eu un rdv chez le gygy??
Bisous
septembre

Et bien ça ne sera pas pour cette fois

Message par septembre »

Heureusement pas eu le temps de faire le TG au prix où ils coûtent...faut que je les commande sur ricardo.ch !! Alors 'est reparti pour un nouveau cycle en espérant que les vacances et le soleil fassent effet de superlatifs !!

Chanel13

Tu sais moi j'avais un peu

Message par Chanel13 »

Tu sais moi j'avais un peu les même symptômes que toi !!! Attends jusqu'à J36 et après tu fais un test !!!...
En tout cas je te souhaite sincèrement un ++++ oui oui ;o)

Sinon moi j'ai eue mon rendez-vous mardi, mais c'était tellement minus que l'on a rien vu, et même pas son petit coeur encore trop tôt.. Alors j'y retourne mercredi prochain avant que mon gyné parte en vacances et j'espère être encore un peu plus rassurée !
Sinon les nausées sont arrivées en force ce matin.. Pffff dur dur des jours mais suis bien contente d'avoir des nausées ben oui tu vois, ça faisait tellement longtemps que j'en rêvais de ces nausées (lol) faut être fou ;o)

Bizzzzzzz et tiens-nous au courant pour toi !!!

Peanuts

Salut, je viens de

Message par Peanuts »

Salut, je viens de m'inscrire sur bebe.ch et je vois que je suis aussi à J2 sur 28! (C3), peut-être que nous aurons la chance d'avoir un beau +++ ensemble! Bonne chance pour tes essais!
Peanuts
septembre

Coucou Peanuts

Message par septembre »

je viens de répondre à ton post de présentation ! Oh Ouuuiiii ce serait vraiment super d'être enceinte en même temps !!! Je te souhaite aussi un beau + pour la fin de ce cycle !

Répondre