Pour celles qui doivent faire un TG prochainement
-
ben voilà j'ai fait un test
ben voilà j'ai fait un test ce matin bbnews et ben il est négatif... par contre toujours pas de GD ! C'est la m. J'en suis à 42 jours. Je recommence le même chnis qu'avec mon premier. Les cycles à rallonge et la m.... Snif. Désolée pour les ELD... je suis triste ce matin. J'ai besoin de le dire... c'est pas juste...
bisous bisous
bisous bisous
-
Je viens de voir ce post..
Je devarais avoir mon gd mardi (J29).. J'ai depuis plusieurs jours la sensation que mes règles vont débarquer.. J'ai tous les symptômes: mal au ventre, sensation que ca coule, seins durs et qui font mal..bref, j'y croit vraiment pas trop et J'EN AI MARRE D'ATTENDRE DEPUIS 15 MOIS!!!!
Bon, plein de +++ pour vous et j'attends de vos nouvelles pour les TG!!!
Bon, plein de +++ pour vous et j'attends de vos nouvelles pour les TG!!!
Merci Chanel
Je suis J30, mais je n'y croit vraiment pas. J'ai tous les symptômes annonciateurs du gd : maux de ventre, seins sensibles, sensation "que ca coule" (depuis 6 jours maintenant).
De toute manière, mon plus long cycle a été de 36J, alors le gd a encore le temps d'arriver!!
Et toi, comment se passe ta grossesse?? Tu as déjà eu un rdv chez le gygy??
Bisous
De toute manière, mon plus long cycle a été de 36J, alors le gd a encore le temps d'arriver!!
Et toi, comment se passe ta grossesse?? Tu as déjà eu un rdv chez le gygy??
Bisous
Tu sais moi j'avais un peu
Tu sais moi j'avais un peu les même symptômes que toi !!! Attends jusqu'à J36 et après tu fais un test !!!...
En tout cas je te souhaite sincèrement un ++++ oui oui ;o)
Sinon moi j'ai eue mon rendez-vous mardi, mais c'était tellement minus que l'on a rien vu, et même pas son petit coeur encore trop tôt.. Alors j'y retourne mercredi prochain avant que mon gyné parte en vacances et j'espère être encore un peu plus rassurée !
Sinon les nausées sont arrivées en force ce matin.. Pffff dur dur des jours mais suis bien contente d'avoir des nausées ben oui tu vois, ça faisait tellement longtemps que j'en rêvais de ces nausées (lol) faut être fou ;o)
Bizzzzzzz et tiens-nous au courant pour toi !!!

En tout cas je te souhaite sincèrement un ++++ oui oui ;o)
Sinon moi j'ai eue mon rendez-vous mardi, mais c'était tellement minus que l'on a rien vu, et même pas son petit coeur encore trop tôt.. Alors j'y retourne mercredi prochain avant que mon gyné parte en vacances et j'espère être encore un peu plus rassurée !
Sinon les nausées sont arrivées en force ce matin.. Pffff dur dur des jours mais suis bien contente d'avoir des nausées ben oui tu vois, ça faisait tellement longtemps que j'en rêvais de ces nausées (lol) faut être fou ;o)
Bizzzzzzz et tiens-nous au courant pour toi !!!

Salut, je viens de
Salut, je viens de m'inscrire sur bebe.ch et je vois que je suis aussi à J2 sur 28! (C3), peut-être que nous aurons la chance d'avoir un beau +++ ensemble! Bonne chance pour tes essais!
Peanuts
Peanuts