FIV, ICSI.... et gros sous

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Pipelette

Salut Tchoupette !

Message par Pipelette »

Je suis nouvelle sur le site et j'ai été attirée par ton post car je vis presque les mêmes questions que toi en ce moment.

Mon parcours est semé d'embûches de déception et de larmes car depuis 3 ans 1/2 nous essayons désepéremment de donner un petit frère ou une petite soeur à notre fille de 5 ans.

De plus, notre seule possibilité est la FIV car mon homme souffre d'hypofertilité grave et je viens d'apprendre qu'une fois de plus mon test est négatif...

Plus le temps passe et plus j'ai peur de ne jamais retombée enceinte. C'est moralement très très dur ces traitements et effectivement ça coûte bonbon...

Ces temps je ne fais que pleurer et ma fille me pose plein de questions et c'est pas facile de lui expliquer pourquoi je suis triste...

Voilà, j'espère pouvoir faire plus ample connaissance avec toi.

Bisous
Pipelette
rosesbebes

moi 6 iac

Message par rosesbebes »

bonjour moi j ai fait 6 iac toutes de ma poche je paie 520.- tous les 2 mois et mon mari pareil pour le lavage et toujours rien la fiv est trop cher et je vois que ca marche pas forcément alors je prefere encore ne pas essayer et la j arrete tout pour le moment qui sait dame nature vous a réservé des surprise peut etre un jour ca m arrive aussi
Répondre